| LAN battlefield 2 | |
|
+8just_dumb#20 JudgeDred#52 sebenyce Antoine Gabriel#34 Cainri flagstaff d_moniack Odinson 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: LAN battlefield 2 Jeu 3 Juil - 0:25 | |
| - Odinson a écrit:
- Bon je recapitule :
de sûrs on a :
Philou Marvin Matthiou Pierre moi
en potentiel on a :
Gilles s'il réussi son bac Dario s'il trouve un pc Antoine pour nous montrer qu'il est balaise seb s'il convainct sa femme de le laisser sortirdelsol s'il repond un jour au tél un ancien colloc a philou trop marrant romuald qui m'a pas encore confirmé
du potentiel dans cette equipe je l'ai toujours dit, maintenant faut confirmer. comme tout le monde le voit il y a encore plein de places, depechez vous de me le dire pour l'organisation, plus on est de fous et mieux c'est, je sais pas si on pourra refaire une lan de cet acabit d'ici longtemps. t as rien compris, je t ai juste dit que j avais travaillé tous les WE de juin et que celui là, je le passerai surement avec ma douce. | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: LAN battlefield 2 Jeu 3 Juil - 9:10 | |
| Bon ça fait qu'on sera minimum 6, si je trouve pas de tables d'ici là je demonterai les 2 portes et on jouera dessus. par contre j'ai pas les treteaux, faut que quelqu'un me depanne. amenez aussi votre chaise, ou plusieurs chaises pliantes, moi j'ai que 3 chaises et j'aurais plus le canapé. on fera un rdv a 9h chez moi samedi, soyez pas en retard sinon vous montez votre pc tout seul | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: LAN battlefield 2 Jeu 3 Juil - 9:35 | |
| 9h30 ca serai nikel ! Vu que je ne sais pas monté un pc (le mettre en reseau) Et sinon faut avoir un casque ? ps: Merci Pierre mon héroe a moustache ! | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: LAN battlefield 2 Jeu 3 Juil - 9:47 | |
| le casque c'est mieux, tu peux venir avec des enceintes moi j'y vois pas d'inconvenients, mais ça va fouttre un gros bordel et tu auras une bien moins bonne representation de l'environnement sonore (woaw balaise ) viens le plus tot possible, regarde : 1 ) il faut installer les pcs en reseau, vu que romu vient pas on devrait tous etre sur xp mais on sait jamais y a tout le temps des couilles. 2 ) il faut installer bf2 et les mods sur tous les pcs et verifier que tout marche. mine de rien ça prends du temps, et comme on peut pas finir trop tard le soir... Dario t'as qu'a venir quand meme tu tournera sur les pcs quand certains feront des pauses, mais franchement t'as cherché à te faire preter un pc ? Demande a delsol il a un joli portable de la mort et il a pas l'air de vouloir venir | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: LAN battlefield 2 Jeu 3 Juil - 12:48 | |
| Pour moi c'est ok sauf que j'ai RDV a 9H30 samedi et j'ai pas pu refuser vu que j'ai un voyage aux States a financer ... Tout ca pour dire que j'aurais du retard ... | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: LAN battlefield 2 Jeu 3 Juil - 13:05 | |
| Et que je ne peux pas venir je vous demontrerai mes capacités une autre fois.... | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: LAN battlefield 2 Jeu 3 Juil - 13:09 | |
| tu te chies hein chochotte ?
PS : c'est pas comme si on faisait des LANs tous les mois non plus... | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: LAN battlefield 2 Jeu 3 Juil - 13:16 | |
| - d_moniack a écrit:
- Pour moi c'est ok sauf que j'ai RDV a 9H30 samedi et j'ai pas pu refuser vu que j'ai un voyage aux States a financer ...
Tout ca pour dire que j'aurais du retard ... c'est bon les awards pour "excuse mito de l'année" ont déjà été descernés ! par contre moi j'ai golf, j'avais oublié | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: LAN battlefield 2 Jeu 3 Juil - 13:23 | |
| en parlant golf! g trouvé un coach qui va me passer une demi série ! je vais devenir une bete! | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: LAN battlefield 2 Jeu 3 Juil - 13:40 | |
| - Tonio Vico #34 a écrit:
- en parlant golf! g trouvé un coach qui va me passer une demi série ! je vais devenir une bete!
C'est bon ca ! Et ils fait pas coach FB non? | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: LAN battlefield 2 Jeu 3 Juil - 15:12 | |
| non 3/4 Aile stade français.... | |
|
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: LAN battlefield 2 Jeu 3 Juil - 16:31 | |
| Y'a Yanick (coach) qui joue a Battlefield 2 je crois ! | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: LAN battlefield 2 Jeu 3 Juil - 16:54 | |
| ben qu'est ce qu'il attends pour venir ??? | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: LAN battlefield 2 Ven 4 Juil - 16:10 | |
| Comment on s'organise aujourd'hui ? pour deposer le matos ? | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: LAN battlefield 2 Ven 4 Juil - 16:15 | |
| on l'amene soit demain, soit ce soir mais tard (à mon avis j'aurais pas fini de vider mon appart avant 11h ou minuit, enfin on verra bien) le mieux c'est de me telephoner si vous voulez l'amener ce soir. dans tous les cas on installera le bordel demain matin, c'est pour ça qu'il faut eviter d'arriver apres 9 h, et sans croissants et pains au chocolat | |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: LAN battlefield 2 Ven 4 Juil - 16:20 | |
| Bon ben je suis dans la merde ... demain a 9H30 j'ai rdv pour un boulot a Ikea (ils ont kiffé mon coté suedois), mais je pourrais pas y aller avec mon ordi sous le bras (tour + ecran). Donc si quelqu'un emene son ordi chez JB ce soir, qu'il me tienne au courant... | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: LAN battlefield 2 Ven 4 Juil - 19:14 | |
| - d_moniack a écrit:
- Bon ben je suis dans la merde ... demain a 9H30 j'ai rdv pour un boulot a Ikea (ils ont kiffé mon coté suedois), mais je pourrais pas y aller avec mon ordi sous le bras (tour + ecran).
Donc si quelqu'un emene son ordi chez JB ce soir, qu'il me tienne au courant... j espere que c est pas pour etre caddyman, une de mes pires missions, sinon tu peux etre au LS ................. ma pire mission grrrrrrrrr je hais le travail à ikea | |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: LAN battlefield 2 Ven 4 Juil - 22:42 | |
| Bon je suis au rattrapage donc la lan c'est sans moi !! j'ais 33 points à choper donc c'est mort .... bref bon jeu demain mopi je reviserai, j'aurais des pensées pour vous les gars, .... et martyrisé moi JB ^^ | |
|
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: LAN battlefield 2 Ven 4 Juil - 22:53 | |
| Ouai donc pour demain on est combien? Sinon quelqu'un aurait un souris parcke la mienne marche 1 fois sur 2 ! les trétaux je te les amene demain ! | |
|
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: LAN battlefield 2 Ven 4 Juil - 23:37 | |
| Personne est chaud de venir ? tomas? gilles ramene toi, j'ai toujour voulu afronté le mec qui a inventé l'informatique ! Les juniors ? | |
|
| |
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: LAN battlefield 2 Sam 5 Juil - 0:25 | |
| Je prends une souris en + au cas ou...
Pensez à prendre des multiprises, les chargeurs, et les provisions... | |
|
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: LAN battlefield 2 Sam 5 Juil - 1:17 | |
| Pace si ta rien a fair emmene des pizzas ! Ca sera pour les 10 euro ke tu me doit, hassina aussi me doit de l'argent ke je doit donnée au club aussi ^^ | |
|
| |
Tomtom
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com' Prénom : Thomas Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: LAN battlefield 2 Sam 5 Juil - 13:37 | |
| - just_dumb#20 a écrit:
- Personne est chaud de venir ? tomas? gilles ramene toi, j'ai toujour voulu afronté le mec qui a inventé l'informatique ! Les juniors ?
j'ai jamais jouer a se jeu par contre si quelqu'un peut récup mon duvet sa serai cool mon père en a besoin pour dans 2 semaines merci d'avance | |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: LAN battlefield 2 Dim 6 Juil - 2:55 | |
| | |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: LAN battlefield 2 Dim 6 Juil - 12:20 | |
| Ety a pas de photo de toi mon ch'tit marv's !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAN battlefield 2 | |
| |
|
| |
| LAN battlefield 2 | |
|