| Dreamlinux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yannick
Nombre de messages : 334 Age : 40 Poste : Retired DB Prénom : Yannick Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Dreamlinux Jeu 3 Juil - 16:27 | |
| Avec cette distribution linux, vous n'aurez plus besoin de bidouiller un ubuntu en changant les thèmes Emerald pour que votre linux ressemble à un Mac. Cette distribution est celle qui se rapproche le plus de celle d'un OSX et cela est gratuit. Petit bémol, c'est en anglais pour l'instant, dans la mesure où elle a été produite par des brésiliens.
http://www.dreamlinux.com.br/
Petite vidéo de demonstration:
https://www.youtube.com/watch?v=sz7NobVk0Wg
PS: Si besoin d'aide pour l'installation, envoyez moi un MP. | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Dreamlinux Jeu 3 Juil - 16:30 | |
| Oh non Yann se lance dans les discution a therme étrange ! | |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 334 Age : 40 Poste : Retired DB Prénom : Yannick Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Dreamlinux Jeu 3 Juil - 16:35 | |
| | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Dreamlinux Jeu 3 Juil - 16:52 | |
| et s'auto-exclure de la grande majorité du monde informatique Balaise yannick je savais pas que t'étais dans la communauté des chtits pingouins (linux pour ceux qui croient que c'est une insulte ), par contre je doute que t'arrives à désarçonner windows sur ce forum Pour info linux est un OS comme windows, 20 fois meilleur et libre (gratos quoi) SAUF QUE : 1 ) faut etre un as même pour faire des choses simples, ce qui implique des heures a passer devant sa version de linux à galérer 2 ) 99,99% des applications connues (jeux, logiciels, etc) ne fonctionneront pas sous linux 3 ) vous passerez pour un gros geek et on vous jettera des pierres 4 ) j''espere franchement que linux sera l'avenir, comme tout le monde j'aime pas windows, mais franchement c'est pas demain la veille. | |
|
| |
Yannick
| Sujet: Re: Dreamlinux Jeu 3 Juil - 17:49 | |
| Heureusement la roue tourne et Micro$oft perd de ses parts de marché. De nombreux pays émergents ont pris l'habitude de se passer de ces licenses horriblement chères. C'est dommage car beaucoup ignorent beaucoup sur le logiciel libre. Pour certains cela ne dérange pas de mettre presque 300 euros sur la table pour s'acheter Microsoft Office alors qu'il existe Open Office pour...0 euros avec les mêmes fonctionnalités. Seulement, il faut se donner du temps pour s'y habituer. | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Dreamlinux Jeu 3 Juil - 19:43 | |
| yannnick quand tu seras rentré de chez maverick, appelle moi stp | |
|
| |
Yannick
| Sujet: Re: Dreamlinux Jeu 3 Juil - 19:52 | |
| | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Dreamlinux Sam 5 Juil - 0:09 | |
| Je viens vous donner la bonne parole Bruler vote Windows et adopter un MANCHOT Plus sérieusement non Yann n'est pas chez moi, et ej télécharge sur le champ cete distribution TUX WILL ROCK YOU (Pour les incultes TUx est le nom du MANCHOT mascote de LINUX !!) Edit: Attention ça ne veut pas dire que j'abandone ma chère UBUNTU pour DREAMLINUX | |
|
| |
Yannick
| Sujet: Re: Dreamlinux Sam 5 Juil - 1:31 | |
| - Maverick-WR a écrit:
- Edit: Attention ça ne veut pas dire que j'abandone ma chère UBUNTU pour DREAMLINUX
Tu n'as pas besoin de faire cela car tu pourras faire un dual boot avec les deux. Lors de l'installation de DL il te proposera de le mettre sur le MBR où de l'ajouter sur le GRUB existant, fais bien attention de bien cocher la deuxième option sinon il te faudra remettre un GRUB. | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Dreamlinux Sam 5 Juil - 16:22 | |
| J'en connaîs d'autres que Tux moi des manchots... (oui c'est moi qui parle, et alors? ) | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Dreamlinux Sam 5 Juil - 19:12 | |
| - -=CrAsH=- a écrit:
- J'en connaîs d'autres que Tux moi des manchots...
(oui c'est moi qui parle, et alors? ) C'est méchant pour Dario Sinon pour revenir sur DL rien à dire à par la seule utilisation de synaptics pour installer des programmes, sinon c'est graphiquement agrtéable, même si seul le dock donne du peps à la version GNOME, les icones devqant être facilement trouvables sur GNOME art. Il n'empêche que Yannick sera d'accord avec moi et que pour les débutant UBUNTU reste une distribution accesible à tous dont l'installation des programmes est relativement facile | |
|
| |
Kor-Back
| Sujet: Re: Dreamlinux Sam 5 Juil - 19:59 | |
| Petite capture d'écran UBUNTU sur le quel j'ai installé CAIRO DOCK | |
|
| |
Yannick
| Sujet: Re: Dreamlinux Sam 5 Juil - 21:31 | |
| | |
|
| |
Yannick
| Sujet: Re: Dreamlinux Sam 5 Juil - 21:33 | |
| - Maverick-WR a écrit:
- Petite capture d'écran UBUNTU sur le quel j'ai installé CAIRO DOCK
Quel est donc ce répertoire OSX. As-tu réussi à l'installer sur PC? | |
|
| |
Kor-Back
| Sujet: Re: Dreamlinux Sam 5 Juil - 21:35 | |
| C'est juste mes paquets cairo dock + plugins envoie moi tonlmail par mp je t'enverais les fichiers deb | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Dreamlinux Sam 5 Juil - 21:46 | |
| "I think this is the beginning of a beautiful friendship" | |
|
| |
Kor-Back
| Sujet: Re: Dreamlinux Sam 5 Juil - 21:57 | |
| Oui mais Linux c'est gratuit donc pas rentable | |
|
| |
Yannick
| Sujet: Re: Dreamlinux Dim 6 Juil - 1:28 | |
| Maverick j'ai un petit cadeau pour toi si tu veux customiser ton ubuntu en OSX: http://www.gnome-look.org/content/show.php/Mac+OSX+Leopard+10.5+Full+pack?content=72425 | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Kor-Back
| Sujet: Re: Dreamlinux Lun 7 Juil - 12:39 | |
| Merci pour le theme yannick, en plus avec mon dock de la capture d'écran ca le fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreamlinux | |
| |
|
| |
| Dreamlinux | |
|