| HOW TO PLAY FOOTBALL by LSU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: HOW TO PLAY FOOTBALL by LSU Jeu 28 Aoû - 16:40 | |
| Franchement pas pire !
http://fr.youtube.com/watch?v=DFtVrMHv9P0 | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: HOW TO PLAY FOOTBALL by LSU Jeu 28 Aoû - 16:56 | |
| Plus que moyen dans l'esprit.... | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: HOW TO PLAY FOOTBALL by LSU Jeu 28 Aoû - 16:59 | |
| t en mode relou non?! lol! | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: HOW TO PLAY FOOTBALL by LSU Jeu 28 Aoû - 17:06 | |
| c'est juste l'opposé de l'image du foot que j'ai des mecs qui sont la pour blesser, ameuter et tricher avec ça ils iront loin à leur corps defendant c'est une vidéo faite uniquement pour ca, les critiquer, mais il faut dire que l'arbitrage a été en dessous de tout!!!
Je pense que si tu es un supporter de l'autre équipe ca démange de pas hurler au vol et j'imagine à peine le coach!!! | |
|
| |
Speedskill
| Sujet: Re: HOW TO PLAY FOOTBALL by LSU Jeu 28 Aoû - 17:32 | |
| O moins..le gang tackling y est..JDI SA JDI..RIEN
Bon, Sandy, moi aussi je mets le mode "relou", mais je t'ai déjà demandé à plusieurs reprises d'écrire en français. Au prochain coup, il n'y a plus d'avertissement, je supprime. S'il n'y a que comme ça que je peux te forcer à faire un effort, ça me prendra moins de temps, pour moi, d'effacer les posts qu'à toi de les écrire... | |
|
| |
MACHINE
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Juan les Pins Poste : Defensive End Prénom : Laurent Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Mieux!! Lun 1 Sep - 13:04 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=2V1DWzp1TiU
Tu veux de la déf, en voilà, made in hurricanes en plus!! | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: HOW TO PLAY FOOTBALL by LSU Lun 1 Sep - 13:24 | |
| - Professeur ROLLIN a écrit:
- c'est juste l'opposé de l'image du foot que j'ai des mecs qui sont la pour blesser, ameuter et tricher avec ça ils iront loin à leur corps defendant c'est une vidéo faite uniquement pour ca, les critiquer, mais il faut dire que l'arbitrage a été en dessous de tout!!!
Je pense que si tu es un supporter de l'autre équipe ca démange de pas hurler au vol et j'imagine à peine le coach!!! +1 grave c pouri com jeu | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: HOW TO PLAY FOOTBALL by LSU Lun 1 Sep - 21:01 | |
| - Speedkills a écrit:
- Franchement pas pire !
http://fr.youtube.com/watch?v=DFtVrMHv9P0 la vidéo est faite par gamecox ! un fan de south carolina, et lsu et usc ne peuvent vraiment pas se blairer. Je suis sur que plein de fan des gators peuvent faire pareil sur FSU et Miami, que les fans de Michigan peuvent faire pareil sur ohio state ... dans les rivalités y a souvent des trucs comme ça y a rien qu'a voir le traitement de faveur résérvé a tim tebow par fsu cette année (bon pas longtemps car il les a défoncé mais bon ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOW TO PLAY FOOTBALL by LSU | |
| |
|
| |
| HOW TO PLAY FOOTBALL by LSU | |
|