| Ice Hockey | |
|
+5Antoine Gabriel#34 Guillaume Faure JudgeDred#52 pace flagstaff 9 participants |
Auteur | Message |
---|
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Ice Hockey Jeu 21 Déc - 22:49 | |
| Vu que l'experience d emercredi soir était assez productive (sauf pour Dim et Antoine), je propose qu'on remette ça un soir). Donc il faudrait savoir qui est chaud pour refaire une soirée Hockey Sur Glace. Ca se ferait sans doute en janvier, dans notre mois de break, un mardi ou jeudi soir (le samedi soir ca sera blindé et les autres jours on a entrainement). On appelle la patinoire et on leur demande de nous reserver un tiers comme mercredi. Donc voilà, si on est 16 c'est moins cher 3 euros je coirs. Et je pense qu'on joura par equipe de 4. Donc des que vous avez une equipe de 4 faites le savoir. Antoine et Dim, ne vous mettez pas dans la meme equipe, ca serait salop pour les 2 autres | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ice Hockey Ven 22 Déc - 1:20 | |
| Il font sa que le mercredi et le dimanche matin(ya bcp moins de monde) Antoine et anni des équipe en hockey et a counter vu qui tu c pote lool) Si yen a un qui a compris ce qu'il a essayé de dire qui me le dise ... (ndlr)
Dernière édition par just_dumb#20 le Ven 22 Déc - 11:27, édité 2 fois | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Ice Hockey Ven 22 Déc - 1:20 | |
| J'en serai pas... allergique à la glace et aux chutes. Je patine comme un parpaing... sur le ventre ou sur le dos... et je crois que les cutt-blocks sont pas autorisés | |
|
| |
Guillaume Faure
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Lodeve Poste : RB/LB Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ice Hockey Ven 22 Déc - 16:55 | |
| ben ecoute moi je suis cho fo juste que je trouve une equipe PS: j'ai deja pratiquer le hockey) | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: je crois Sam 23 Déc - 19:00 | |
| pace dit que je suis banni des equipes sinon je vois pas, bon sinon je propose mes services de gardien de but, et ne pleurais pas les autres ma decision est prise, a guillaume ! | |
|
| |
T55
Nombre de messages : 4 Localisation : castelnau le lez Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Slt c tony Dim 24 Déc - 22:17 | |
| Ben moi je suis cho pour le hockey en janvier mé par contre g plus d'epuipements de gardien g tous vendu!!!donc si vous me trouvé ç c bon je suis votre gardien!j'ai joué 1ans a Dammarie les lys en semi pro! joyeux fete! | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Ice Hockey Dim 24 Déc - 22:41 | |
| T'es sérieux Tony, pourtant le gardien doit etre le plus gros possible et toi t'y est tres loin de l'etre Tu vois le point la bas ben c'est toi -------------------------------> [Gros] ______________ [Normal] _______________ [Maigre] __________ ° Non c'est choquant venant de toi, mais bon j'accepte petit tony de koh lanta, remarke si ca peut te soulager Obiwan n'est pas tres gros et pourtan .... | |
|
| |
Guillaume Faure
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Lodeve Poste : RB/LB Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ice Hockey Mar 26 Déc - 18:44 | |
| j'accepte ta proposition antoine | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: merci Mer 27 Déc - 12:11 | |
| | |
|
| |
Guillaume Faure
| Sujet: Re: Ice Hockey Mer 27 Déc - 12:55 | |
| tkt c pa grave je prend le riske | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ice Hockey Mer 27 Déc - 12:59 | |
| c clair sa pa de chance guillaume La star du patin é avec toi ..... lol | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: au fait Mer 27 Déc - 14:03 | |
| pour cette fois la ca serait bien qu'on ait un peu de protection pour les goals comme le dit tony parce que les shoot a bout portant de pace ca peut faire mal! | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: Ice Hockey Mer 27 Déc - 15:22 | |
| On fait une équipe avec dario guillaume et moi avec antoine com sa tora pa de prb lool | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| |
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: ok Mer 27 Déc - 18:56 | |
| Salut a tous, je pense que le mieux est de faire un 4-4 sans gardien car ou va t on trouver les protec de gardien ? deja assurez vous d'avoir une crosse, c'est pas dit que les vipers nous les pretent. De plus les cages pour demi terrain sont trop petites pour avoir un gardien. J'appelle la patinoire et je vous dis quoi. Pour l'instant on a Guillaume, Pace, Antoine, Gautier, Tony, la Family (Hasina, Hengo, Shorty, Loic, Jo, JC), sans doute JB et moi. | |
|
| |
Guillaume Faure
| Sujet: Re: Ice Hockey Mer 27 Déc - 19:20 | |
| je ve bien voir les foto et video du premier histoire de rigoler un peu | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: Ice Hockey Mer 27 Déc - 20:49 | |
| Dario qui tombe..... loooooooool | |
|
| |
flagstaff
| Sujet: Re: Ice Hockey Sam 30 Déc - 18:24 | |
| D'une les patins étaient pas aiguisés, et de 2 la glace était pas aux normes NHL, alors forcément quand tu tournes extérieur à 150 km/h, ben c'est dangereux | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: tkt Sam 30 Déc - 19:34 | |
| malheureusement je ne l'ai pas en video ms je propose une reconstitution! | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: Ice Hockey Sam 30 Déc - 19:43 | |
| Si je l'ai prise en video avec ton appareil tu la pas éffassé????? Dario ta oubolié de précisé que ta le nivo de la D8 iranienne lol | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: ha bon Sam 30 Déc - 19:47 | |
| je l'ai pas vu ms dario a visionné attention! | |
|
| |
Nours
Nombre de messages : 32 Age : 52 Localisation : Montpellier Poste : Arbitre / Centre, Guard, Defensive Tackle, Nose Guard Prénom : Cyril Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ice Hockey Mar 2 Jan - 21:58 | |
| Bon si vous avez besoin d'un gardien, j'en suis | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Ice Hockey Lun 8 Jan - 14:25 | |
| on la fait alors ou pas cette soirée hockey ??? Moi je suis chaud, mais bon faudrait vraiment qu'on se fasse preter plein de crosses, et des protects aussi, parce que j'ai pas envie d'etre fin :-) | |
|
| |
Nours
Nombre de messages : 32 Age : 52 Localisation : Montpellier Poste : Arbitre / Centre, Guard, Defensive Tackle, Nose Guard Prénom : Cyril Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ice Hockey Lun 8 Jan - 23:05 | |
| Je te prèterais ma crosse mon grand, par contre en ce qui concerne les protections car je ne les aient plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ice Hockey | |
| |
|
| |
| Ice Hockey | |
|