| ANNIVERSAIRES | |
|
+62edgemarc Cathy misterjb Mike maikyz Jb Vince #19 belhadj bigboobs fakie92 Benjamin V. Rhum(ain) Sacha Lou SanTen Matthiou Speedskill Odinson dje has_21 Meeri dim Roro decaps Laurent Tourre damocles Kor-Back Dewoo snapshot tiny Clélia MAXIMUS serval#47 Remo Tomtom guigui34 guilhem84 Oli Olivia Crimetime#31 just_dumb#20 Yoann Saez chantal aurelien -=CrAsH=- Cainri flagstaff d_moniack SNACH flo QB jaws Banane SilverSurfer ... Antoine Gabriel#34 pace LiL'Saint miss falcon Guillaume Faure sebenyce JudgeDred#52 Thug#26 véronique 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roro
Nombre de messages : 60 Age : 59 Poste : N/T Prénom : roland Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Jeu 12 Juin - 20:46 | |
| Eh ben pareil...Joyeux anniversaire Guillaume | |
|
| |
Guillaume Faure
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Lodeve Poste : RB/LB Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Ven 13 Juin - 0:23 | |
| Merci encore a tout le monde et le futur Jason Witten il jouera avec le 3 | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Ven 13 Juin - 13:36 | |
| - Thug#3 a écrit:
- Merci encore a tout le monde et le futur Jason Witten il jouera avec le 3
Le prb du 3 c ke tu peu pa joué OL (ton poste) loool | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Mar 1 Juil - 1:22 | |
| Joyeux anniversaire Orléans !!! | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Mar 1 Juil - 1:59 | |
| Putain t'a interet a fair une fete sinon je te late avant que tu parte ! et tu devras te fair posé un Anu artificielle ! | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Mar 1 Juil - 8:01 | |
| | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Mar 1 Juil - 9:11 | |
| Bon anniv' p'tit gars, bon vent pour l'année prochaine! | |
|
| |
Banane
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : montpellier Poste : Corner :Flag Prénom : Solene Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Mar 1 Juil - 9:38 | |
| | |
|
| |
dje
Nombre de messages : 49 Age : 48 Poste : run full je sais pa trop Prénom : Jérôme Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Mar 1 Juil - 10:37 | |
| bonne anniv orleans que le cul te pele et que ca se passe bien pour toi a paris | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Mar 1 Juil - 10:55 | |
| Joyeux Anniversaire Aurélien !! Bon vent, et reviens quand même faire quelques pas de danse par ici de temps en temps ! | |
|
| |
Guillaume Faure
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Lodeve Poste : RB/LB Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Mar 1 Juil - 11:00 | |
| | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Mar 1 Juil - 12:56 | |
| | |
|
| |
Tomtom
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com' Prénom : Thomas Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Mar 1 Juil - 13:02 | |
| bonne annif mec | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Mar 1 Juil - 13:10 | |
| - Citation :
- Bonn eannif
comme vient de le marquer pace (je reviens je vais me tirer une balle ) | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Mar 1 Juil - 13:28 | |
| c'est un anniversaire bande de jeunes padawans ! pour les shoes, il les a pas attendu, il les a acheté, d'ailleurs c'est pour ça qu'il a fait un bon match, avec ses chaussures bleues fluo de 1985 il arrivait à rien maintenant il doit trouver un club qui joue en rouge (ben y a que les diables rouges, et puis ça te changera pas c'est de la D4 ) | |
|
| |
aurelien
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : Antony (Banlieu Parisienne) Poste : CB/WR Prénom : Aurélien Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Mar 1 Juil - 13:38 | |
| Merci à vous tous Véronique pour le quitus pour le Flash je veux bien y aura BimBamBoum avec moi aussi c'est une des raisons que j'irai là-bas j'ai pas envi d'être seul au milieu de plein de noir En faite pour rétablir la vérité c'est ma copine qui part pour des études à Paris et moi j' vais car il y a plus de boulot la haut que ici Pas grave pour les couleurs je serai encore styleless mais dans un autre club | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Mar 1 Juil - 13:58 | |
| - aurelien a écrit:
Pas grave pour les couleurs je serai encore styleless mais dans un autre club tin c'est ralant, tu y étais arrivé ! et là patatrac (old school represent) tout s'écroule ! | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Mar 1 Juil - 15:08 | |
| oh tu va te marié !!! TU nous invite ! Demain j'organise une fete chez Orleans ! Apres l'entrainement ! | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Mar 1 Juil - 15:19 | |
| c'est fou de tant parler de fetes hypothétiques dans lesquelles tu cherches à t'inviter Je vais monter une asso's pour les gars comme toi, avec un systeme d'abonnement. je crois que le site internet s'appellera jaipleindamis.com avec des hotesses d'accueil (avec la fermeture du minitel rose j'ai le choix) qui savent bien faire les "amies" imaginaires. je te reserve la formule Gold platinum | |
|
| |
just_dumb#20
| |
| |
Odinson
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Mar 1 Juil - 15:57 | |
| ben comme ça t'es servi tu devrais plutot me remercier alors | |
|
| |
aurelien
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : Antony (Banlieu Parisienne) Poste : CB/WR Prénom : Aurélien Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Mar 1 Juil - 16:00 | |
| EN attendant je peux pas faire de faite avant trois semaines. Là je dois faire un tranché pour sortir le tuyau d'arrivée d'eau, les deux prochain week-end je peux pas et après je verrai... | |
|
| |
flagstaff
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES Mar 1 Juil - 16:34 | |
| - aurelien a écrit:
- EN attendant je peux pas faire de faite avant trois semaines.
Là je dois faire un tranché pour sortir le tuyau d'arrivée d'eau, les deux prochain week-end je peux pas et après je verrai... si t'as pas envie tu dis non et c'est tout pas besoin de sortir des excuses mito | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRES | |
| |
|
| |
| ANNIVERSAIRES | |
|