Sujet: Re: Entraine du Jeudi 8 Mai Mar 6 Mai - 16:23
ba regarde bien ske g marker !
Banane
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : montpellier Poste : Corner :Flag Prénom : Solene Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Entraine du Jeudi 8 Mai Mar 6 Mai - 16:26
Edité une fois ta triché tu sera puni ! je lol bref t nul
Invité Invité
Sujet: Re: Entraine du Jeudi 8 Mai Mar 6 Mai - 17:11
ben dabor je viendrai kan meme vous faire chier !! meme si je jou pa!
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Entraine du Jeudi 8 Mai Mar 6 Mai - 17:15
normalement présent.
Vince #19
Nombre de messages : 303 Age : 37 Poste : Flag DB/C Prénom : vincent Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: Entraine du Jeudi 8 Mai Mar 6 Mai - 17:34
Toujours Présent!!!!!!
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Entraine du Jeudi 8 Mai Mar 6 Mai - 17:40
y'a entrainment senior non? sinon je serais la !!
Sinon je la fait a la Leo je vien pour les senior mais en fin de compte au dernier moment j'enlev mes equipement et je joue au flag et quand le flag se termine je vien grater l'amitié !
Banane
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : montpellier Poste : Corner :Flag Prénom : Solene Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Entraine du Jeudi 8 Mai Mar 6 Mai - 17:42
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Entraine du Jeudi 8 Mai Mar 6 Mai - 17:44
Même pas je te réponds, après tout le monde va croire que chuis véner.
Invité Invité
Sujet: Re: Entraine du Jeudi 8 Mai Mar 6 Mai - 17:44
sof ke le practice de jeudi du flag est a 17h zozo
Banane
Sujet: Re: Entraine du Jeudi 8 Mai Mar 6 Mai - 17:45
toi di rien parck tu vien mm pa joué ! mm pa jpouré te dflagué !
Invité Invité
Sujet: Re: Entraine du Jeudi 8 Mai Mar 6 Mai - 17:49
c a moi ktu tadresse ?! excuz ms deja ke tu fou rien sur le terin tu trouve le moyen de te faire catcher d balle sur ta geule a frange de jument http://www.hippoplus.com/hipposervices/protection/grev/imagesvoles2/ATLAS.jpg
a ce momen l'an prochain prend ta licence d'arbitre ! http://www.phototheque.net/Phototheques/images-safari/Zebre.jpg
Invité Invité
Sujet: Re: Entraine du Jeudi 8 Mai Mar 6 Mai - 17:50
-=CrAsH=-
Sujet: Re: Entraine du Jeudi 8 Mai Mar 6 Mai - 17:50
Banane
Sujet: Re: Entraine du Jeudi 8 Mai Mar 6 Mai - 17:51
t'est mechan !! tkt je ferai mieu k certaine en ten k arbitre ....
Invité Invité
Sujet: Re: Entraine du Jeudi 8 Mai Mar 6 Mai - 17:54
Narbonne?! Julie? sa poitrine ke Pace il kife?!
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Entraine du Jeudi 8 Mai Mar 6 Mai - 17:55
Soso a écrit:
tkt je ferai mieu k certaine en ten k arbitre ....
ahahahha TONIO et PIM encor une qui si met !!
Tonio moi je m'énerveré la quand meme !
Banane
Sujet: Re: Entraine du Jeudi 8 Mai Mar 6 Mai - 17:56
tOi tu sors !! arbitre flag c pa mieu
Invité Invité
Sujet: Re: Entraine du Jeudi 8 Mai Mar 6 Mai - 17:57
$andy a écrit:
Narbonne?! Julie? sa poitrine ke Pace il kife?!
ocune reaction..bizar
edgemarc
Nombre de messages : 219 Age : 48 Localisation : st jean de vedas Poste : RB / Corner Prénom : Marc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Entraine du Jeudi 8 Mai Mar 6 Mai - 18:13
je ne serais pas la ce jeudi, encore en vadrouille!
amusez vous bien.
et sandy, arrete dembeter solene, car lannee prochaine il faut au moins deux filles ds lekipe flag pour pouvoir jouer au championnat !!!!! merci la fédé.
Invité Invité
Sujet: Re: Entraine du Jeudi 8 Mai Mar 6 Mai - 18:14
edgemarc a écrit:
je ne serais pas la ce jeudi, encore en vadrouille!
amusez vous bien.
et sandy, arrete dembeter solene, car lannee prochaine il faut au moins deux filles ds lekipe flag pour pouvoir jouer au championnat !!!!! merci la fédé.
sa sa ve dire ke vous etes pa les bienvenue les filles !
Banane
Sujet: Re: Entraine du Jeudi 8 Mai Mar 6 Mai - 18:15
ok ben debrouillé vous pour l année prochaine marc tu dira merci a sandy
Invité Invité
Sujet: Re: Entraine du Jeudi 8 Mai Mar 6 Mai - 18:24
meerciii sandyy ! nan mais je decone sava ! ui vous etes fortes ! pui vous ates telment jolie ke vous deconcentrez ladversaire ! La oci on di merci sandy !
Banane
Sujet: Re: Entraine du Jeudi 8 Mai Mar 6 Mai - 18:27
C bon je ne revien pa sur ck j ai dit..
Invité Invité
Sujet: Re: Entraine du Jeudi 8 Mai Mar 6 Mai - 18:30
alllez soso souri !!
c bon je rigolai rooo !
edgemarc
Nombre de messages : 219 Age : 48 Localisation : st jean de vedas Poste : RB / Corner Prénom : Marc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Entraine du Jeudi 8 Mai Mar 6 Mai - 18:39
moi je suis pour la mixité pas de soucis! et soso est la bienvenue au contraire et merci pour elle.
ce ke je trouve deplorable c'est lobligation de la fédé. deja ke c pas facile de monter une ekipe on est pas svt 10 a lentrainement, alors la trouver des filles!!!
à moins ke soso nous fasse de la pub aupres des ses copines!