Hurricanes football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hurricanes football

Hurricanes de montpellier
 
Site OfficielSite Officiel  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement de ce soir...

Aller en bas 
+5
Florent#78
Antoine Gabriel#34
Odinson
Tomtom
dim
9 participants
AuteurMessage
dim

dim


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : au font a droite
Poste : Centre, secretaire
Prénom : Dimitri
Date d'inscription : 17/09/2006

Entrainement de ce soir...  Empty
MessageSujet: Entrainement de ce soir...    Entrainement de ce soir...  EmptyMar 15 Mar - 17:10

Entraînement de ce soir annulé visionnage du match à l'hôtel de Steeve. Rendez-vous à 19:30 pour l'attaque et  à 20:30 pour la défense. A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : au font a droite
Poste : Centre, secretaire
Prénom : Dimitri
Date d'inscription : 17/09/2006

Entrainement de ce soir...  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce soir...    Entrainement de ce soir...  EmptyMer 16 Mar - 1:41

Nous avons bien visualiser nos erreurs, notre comportement , lors du visionnage du match de samedi soir. Je suis juste déçu que l' on était si peu nombreux (25) entre l'attaque et la défense. Cette séance sert a voir nos erreur de positionnement de Blok. Tracer ou autre. Il y a un manque d' implication de votre part. Il va falloir vous remettre en question pour pouvoir gagner votre place sur le terrain. Ne vous étonner pas si vous 'êtes pas starter. Merci a ceux qui était la. A samedi .
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom

Tomtom


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Montpellier
Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com'
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 06/11/2007

Entrainement de ce soir...  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce soir...    Entrainement de ce soir...  EmptyMer 16 Mar - 10:23

Pour ma part, travaillant la semaine sur Béziers et logeant sur place je ne peux venir au entrainement le mardi, et je rêve que d'un truc c'est de finir mon stage à la fin du moi pour récupérer ma place et être présent à chaque entrainement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Odinson

Odinson


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Þrúðvangar
Poste : à souder
Prénom : Jean-Baptiste
Date d'inscription : 19/09/2006

Entrainement de ce soir...  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce soir...    Entrainement de ce soir...  EmptyMer 16 Mar - 10:52

c'est évident que y'a des gens très excusables tom, on a tous nos priorités et c'est pas le foot qui nous fait vivre, mais sur le gros nombre que nous sommes, je peux te garantir que toutes les excuses ne sont pas bonnes à prendre (j'en ai déjà entendu des particulièrement nulles)

Bah au final moi je m'en fou c'est pour ça que certains ont le niveau pour jouer, et les autres pour faire des saucisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://leshurricanes.com
Antoine Gabriel#34

Antoine Gabriel#34


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 44
Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier.
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 25/09/2006

Entrainement de ce soir...  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce soir...    Entrainement de ce soir...  EmptyMer 16 Mar - 11:12

Moi je peux pas je cherche des morts en Italie ! si ça c'est pas de l'excuse classée 9/10 sur l'échelle de Marvin !

En tout ca j'ai bien fait la soirée visionnage dans ma chambre hier soir, enfin surtout les 3 premiers jeux Smile

A+

Dario
Revenir en haut Aller en bas
Florent#78

Florent#78


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 45
Poste : DL/OL
Prénom : Florent
Date d'inscription : 03/09/2010

Entrainement de ce soir...  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce soir...    Entrainement de ce soir...  EmptyMer 16 Mar - 11:53

Rho JB on pourrait croire que c'est une attaque personnelle contre la team Chipo-Merguez ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Odinson

Odinson


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Þrúðvangar
Poste : à souder
Prénom : Jean-Baptiste
Date d'inscription : 19/09/2006

Entrainement de ce soir...  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce soir...    Entrainement de ce soir...  EmptyMer 16 Mar - 14:30

pas que Rolling Eyes mais en partie oui.
C'est juste dommage que ceux qui ont le plus besoin de travailler ne participent pas aux vidéos. C'est le must pour voir ses propres erreurs, et les erreurs de ceux pour qui on est les remplaçants. Une séance vidéo c'est presque plus important qu'un entrainement standard, faut pas le prendre à la légère.
25 présents sur plus de 50 "habitués" à un match...allez on va dire que 10/15 doivent avoir une excuse béton...ça laisse 10/15 touristes qui préfèrent se pointer aux matches et entrainements avec beaucoup moins de cartes que les autres. chacun son propre sac de bille, si certains veulent partir à la guerre avec leur bite et leur couteau grand bien leur fasse, si on les laisse aller sur le champ de bataille.
Pensez juste qu'à mon avis beaucoup de clubs en france envieraient le système mis en place chez nous cette année, ne pas en profiter...c'est juste...du gâchis.

Quand je vois des gars qui même blessés viennent aux séances corriger leurs erreurs alors qu'ils sont arrêtés pour quelque temps, ben j'espère qu'ils guériront vite pour qu'ils soient mes coéquipiers sur le terrain au prochain match pendant que les autres se pignolent sur la touche.

