| Reprise des entrainements | |
|
+5serval#47 misterjb flagstaff Dark Titans Iv 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Iv
Nombre de messages : 127 Age : 41 Localisation : Montpellier Poste : RB / coach junior / coach RB Prénom : Iv Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Reprise des entrainements Sam 24 Juil - 12:39 | |
| Salut les Canes
Je suis assistant coordinateur offense et coach RB. Vous pouvez me contacter au 06.14.81.96.46.
Tous le monde sait que la reprise des entraînements a lieu le samedi 28 août. Avec tous les Coachs Junior, nous avons décidé de rentrer direct dans le vif du sujet en commençant par des tests d'aptitudes physiques : SOYEZ PRÊTS !
Ceux qui souhaitent commencer à se préparer : rendez-vous les Mardis et Jeudis 19h00 à Veyrassi (en basket). Pensez à prendre des bouteilles d'eau !
Sportivement Coach Iv
| |
|
| |
Iv
Nombre de messages : 127 Age : 41 Localisation : Montpellier Poste : RB / coach junior / coach RB Prénom : Iv Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Reprise des entrainements Sam 24 Juil - 15:53 | |
| les entraînements qui sont prévus ne se déroulent pas sur le terrain c'est pour cela que c'est basket on va faire des jogging et des exercices plus tard. mais on ne sera pas sur le terrain ! | |
|
| |
Dark Titans
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : baillargues Poste : partout Prénom : nico Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Reprise des entrainements Lun 26 Juil - 0:10 | |
| est ce qu'on a les vestiaires?
Dernière édition par Dark Titans le Lun 26 Juil - 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Reprise des entrainements Lun 26 Juil - 0:59 | |
| | |
|
| |
misterjb
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Montpellier Poste : RB,(LB) Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Reprise des entrainements Lun 26 Juil - 19:48 | |
| | |
|
| |
serval#47
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : palavas beach Poste : RB/LB/SS#47 Prénom : YANN Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: prepa Dim 1 Aoû - 20:43 | |
| salut à tous, dans votre préparation aux futurs tests de début de saison, je vous invite a ne pas négliger le foncier.n'oubliez que si un match ne se gagne pas dans le 4 ème quart temps, en revanche il peut se perdre.seule une bonne base de fond peut vous faire faire la différence dans les derniers instants d'un match.qui plus est nous ferons du fond en début de saison,donc vous savez ce qu'ils vous restent a faire pour ne pas vomir vos tripes le jour J.a bon entendeur salut.faites passer le message aux collègues... | |
|
| |
Iv
| Sujet: Re: Reprise des entrainements Lun 2 Aoû - 14:46 | |
| slt à tous
petit bilan de cette 1ère semaine de prépa mis en place pour vous :
- présence sur le terrain : 0 personne...
je ne suis pas là pas vous forcer à venir mais NE SOYEZ PAS SURPRIS quand les entraînements vont commencer.
mention spécial pour Ayoub : même si il n'est pas sur Montpellier, il est le SEUL à prendre contact avec moi pour faire sa prépa. alors n'hésitez pas à faire comme lui.
bon courage | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Reprise des entrainements Lun 2 Aoû - 21:14 | |
| c est quoi les futurs tests , moi pas vouloir courir le premier vrai pratice est vers quelle date ? | |
|
| |
Iv
| Sujet: Re: Reprise des entrainements Mar 3 Aoû - 13:53 | |
| ouais mais là Seb t'es dans la catégorie junior. pour les senior je ne sais pas trop il faut voir ca avec les coachs seniors... | |
|
| |
d.e.n
Nombre de messages : 37 Age : 32 Poste : QB Prénom : victor Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Reprise des entrainements Mer 4 Aoû - 17:14 | |
| je viendrais a partir de demain au footing , je voulais savoir si c'était soutenu ou pas , je reviens d'un mois de travail d'été et sa m'a assez vider , du coup un long footing je suis pas sur de le tenir vraiment. | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Reprise des entrainements Mer 4 Aoû - 21:29 | |
| - Iv a écrit:
- ouais mais là Seb t'es dans la catégorie junior. pour les senior je ne sais pas trop il faut voir ca avec les coachs seniors...
je vais en junior cette année j ai decidé de reprendre les bases , ils ont qu à faire une categorie veteran | |
|
| |
damocles
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Narbonne Poste : LB Prénom : Ronan Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Reprise des entrainements Jeu 19 Aoû - 13:20 | |
| Seb normalement il y aura une espece de D4. | |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: Reprise des entrainements Jeu 19 Aoû - 19:46 | |
| - damocles a écrit:
- J-10
j-10 pour les juniors ou pour les seniors ? Donc si c est ça le premier pratice c est le premier mardi de septembre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise des entrainements | |
| |
|
| |
| Reprise des entrainements | |
|