| Rubrik Ciné | |
|
+10aurelien dim tOp_GuN JudgeDred#52 Yoann Saez serval#47 -=CrAsH=- guilhem84 Kor-Back sebenyce 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guilhem84
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : Montpellier Poste : D-End Prénom : guilhem Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Rubrik Ciné Sam 10 Mai - 21:55 | |
| lol - Citation :
- La Moustache, je paye pour qu'on m'explique ce film avec Vincent Lindon et Emmanuelle Devos
Pareil vu mais pas compris .... | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Rubrik Ciné Dim 11 Mai - 0:19 | |
| Kassovitz ++++
La Haine, Identity Irréversible et bowling for columbine, je valide, ainsi que les pizzas =)
On vient chez toi Guilhem? | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Rubrik Ciné Dim 11 Mai - 1:46 | |
| Sinon j ai vu no country for old men des freres cohen, bien il est nul ce film, lent comme pas possible (pourtant aimant les films jap, la lentuer je connais : dark water ), pourtant il avait de bonnes critiques mais bon rien que le debut du film , un cowboy s amuse avec sa carbine dans le desert quand il tombe sur le lieu d un deal de drogue qui a mal tourné (tout le monde est mort sauf un gars blessé qui veut de l eau), le cowboy recupere l argent du deal et rentre chez lui mais la dans son lit, il dit merde se leve et va apporter de l eau au gars ( ), bien entendu quand il arrive des gars sont deja là pour recuperer l argent. 2 heures interminables, j ai cru à un moment que mon neveu avait remis le film au debut. pourtant les freres cohen : fargo, the big lebowski, o brother que du bon dans le genre horreur rigolo, y a the myth (vous l avez compris l horreur rigolo c est un des genres que j adore ) d apres une nouvelle de S. King. Un pere va chercher un truc au supermarché avec son fils quand la ville est recouverte subitement d une brume bloquant les personnes dans le supermarché, toutes les personnes voulant sortir meurent à cause de monstres bien zarb (mention speciale à une sorte d acarien geant), à voir, pas inoubliable mais on passe un bon moment | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Rubrik Ciné Dim 11 Mai - 2:35 | |
| - -=CrAsH=- a écrit:
- Merci de pas flooder, Orléans, Maverick va t'apprendre à jouer...
Faudrait presque lui réserver un topic à cet "énergumène"
Finalement, il est pas si inutile que ça celui-là... de post hein, pas Maverick =) Ben l'énergumène quand il parle de ciné on parle de chien PS la semain prochaine je tente 3 déflags mais pas de grillage | |
|
| |
guilhem84
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : Montpellier Poste : D-End Prénom : guilhem Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Rubrik Ciné Dim 11 Mai - 3:43 | |
| | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Rubrik Ciné Dim 11 Mai - 3:50 | |
| faut pas poster quand on rentre de soirées alcoolisées ... c'est souvent du pur flood !! | |
|
| |
Guillaume Faure
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Lodeve Poste : RB/LB Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Rubrik Ciné Dim 11 Mai - 12:14 | |
| Je rajouterai sur ce que vous avez deja dit : Step up 1 et 2 Honey et en serie : Friends The Unit | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Rubrik Ciné Dim 11 Mai - 12:40 | |
| je conseillerais ss etre un film exceptionnel jeux de dupes (au diago, en plus il y a une participation locale..... ) sinon au niveau des tres bons films je suis plus comedie d'ado et film d'animation: le tombeau des lucioles (manga, je sais pas s'il a ete mentionné ms put... c beau), les shrek, age de glace, la plupart des disney (recent) recelent de scenes monumentales qui meritent une relecture à l'age adulte. en plus sombre un grand parmi les grands : Tim Burton avec l'etrange noel de Mr Jack ou les noces funebres! bien sur c films st tous au moins bon : big fish avec un de mes acteurs preferes : ewan mc gregor (a conseiller si vs etes en couple bye bye love!), sleepy hollow et tte ses associations avec Depp sont extraordinaires, c 2 batman st les meilleurs de la premiere serie, le dernier avec christian bale est bon aussi d'ailleurs, etc..... Des realisateurs français st aussi tres bon : olivier marchal et le "36 quai des orfevres" ou guillaume canet et "ne le dis à personne" prouve qu'on peut faire de tres bon films, à rapprocher de mystic river de sean penn : "Dedale" et "identity" (version americaine) avec un excellent john cusack! Un style peu connu ou peu suivi la reprise de BD(je parle pas des asterix ou seul le 2 fait par chabat vaut qq chose) ms immortel avec un maitre inconteste Enki BILAL ou plus commercial Michel vaillant, les chevaliers du ciel. Mega fan des rambos et des rockys quel acteur ce stallone! En serie c surtout les experts miami, les NY section criminelle et speciale, Dr House, NCIS, Friends, Chips, starsky et hutch, en animé: les mysterieuses cités d'or, Albator, galaxy rangers (je souhaite creer une communauté de fans d'ailleurs!! ) | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Rubrik Ciné Dim 11 Mai - 13:34 | |
| En dessins animés : NOS VOISINS LES HOMMES enorme celui là avec l'ecureuil defoncé PRINCESSE MONONOKE j adore celui la je l ai vu 10 fois au moins MONSTRES et CIE il m a toujours fait delirer celui là TOY STORY 1 et 2 le must LE CHATEAU DANS LE CIEL trop beau STEAMBOY l histoire est trop bien En dessins animes de notre enfance : ULYSSE 31 KEN COBRA trop fort celui là surtout les episodes avec le baseball du futur LE COLLEGE FOU FOU FOU c est un peu l histoire des hurricanes ce truc mais c est trop bon LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE les 3000 premiers episodes pares j ai decroché MASK COSMOCATS LES MAITRES DE L UNIVERS LES MONDES ENGLOUTIS LES MYSTERIEUSES CITES D OR le top | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Rubrik Ciné Dim 11 Mai - 19:07 | |
| le college fou fou fou ct excellent je revais de pouvoir me retrecir à volonté comme ils le faisaient!! je pensais à nemo avec dory ou d'autre qui st des seconds roles fabuleux! Seb tu peux rajouter nausicaa et la valle du vent en complement de princesse mononoke. | |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: Rubrik Ciné Dim 11 Mai - 19:11 | |
| - Citation :
- yann est telement vieu kil est né en regardant Charlie Chaplin..
Ca va pas non !? Quand Yann était jeune il regardait les films sur les murs des grottes de lascaux ... avec sa meuf de l'époque Lucie. lol | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: Rubrik Ciné Dim 11 Mai - 19:21 | |
| c un peu ca marv c un peu ca..... au fait un conseil ne regarder pas aujourd'hui une serie dont vs avez de bons souvenirs parce qu'a une ou 2 exception pres vs allez etre surpris de la qualité....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrik Ciné Mar 13 Mai - 14:04 | |
| Bon alors yann ?! ce iron Man kes ten pence?! |
|
| |
serval#47
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : palavas beach Poste : RB/LB/SS#47 Prénom : YANN Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Rubrik Ciné Mar 13 Mai - 14:16 | |
| alow mawvin c avec mawie thewese que tu wegardais des films dans ta case et "tonio la cotorep.com" c pour toi qu'une assos a creee les films a l'hopital vu que tu passes ta life a ameliorer ton body et c'est un taf de grande ampleure .enfin vous m'avez bien fais bande de petits cons.a ce soir................
Dernière édition par serval#53 le Mar 13 Mai - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrik Ciné Mar 13 Mai - 14:34 | |
| et sinon conard t pa cho de repondre a ma kestion ?? Iron Man ta kifer ou pas?! Et tonio je kiff kan yann il di tu passe ton temps a AMELIORER ton corp..putin jai uriner partt la.. |
|
| |
serval#47
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : palavas beach Poste : RB/LB/SS#47 Prénom : YANN Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Rubrik Ciné Mar 13 Mai - 15:21 | |
| sinon tonio et marvin vous aimez aller au cine.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrik Ciné Mar 13 Mai - 15:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubrik Ciné | |
| |