| Tournoi loisir du 1er Juin | |
|
+15Térence Antoine Gabriel#34 Kor-Back LiL'Saint Thug#26 Jags Banane Sunshine pace -=CrAsH=- Vince #19 just_dumb#20 chantal Remo Dewoo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi loisir du 1er Juin Lun 2 Juin - 12:55 | |
| je te reserve une place à coté de moi sur la ligne?? | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi loisir du 1er Juin Lun 2 Juin - 15:31 | |
| Je commence à y penser effectivement... bientôt bientôt !! | |
|
| |
Roro
Nombre de messages : 60 Age : 59 Poste : N/T Prénom : roland Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi loisir du 1er Juin Lun 2 Juin - 16:26 | |
| tkt y aura que moustache! moi ct juste pour l'occas' sinon j'etrangle le coach et pour le coup ce sera vraiment sa derniere..... | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi loisir du 1er Juin Lun 2 Juin - 19:14 | |
| A mon avis Tonio, vu le chemin que tu prends, c'etait plus qu'1 visite sur la ligne... Roro tu va bientot avoir un nouveau copain !!!
Et moi c'est vrai que ca serait marrent de faire un match en ligne mais malgres tout je crois que je serai qd meme un peu leger...
Je suis pas à 90 moi Tonio !!!!! | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi loisir du 1er Juin Lun 2 Juin - 23:13 | |
| on sé bien amusé meme si pierre a d prb de bras Et les connonier on kiffé les motion e avan de 3 joueur en meme ten lol Sinn tomas les 2 inter com a chake match c pr le transfert?? lool | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Tournoi loisir du 1er Juin Mar 3 Juin - 1:45 | |
| c'est parce que t'es trop fort | |
|
| |
Remo
| Sujet: Re: Tournoi loisir du 1er Juin Mar 3 Juin - 9:48 | |
| - pace a écrit:
- on sé bien amusé meme si pierre a d prb de bras
Je vois pas de quoi tu veux parler... - pace a écrit:
- Et les connonier on kiffé les motion e avan de 3 joueur en meme ten lol
Les Canonniers c'est des tricheurs t'façon !!! - pace a écrit:
- Sinn tomas les 2 inter com a chake match c pr le transfert?? lool
Non, c'est qu'il veux pas perdre la bonne moyenne qu'il a prit contre Bordeaux !!! | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Tournoi loisir du 1er Juin Mar 3 Juin - 21:58 | |
| je n'ai qu'un mot a répondre a tes vils propos : ENCULE !!! et pis de toute facon j'm'en fout j'lance 2 interceptions mais on vous bas quand meme (dimanche vous avez ptetre une chance de gagner, vous jouez a domicile et je suis pas la ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi loisir du 1er Juin Mar 3 Juin - 22:13 | |
| yora surtt des meilleurs joueurs! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi loisir du 1er Juin | |
| |
|
| |