Par contre je ne cherche pas la polémique, ça fait trop d'années que je vois ce comportement. Ça laisse juste la belle vie aux starters de longue durée, qui ont même pas besoin d'élever leur niveau pour se maintenir en place. Mais bon chaque année je le dirai et j'encouragerai tout le monde pour venir tout le temps, parce que j'aime gagner à ce sport, c'est tout. Et si les remplaçants étaient plus forts, même s'ils ne jouent pas ça obligerait les titulaires à être encore plus fort...et on serait dans une dynamique constructive, on gagnerait souvent.
Si vous voulez vraiment cuire des saucisses...y'a plein de clubs dans le coin qui vous accueilleront à bras ouverts.
Si c'était qu'une blague ( et je serais le dernier à vous jeter la pierre) alors venez, bossons tous ensemble pour la victoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://leshurricanes.com
sebenyce

sebenyce


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 47
Localisation : Au stade chaban delmas
Poste : NT
Prénom : Sébastien
Date d'inscription : 18/09/2006

Entrainement de ce soir...  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce soir...    Entrainement de ce soir...  EmptyMer 16 Mar - 14:38

pourquoi a samedi? Y a pas pratice demain desole pour hier j ai ete innondé en sous sol ma copine y a perdu sa caisse . (elle est bien cette excuse non?)
Revenir en haut Aller en bas
ikeNN




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Montpellier/Montélimar
Poste : Rookie WR
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 10/03/2010

Entrainement de ce soir...  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce soir...    Entrainement de ce soir...  EmptyMer 16 Mar - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
Crimetime#31

Crimetime#31


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : MTP
Poste : Db
Prénom : Alpha
Date d'inscription : 06/02/2008

Entrainement de ce soir...  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce soir...    Entrainement de ce soir...  EmptyMer 16 Mar - 15:06

Odinson a écrit:

Bah au final moi je m'en fou c'est pour ça que certains ont le niveau pour jouer, et les autres pour faire des saucisses.
Hier y avait aucun DB...et vous me direz pas que ouai c'est bon je sais ce que je fais ou pas...si vous voulez vraiment etre bon c'est par ces seances là que ça commence...
Alors ramenez vos culs aux practices et tout comme ça on serait pas obligé de mettre des gars en double plateau
Camille, Paul, Léo (je vais au ski l'excuse n°6 du marvin book ne marche plus) lol

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://syalpha.fr/
Tomtom

Tomtom


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Montpellier
Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com'
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 06/11/2007

Entrainement de ce soir...  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce soir...    Entrainement de ce soir...  EmptyMer 16 Mar - 15:32

[quote="Crimetime#31"]
Odinson a écrit:

Léo (je vais au ski l'excuse n°6 du marvin book ne marche plus)

Ptètre prendre la défense de léo (pour une fois) mais il vrai que quand tu est off un week end et que tu prévois du coup un truc, faut nous en voiloir de pas être la pour un pratice ou koi

bref

la bise à léo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odinson

Odinson


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Þrúðvangar
Poste : à souder
Prénom : Jean-Baptiste
Date d'inscription : 19/09/2006

Entrainement de ce soir...  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce soir...    Entrainement de ce soir...  EmptyMer 16 Mar - 16:27

ne faisons pas d'attaques perso les gars...responsabilisons nous simplement.

prenons conscience de l'importance de ces choses, et communiquons entre nous (appelez vous)
Revenir en haut Aller en bas
http://leshurricanes.com
-=CrAsH=-

-=CrAsH=-


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : www.eat-english.com
Poste : DB - Sponsor
Prénom : Léo
Date d'inscription : 24/09/2007

Entrainement de ce soir...  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce soir...    Entrainement de ce soir...  EmptyMer 16 Mar - 20:17

Pour info, je me suis fait un visionnage vidéo tout seul chez moi, et j'ai croisé Brian aujourd'hui, je lui ai demandé de m'aider car ya bcp de choses à corriger.
Encore une fois désolé 1 de pas avoir de voiture, 2 d'avoir un boulot prenant.

Qd je vais au ski je le dis. Je vais au ski mais je pars pas les mardi et jeudi cette fois.

Et encore une fois si ça plaît pas à quelqu'un, bah j'en ai rien à carrer en fait.

J'suis quand même un des plus présents aux practices dans ce club, donc je pense n'avoir rien à me reprocher. Si qqun à qqch à me dire, qu'il le fasse, sans problème, j'écoute.

J'ai passé du temps à cirer le banc, et je sais que ça pourrait encore m'arriver.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eat-english.com
sebenyce

sebenyce


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 47
Localisation : Au stade chaban delmas
Poste : NT
Prénom : Sébastien
Date d'inscription : 18/09/2006

Entrainement de ce soir...  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce soir...    Entrainement de ce soir...  EmptyMer 16 Mar - 21:14

désolé j avais pas vu le message sur le pratice de samedi (putain de telephone qui met pas les petites enveloppes oranges lol), j ai visionné 3 fois chez moi et je sais que je cours comme un pinguoin et que je suis trop haut meme ma copine qui n y connait rien l a remarqué mais bon vous m aimez quand meme Sad ?

j espere etre là samedi car je travaille certainement de nuit les 2 semaines suivantes et aussi le dimanche du match.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gabriel#34

Antoine Gabriel#34


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 44
Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier.
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 25/09/2006

Entrainement de ce soir...  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce soir...    Entrainement de ce soir...  EmptyJeu 17 Mar - 1:32

Sujet polemique, dans ces cas je suis plus pour bloquer le fil comme ca, comme le dit JB, chacun se responsabilise (et en plus on a pas les excuses!) : je viens pas aux entrainements= je joue pas (et cette année je trouve qu'il y a une bonne corrélation et pas de passe droit comme j'ai pu voir avant) idem pour les seances vidéo, je vous assure pour le faire en tant qu'entraineur et en avoir subit en tant que joueur c'est important! Pour info j'ai fait le visionage avec Dario et en gros j'ai vu que les 3 premieres actions....Brazzo et Dim vous m'avez fait rever!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de ce soir...  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce soir...    Entrainement de ce soir...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de ce soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de ce soir
» entrainement se soir ?
» Match de samedi ==> ENTRAINEMENT CE SOIR !!
» Etat du terrain pour l'entrainement mardi soir?
» Ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricanes football :: Senior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser