Hurricanes football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hurricanes football

Hurricanes de montpellier
 
Site OfficielSite Officiel  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Hi There

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sturmman




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Poste : c vieux sa
Prénom : chris
Date d'inscription : 26/11/2007

Hi There Empty
MessageSujet: Hi There   Hi There EmptyJeu 24 Avr - 17:10

Salut a tous je voulait juste vous donner un peut plus d'information en tant qu'ancient Mustang sur ma premiere saison en irlande avec les Belfast Trojans. Le niveau de la ligue Irlandaise n'est pas aussi elevee que celuis de la france mais on se marre bien et on picole bcp!!!!
Ici c 1 entrainement par semaine et en ce moment on a plus de match que d'entrainement.
Pour l'instant 3 match on a perdu les deux hors conferance (dublin rebel et limerick viking) et on a battut l'autre equipe local les belfast bulls ce fut un derby intense mais vraiment plaisant... Je joue tjr en ligne (OL/ DL)
J'ai un article de journal sur se dernier match si certain veulent l'avoir voici mon email krieg_marmott@hotmail.com.
Dimanche on joue contre carrickfergus sa va etre sport!!!!!


voici le lien de notre equipe http://www.belfasttrojans.com/home.htm
et la ligue http://www.irish-american-football.org/
comme vous pourrez le voit y pas bcp d'argent ds le football ici lol!
a bientot
Christophe "lomou" perret
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gabriel#34

Antoine Gabriel#34


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 44
Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier.
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 25/09/2006

Hi There Empty
MessageSujet: Re: Hi There   Hi There EmptyJeu 24 Avr - 18:10

ho petard un frere Lomou houla oui ca fait loin pour moi aussi!!!

Au vue des quelques photos c pas mal pour un debut ce qu'il y a de sur c le niveau faible avec des gars qui porte le ballon comme au rugby ca doit voler ds ts les sens!!!

Et pour ce qui est des equipements ca va, vs etes pas nn plus des arlequins comme on a ici.....
Revenir en haut Aller en bas
sturmman




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Poste : c vieux sa
Prénom : chris
Date d'inscription : 26/11/2007

Hi There Empty
MessageSujet: Re: Hi There   Hi There EmptySam 26 Avr - 18:41

le truc principale c que l'on se marre bcp mais c vrais les fumble sa nous tue a chaque match et l'arbitrage sa me rappelle le bon temps de mes debuts au felin junior avec des lignes offensives qui tacle le DT ou qui plongent ds les genoux..... Les arbitres c vraiment la loose contre limerick le line judge etait francais il parlait presque pas anglais......
Mais bon on jouent et on se marre..... jocolor Et un des truc important ici c que la biere et pas chere les filles sont facile, meme Dario pourrait se degotter une poule..... L'irlande du nord c top!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi There Empty
MessageSujet: Re: Hi There   Hi There Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi There
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricanes football :: Foot us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser