Hurricanes football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hurricanes football

Hurricanes de montpellier

Site OfficielSite Officiel  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

salle de muscu et prepa physique

+16
Pasto
Olivia
flagstaff
Odinson
Stylix
serval#47
MAXIMUS
edgemarc
SGMentor
guilhem84
JudgeDred#52
Tomtom
Laurent Tourre
just_dumb#20
Remo
Antoine Gabriel#34
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stylix

Masculin Nombre de messages : 1
Poste : Aucun^^
Prénom : Christophe

salle de muscu et prepa physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de muscu et prepa physique   salle de muscu et prepa physique - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:51

Désolé pour le remontage de post.
Ma question au niveau de la préparation physique, n'est pas ou le faire mais plutot ce que vous pensez sur les compléments nutrionnel: gainer, créatine, barre hyperprotéiné... Sur internet on trouve de tout, les étiquettes sont parfois un peu trop flou..., au niveau des dangers je sais pas vraiment ce qu'il en ait. Après dans les magasins et salles de muscu les gens sont la surtout pour vendre, on m'a conseillé de prendre en pharmacie, c'est un peu plus cher mais plus sur donc je ne sais pas trop.
Comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai envie de me mettre à ce sport mais je sais que ce n'est pas avec ma carrure d'allumette que je vais faire des miracles, donc ayant énormément de difficulté à prendre du poids, il faut que je trouve une solution^^.
Je compte changer d'alimentation et habitude au début du mois: 3-4repas journaliers, 2-3"gouter" + reprise de muscu.
je sais qu'il me faudra beaucoup de volonté et de temps pour y arriver mais ca ce n'est pas un prob Smile.
Revenir en haut Aller en bas
SGMentor

SGMentor

Masculin Nombre de messages : 41
Poste : Rookie Poste inconnu
Prénom : Gael

MessageSujet: Re: salle de muscu et prepa physique   salle de muscu et prepa physique - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 3:42

Prend des prot naturelles... gobbe des oeufs cru..à la rocky... Wink
Mange bcp de viande blanche...des pates...etc... Si tu fait tes 4 repas par jour tu aura pas de mal à prendre bcp de prot..attentio négalement de ne pas en abuser! Trop de quoi que ce soit c'est toujours néfastes; meme les meilleurs produits... (je travaille dans les fruits et légumes et crois moi j'en sait quelques chose: à la télé, la radio, on nous dis sans cesse d'en manger à bloc: je fait que ça à mon taf..résultat je chie plus lol..effet inverse..Bref la morale: jamais de trop grosses quantités, meme pour les meilleurs choses )

Dans ton cas..apparment ton organisme rejette en bloque toute graisse..si tu veux prendre "en masse" t'as qu'une possibilité: prot. et muscu... petites scéances mais avec de gros poids!

Maintenant je suis loin d'etre un expert et je suis pas diplomé en nutrition. Certains ici seront plus à meme que moi de te dire quoi faire.

Heu sinon il me semble pas qu'il te faille etre une "masse" pour jouer au foot us... j'ai déja vu des bagettes tenir en respect des LB's, suffit de se servir de la force des mecs en face à ton avantage... Bref tu peux trés bien faire du foot us avec ta carrure...tu aura un post plus adpaté selon tes aptitudes physiques etc...

P.S: je précise que je ne suis pas encore un hurricanes...juste encore un simple visiteur Wink
Odinson

Odinson

Masculin Nombre de messages : 1135
Poste : à souder
Prénom : Jean-Baptiste

MessageSujet: Re: salle de muscu et prepa physique   salle de muscu et prepa physique - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 9:36

Hahahahaha
c'est marrant de revenir sur le forum plusieurs mois après...
Antoine qui parle de muscu lol! lol! lol!
j'adore !
http://leshurricanes.com
Odinson

Odinson

Masculin Nombre de messages : 1135
Poste : à souder
Prénom : Jean-Baptiste

MessageSujet: Re: salle de muscu et prepa physique   salle de muscu et prepa physique - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 9:38

Tonio Vico #34 a écrit:
je vais vite etre limité car 80kg j'y suis deja....

je crois pas qu'ils parlaient du poid de corps lol! lol! lol!
désolé j'ai des posts à rattraper Wink
http://leshurricanes.com
Antoine Gabriel#34

Antoine Gabriel#34

Masculin Nombre de messages : 1298
Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier.
Prénom : Antoine

MessageSujet: Re: salle de muscu et prepa physique   salle de muscu et prepa physique - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:52

azteq c pour savoir qui va ou et en lancer certain dans la muscu....car cette année j'aimerais m'y remettre et pas pour 500 euros par an! donc je me tate entre st roch et lunaret.
SGMentor

SGMentor

Masculin Nombre de messages : 41
Poste : Rookie Poste inconnu
Prénom : Gael

MessageSujet: Re: salle de muscu et prepa physique   salle de muscu et prepa physique - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 18:09

Winner's Gym malgré certains "m'as tu vu"... et la présence de mirroirs sur 70 % des murs... Rolling Eyes ... m'y suis mis!
j'ai changé de mon ancien amazonia lol...

