| Vends Jeux X360 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Vends Jeux X360 Jeu 28 Aoû - 17:04 | |
| Salut je vends des jeux x360 si quelqu'un est interressé ^^
Ninety Nine Nights (N3) Bioshock collector (boite metallique) NFS Carbon
si quelqu'un est interressé prevenez moi avant demain midi sinan je vends tout en magasin !!
++ | |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vends Jeux X360 Lun 1 Sep - 1:41 | |
| Ca tient toujours l'annonce arce que en magasin pas plu rats que rats que ça je meurs 20€ les trois jeux qu'il reprenne a moi la peur .... | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vends Jeux X360 Lun 1 Sep - 9:46 | |
| vas voir à micromania, il majore la reprise de 5 euros par jeu, si on te reprends bioshock 10 euros, il te donne 15 euros. j ai pas payer madden, 2 jeux psp achetés 1 euro repris chacun 10 euros avec la reprise + 2 jeux xbox360 =73 euros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends Jeux X360 Lun 1 Sep - 10:48 | |
| Bioshock excellent jeu, je suis entrain de le finir sur pc. Vraiment génial. j'ai hâte pour la sorti du 2 et du 3 et évidemment celle du film |
|
| |
...
| Sujet: Re: Vends Jeux X360 Lun 1 Sep - 11:35 | |
| attends brazzo on me proposé 8€ la reprise de bioshock c'est un scandale je trouve !!! bref j'irais voir mais bon j'y crois pas trop, j'ais jamais eu confiance en micromania depuis qu'il m'ont entubé sur mon achats de ps2 v9 neuve, elle tombe en panne et boum il m'en file une v1 qui etait pourri après .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends Jeux X360 Lun 1 Sep - 16:56 | |
| au fait personne aurait une manette de 360 à vendre??? peu importe avec ou sans fil |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vends Jeux X360 Lun 1 Sep - 19:40 | |
| toujours satsifait de mircomania, ils t echangent un jeu rayé sans rien dire, les reprises sont sympas et les gars du polygone sont cools. Apres c est vrai que le monde de la reprise est zarb, difference de prix entre magasin, jeu datant d un mois moins repris que jeu datant d un an. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends Jeux X360 Ven 24 Oct - 22:16 | |
| A tous les heureux possesseurs de Xbox 360, je voudrais savoir si l'un d'entre vous compte acheter l'un des jeux suivants car fautes d'argents je ne peux pas tous les acheter surtout qu'ils sortent tous quasiment en même temps et donc si c'est possible de s'en faire préter un ou deux se serait sympa :
-Fable II
-Dead Space
-Fallout3
-EndWar
-Gears of War 2(peu importe je l'achète c'est sûr)
-Call of Duty 5
-Left 4 Dead(celui la m'intéresse aussi beaucoup, un survival horror à 4, Boucherie)
-Naruto : The Broken Bond
voici la liste des jeux que j'ai ciblé et qui vont sortir avant fin Novembre |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: Vends Jeux X360 Ven 24 Oct - 23:37 | |
| j ai fable 2, je te le passe quand je l ai fini , left 4 dead , j aimerai l avoir celui là et dead space aussi, putain les gens qui payent leurs jeux doivent faire des choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends Jeux X360 Sam 25 Oct - 0:09 | |
| au fait tu as acheté blitz 2? |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: Vends Jeux X360 Sam 25 Oct - 12:17 | |
| non trop cher, j ai 1 autre jeu à acheter debut novembre, je le prendrais d occase ou en prix mini plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends Jeux X360 Mar 28 Oct - 17:49 | |
| punaise je viens de me regarder le film d'animation Dead Space, vraiment génial et bien trash mais bon ça reste un dessin animé. Ca m'a donné envie d'acheter le jeu d'ailleurs. Au fait je tiens à préciser pour ceux qui ne veulent pas avoir l'histoire du jeu gaché, que l'action du film se déroule avant celle du jeu.
Au fait yan, pour leu qui se déroule avant le film Le Territoire des Morts c'est Land of the Dead : Road to Fiddler's Green disponible uniquement en téléchargement sur PC Un jeu de zombie où tu flingues a tout va avec une petite vingtaine d'armes différentes. Pour info, j'ai fini le jeu en difficile avec la pelle sauf dans les passages où le sniper était obligatoire. |
|
| |
serval#47
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : palavas beach Poste : RB/LB/SS#47 Prénom : YANN Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Vends Jeux X360 Mar 28 Oct - 18:26 | |
| j'ai farcry 2 je joue depuis 12 jours en mode le + dur et je n'ai fait que 12 % du jeu.super beau ,fluide ,jungle desert fleuve superbes ............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends Jeux X360 Mar 28 Oct - 19:39 | |
| je viens de tester la demo de Tom Clancy's Endwar et j'ai adoré le wargame avec commande vocale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends Jeux X360 Lun 3 Nov - 22:44 | |
| GEARS OF WAR 2
encore mieux que le premier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends Jeux X360 Lun 3 Nov - 23:00 | |
| petit aperçu d'un autre jeu qui sort dans 2 semaines
LEFT 4 DEAD
enfin un jeu de zombie comme j'attendais |
|
| |
decaps
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Quebec Poste : LB / DE / TE Prénom : mathieu Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Vends Jeux X360 Mar 4 Nov - 0:09 | |
| moi j'attends GOW2 il a l'air vraiment énorme et DEAD SPACE m'intéresse bien aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends Jeux X360 Mar 4 Nov - 0:12 | |
| bein GOW2 je l'achète cette semaine après pour Dead space chacun son truc moi je préfère cartonné dans tout les sens et de préférence avec plusieurs dans Left 4 dead après tu peux toujours attendre Resident Evil 5 mais on sait toujours pas quand est ce qui sort et ça fait 5 ans qu'on en entend parler.
Pour Gow2 si t'es chaud on pourra se faire la campagne à 2, faudra juste que tu me dises ton gamertag |
|
| |
decaps
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Quebec Poste : LB / DE / TE Prénom : mathieu Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Vends Jeux X360 Mar 4 Nov - 2:37 | |
| - Titans a écrit:
Pour Gow2 si t'es chaud on pourra se faire la campagne à 2, faudra juste que tu me dises ton gamertag ouai le jour ou j'aurai le live mdr en plus je me fais chier sur halo en ce moment alors il va pas tarder le live je pense. sinon pour résident evil 5 ça devrai plus trop tarder vue toutes les video qui sont pondu en ce moment. | |
|
| |
belhadj
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : verdansson Poste : DE et ... ? Prénom : belhadj Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Vends Jeux X360 Mar 11 Nov - 23:31 | |
| salut a tous, j'ai un pb avec ma xbox 360 auparavant des que je l'allumé 3 voiyant rouge sallum' j'ai appelé microsoft et ils me lont prise en charge, bref 2 semaine plus tard je ressoi une nouvelle xbox avec ecrit "xbox360 de remplacement" heureux je linstalle tout sallume comme il faut et tout mais voila des que je lance un jeux GTA4 par ex le jeux reste bloiké o chargemen avec un message ou il y a ecrit "nettoyer votre disque avec un chiffon doux" j'ai regarder le cd mais il été tout neuf, bon jdecide de mettre un otre jeux genre madden et encore le meme pb, puis pareil pour overlord2 et ainsi dessuite sachant que tout les cd sont quasi neuf, voila quoi je sais pas si ca vien de la lentille ou qoi mais si qq a une reponse ca seré sympa | |
|
| |
belhadj
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : verdansson Poste : DE et ... ? Prénom : belhadj Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Vends Jeux X360 Mer 12 Nov - 0:01 | |
| ouais le cd jentend la musique ca marche mais pas pour les jeux ca crain srx | |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: Vends Jeux X360 Mer 12 Nov - 1:40 | |
| - belhadj a écrit:
- ouais le cd jentend la musique ca marche mais pas pour les jeux ca crain srx
rappelle le SAV et mets leur la pression, tu devras renvoyer ta console mais tu pourras avoir des jeux et accessoires gratuit regarde l'étiquette sur la xbox pour voir le numero de serie et le mois de fabrication apres regarde sur le net y a des versions de console qui plante selon les mois de fabrication, style la mienne acheté decembre 2006 (fabrication octobre 2006) 6 mois apres disque rouge, les xbox d octobre 2006 sont quasiment toutes passé en red light. ils m en ont envoyé une de mars 2007 et depuis tout est nickel/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends Jeux X360 | |
| |
|
| |
| Vends Jeux X360 | |
|