| récompenses 2007-08 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: récompenses 2007-08 Mar 1 Juil - 17:16 | |
| comme je n'étais pas là le we dernier :
meilleure progression générale : Edouard Paya
meilleure progression junior : offense : Julien Gramage defense : Haingo Rajao
meilleure progression cadets : offense : Ben Feveirrero defense : Belhadj Kessas
Les entraineurs | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: récompenses 2007-08 Mer 2 Juil - 15:38 | |
| snif j'y suis pas mais je m'enfou je sais que dario n'a pas voulu me donner un titre parceque je lais trop clasher durant la saison n'espa mimi mathy ou ma petite jeanne d'arque | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: récompenses 2007-08 Mer 2 Juil - 15:51 | |
| D'un autre coté, en principe un joueur n'a pas à chambrer un Coach... même si c'est "bon esprit". C'est à proscrire. Je sais, j'étais pas Coach Juniors, mais c'est un mauvais exemple pour les autres joueurs. Si on ne montre pas tout le respect qui est dû à son Coach, comment peut-on raisonnablement esperer que ses consignes soient appliquées? Ce sera chose révolue la saison prochaine aussi, eu regard aux intentions du bureau. Je t'invite donc dès à présent à cesser ça, Yoann... (rien de perso, tu sais que je t'aime bien ) Pour les Coachs Junior, désolé si je suis intervenu en votre nom, outrepassant mes prérogatives... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: récompenses 2007-08 Mer 2 Juil - 16:34 | |
| Non tu as tout à fait raison Tom Tom (GPS?! lol) cela se voit surtout quand on voit comment se comporte Pace vis à vis de Dario..c'est son pote quoi.."oui Dario envoi la balle ! hey enc..de roux !" bref..moi je l'avais deja dit l'an dernier..c'est "passer outre"..(cela se dit Tom ?!)
Dernière édition par Ameut'man le Mer 2 Juil - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: récompenses 2007-08 Mer 2 Juil - 16:42 | |
| Ca se dit, si si... c'est juste le reste que j'ai du mal à comprendre (mais tu vas finir par abandonner le style "sms" oui, bor** de p*** borgne! ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: récompenses 2007-08 Mer 2 Juil - 16:48 | |
| c'est Corrigé Tom es-tu content ?! |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: récompenses 2007-08 Mer 2 Juil - 16:52 | |
| | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: récompenses 2007-08 Mer 2 Juil - 17:02 | |
| | |
|
| |
serval#47
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : palavas beach Poste : RB/LB/SS#47 Prénom : YANN Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: récompenses 2007-08 Mer 2 Juil - 17:26 | |
| PETIT 1 BIEN D'ACCORD AVEC TOI SANDY.PETIT 2 ET J'IRAIS PLUS LOIN CONCERNANT CE QU'A JUSTEMENT FAIT REMARQUER TOM CELUI QUI CONTESTERA RALERA OU NE VOUDRA PAS FAIRE CE QUE DISENT LES COACHS PRINCIPAUX AINSI QUE LEURS ASSISTANTS FERONT DES POMPES TOURS DE TERRAINS ET MOULTES ACTIVITES CHAMPESTRE ET AURONT AUSSI A FAIRE A MOI..........LA DECONNE NO PROBLEMO ENTRE LES EXOS MOI LE PREMIER JE DECONNERAIS AVEC VOUS SI VOUS FAITES LES EXOS SINON TRUCS A LA CON COMME çA VOUS POURREZ PAS DIRE QUE VOUS N'ETIEZ PAS PREVENUS A BON ENTENDEUR SALUT COGITEZ LA DESSUS PENDANT 2 MOIS...... | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: récompenses 2007-08 Mer 2 Juil - 17:31 | |
| - Ameut'man a écrit:
- Non tu as tout à fait raison Tom Tom (GPS?! lol) cela se voit surtout quand on voit comment se comporte Pace vis à vis de Dario..c'est son pote quoi.."oui Dario envoi la balle ! hey enc..de roux !" bref..moi je l'avais deja dit l'an dernier..c'est "passer outre"..(cela se dit Tom ?!)
tiens tiens ça faisait un moment qu'on avait pas vu sandy. C'est à dire qu'en fin de saison quand on s'est mis d'accord pour les récompenses, ben avec yannick on a regardé autour de nous et on a cherché les entraineurs et puis ben ... y avait personne donc ouais on l'a fait à 2. Et pour les remarques de Pace, ce sont des choses anecdotiques et si on virait tous ceux qui disent un mot plus haut que l'autre ben dans ce club on serait pas assez pour faire une équipe (y a qu'a regarder les gueulantes poussées sur le forum) ... ps yann , la touche avec le cadenas, appuie dessus stp, tu verras les redeviendront normale comme par magie | |
|
| |
serval#47
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : palavas beach Poste : RB/LB/SS#47 Prénom : YANN Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: récompenses 2007-08 Mer 2 Juil - 17:35 | |
| UN CLAVIER EN BOIS C PAS POSSIBLE Y A QUE 10 TOUCHES ET QU'EST çA PEUX TE FaiRE TU PAYES PAS L'ENCRE | |
|
| |
flagstaff
| Sujet: Re: récompenses 2007-08 Mer 2 Juil - 17:36 | |
| ça abime mes yeux, ils valent de l'or | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: récompenses 2007-08 Jeu 3 Juil - 0:49 | |
| - flagstaff a écrit:
- C'est à dire qu'en fin de saison quand on s'est mis d'accord pour les récompenses, ben avec yannick on a regardé autour de nous et on a cherché les entraineurs et puis ben ... y avait personne
Il me semble pas que j'ai été absent... | |
|
| |
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: récompenses 2007-08 Jeu 3 Juil - 0:53 | |
| Tom sans vouloir jouer mon sandy ou mon gauthier mais je pense pas que ma phrase sois du super ameutage , moi j'appel sa un petit delire entre dario et moi je trouve aucunement sa insultant ou quoi surtout que aujourd'hui avec dario on en a encore fait donc bon faudrais petetre savoir quesque " ameuter " | |
|
| |
flagstaff
| Sujet: Re: récompenses 2007-08 Jeu 3 Juil - 1:03 | |
| - Remo a écrit:
- flagstaff a écrit:
- C'est à dire qu'en fin de saison quand on s'est mis d'accord pour les récompenses, ben avec yannick on a regardé autour de nous et on a cherché les entraineurs et puis ben ... y avait personne
Il me semble pas que j'ai été absent... si c'etait a l'epoque de ton tatouage | |
|
| |
flagstaff
| Sujet: Re: récompenses 2007-08 Jeu 3 Juil - 1:04 | |
| - Woooo a écrit:
- Tom sans vouloir jouer mon sandy ou mon gauthier mais je pense pas que ma phrase sois du super ameutage , moi j'appel sa un petit delire entre dario et moi je trouve aucunement sa insultant ou quoi surtout que aujourd'hui avec dario on en a encore fait donc bon faudrais petetre savoir quesque " ameuter "
c'est bien quand c'est en dehors de l'entrainement, c'est pas bien quand c'est pendant l'entrainement commencez pas à vous engréner pour rien
Dernière édition par flagstaff le Jeu 3 Juil - 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: récompenses 2007-08 Jeu 3 Juil - 9:53 | |
| - flagstaff a écrit:
- Remo a écrit:
- flagstaff a écrit:
Il me semble pas que j'ai été absent... si c'etait a l'epoque de ton tatouage Ok au temps pour moi ! (Hé Tom, t'as vu ça !!!) | |
|
| |
JudgeDred#52
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: récompenses 2007-08 | |
| |
|
| |
| récompenses 2007-08 | |
|