Encore assez cher chez winner's: 350E l'année.
Mais l'ambiance est excellente: 8 ou 9 potes sur place dc forcément lol, et effectivement ca travaille bien mieux que sur les guidés d'ama lol...meme à des poids inférieurs j'ai vachement plus souffert quand j'ai changé en mai!

Bref bonne salle si certains sont pas loin de cette derniere: Vers grand M direction lattes, tout droit jusqu'au dernier feu avant le rond point de l'autouroute. Droite toute à ce feu prendre la rue face au magasin FIC, c'est à coté! Voilou
edgemarc

edgemarc

Masculin Nombre de messages : 219
Poste : RB / Corner
Prénom : Marc

MessageSujet: Re: salle de muscu et prepa physique   salle de muscu et prepa physique - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 0:16

pour info nlle salle bientot du coté de midil libre...

gigagym ilme semble que ce sera du low cost, machine technogym ds les 26euros par mois! mais sans coach vu ke c'est le meme principe qu'amazonia ( c'est le meme proprietaire).
flagstaff

flagstaff

Masculin Nombre de messages : 1302
Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior
Prénom : Dario

MessageSujet: Re: salle de muscu et prepa physique   salle de muscu et prepa physique - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 12:14

midi libre du centre ville ?
Olivia

Olivia

Féminin Nombre de messages : 346
Poste : Secrétaire
Prénom : Olivia

MessageSujet: Re: salle de muscu et prepa physique   salle de muscu et prepa physique - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 12:43

Il n'y a plus de Midi Libre au centre ville (il reste seulement l'agence de voyages). Je pense que c'est plutôt du côté de Mas de Grille...
http://olliespics.free.fr
flagstaff

flagstaff

Masculin Nombre de messages : 1302
Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior
Prénom : Dario

MessageSujet: Re: salle de muscu et prepa physique   salle de muscu et prepa physique - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 12:57

Ollie a écrit:
Il n'y a plus de Midi Libre au centre ville (il reste seulement l'agence de voyages). Je pense que c'est plutôt du côté de Mas de Grille...

vers saint jean de vedas ? hé ben ça va c'est à coté ...
edgemarc

edgemarc

Masculin Nombre de messages : 219
Poste : RB / Corner
Prénom : Marc

MessageSujet: Re: salle de muscu et prepa physique   salle de muscu et prepa physique - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 17:30

oui c'est le midi libre de st jean de vedas a cote de la salle de victoire 2 y a meme le tram ki arrive la bas!!!

donc pour ceux ki veulent y aller, pensez kil y aura forcement des prix attractif pour louverture... à surveiller!
Pasto

Pasto

Masculin Nombre de messages : 134
Poste : RB/WR
Prénom : Antonin

MessageSujet: Re: salle de muscu et prepa physique   salle de muscu et prepa physique - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 18:45

Moi avec le STAPS j'ai la salle de muscu gratuit quand je veut. cheers Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle de muscu et prepa physique   salle de muscu et prepa physique - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:54

normalement dans ma nouvelle maison, je vais créer une pièce exprès pour la muscu avec 4-5 appareils.
D'ailleurs Tom qu'est ce que tu me conseillerais d'acheter comme appareil pour les jambes, une presse ou un rack à squat ou autre....
véronique

véronique

Féminin Nombre de messages : 533
Poste : Ancienne Présidente
Prénom : véro

MessageSujet: Re: salle de muscu et prepa physique   salle de muscu et prepa physique - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 15:20

Pasto a écrit:
Moi avec le STAPS j'ai la salle de muscu gratuit quand je veut. cheers Laughing

T'en es bien sûr car c'était pas ça l'an dernier. Après ça dépend peut-être de la section.
Speedskill

Speedskill

Masculin Nombre de messages : 700
Poste : Db
Prénom : sandy

MessageSujet: Re: salle de muscu et prepa physique   salle de muscu et prepa physique - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 16:10

Titans a écrit:
normalement dans ma nouvelle maison, je vais créer une pièce exprès pour la muscu avec 4-5 appareils.
D'ailleurs Tom qu'est ce que tu me conseillerais d'acheter comme appareil pour les jambes, une presse ou un rack à squat ou autre....

le mieu c la presse ! pask ensuite si ta un support de charge pour le dvlpé coucher tu pe le réhaussé pour faire du squat ! freddy a sa et sa fonctionne super ! en gro ta 1 appareil pour le squat et le bench press !
JudgeDred#52

JudgeDred#52

Masculin Nombre de messages : 994
Poste : retraité OT/DT#52
Prénom : Tom

MessageSujet: Re: salle de muscu et prepa physique   salle de muscu et prepa physique - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 17:02

Je rejoins Sandy mais pas forcément pour les mêmes raisons.

A choisir, si tu as la place et le budget pour, passes sur une bonne presse (ce qui veut dire avec une belle réserve de poids).

En effet, si tu t'entraînes seul, le squat, surtout lourd, est quand même assez dangereux et avec une presse, tu ne risques pas tes lombaires, ni tes disques ni les disques intervertébraux ni tes genoux.

Et là, je parle en connaissance de cause.

Le squat est certes l'exercice de force, avec le developpé couché et le soulevé de terre, par excellence, mais il est des plus traumatisants et si le moindre pépin arrive les dégâts peuvent être énormes voire irreversibles.

Donc une presse de bonne facture, avec de la réserve de poids convenable (le mieux étant d'en prendre une à charges libres mais ça va vite te couter très cher quand il s'agira de coller pour 600/700 kilos de disques de fonte Wink ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle de muscu et prepa physique   salle de muscu et prepa physique - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:56

d'ailleurs est ce quelqu'un aurait des miroirs qu'il voudraient se débarrasser????
d_moniack

d_moniack

Masculin Nombre de messages : 513
Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ...
Prénom : Marvin

MessageSujet: Re: salle de muscu et prepa physique   salle de muscu et prepa physique - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 15:03

C'est pour mettre au plafond de ta chambre à coucher ?? lol
http://demoniack.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle de muscu et prepa physique   salle de muscu et prepa physique - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 20:38

je préfère laisser quelqu'un d'autre faire une dissertation sur l'utilité d'un miroir pour la muscu même chez soi
Speedskill

Speedskill

MessageSujet: Re: salle de muscu et prepa physique   salle de muscu et prepa physique - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:59

Bon aller je m'y colle ! (suivi de pres par Tom dans la derniere ligne droite!!)
ben les miroir pour la muscu c pas pour se matter les bicepstoreaux come tt les gens le disent ! ui sa pe faire kéké des plages mais pourtan c bien utile..regarder la BONNE position de son corp, aide au mental durant l'effort, regarder si ya une bonne congestion la ou il faut, et pour les plus experimentés (et la Tom prendra le relai) regarder si le muscle solicité est en action comme il faut. sinon sa fai un peu de déco les miroir c vrai sa créer de l'espace !
JudgeDred#52

JudgeDred#52

MessageSujet: Re: salle de muscu et prepa physique   salle de muscu et prepa physique - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:41

Rien à rajouter, mon padawan a tout dit (et bien en plus).

Cependant, ça a interêt à du grand, du très grand car les miroirs de poche, ça va être plus compliqué pour vérifier son positionnement Laughing .
Speedskill

Speedskill

MessageSujet: Re: salle de muscu et prepa physique   salle de muscu et prepa physique - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 0:13

Tu m'en vois ravi ! et flatté qui plus est ! cheers
JudgeDred#52

JudgeDred#52

MessageSujet: Re: salle de muscu et prepa physique   salle de muscu et prepa physique - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 0:37

Wink
La vérité, mon p'tit, la vérité.... Laughing
Lou SanTen

Lou SanTen

Masculin Nombre de messages : 157
Poste : a voir lol peut etre rb mmmddrrr
Prénom : mathias

MessageSujet: Re: salle de muscu et prepa physique   salle de muscu et prepa physique - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 1:35

Citation :
Cependant, ça a interêt à du grand, du très grand car les miroirs de poche, ça va être plus compliqué pour vérifier son positionnement .
tom ca c est pas une perche mais un poteau telegraphique Smile
JudgeDred#52

JudgeDred#52

MessageSujet: Re: salle de muscu et prepa physique   salle de muscu et prepa physique - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 2:30

Euh, tu veux faire quoi avec ta perche ou ton poteau télégraphique toi Shocked drunken ?

Tu sous-entendrais que je suis... pas grand...? lol!
Je ne vois pas ce qui te fait dire ça, non, serieux, je vois pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salle de muscu et prepa physique   salle de muscu et prepa physique - Page 2 Empty

salle de muscu et prepa physique
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant