| Sebastien seajean | |
|
+10flagstaff Yoann Saez Remo JudgeDred#52 Odinson Speedskill just_dumb#20 siker Matthiou pace 14 participants |
Auteur | Message |
---|
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Sebastien seajean Mar 2 Sep - 23:31 | |
| Le joueur franssé de laval qui joue dans la meilleur équipe (les Rams) a fait un bon training camps en étant elu meilleur recrue DB et ayant eu 6 plaqué solo en préséson Une future machine Déjà, pour commencer c'est Sejean, pas autre chose. A ce niveau ce n'est vraiment pas drôle, c'est carrément pathétique.
Dernière édition par pace le Mar 2 Sep - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Sebastien seajean Mar 2 Sep - 23:34 | |
| - pace a écrit:
- franssé
J'adooooore ! Tom Sûrement moins... | |
|
| |
siker
Nombre de messages : 30 Age : 33 Poste : DB (RB) Prénom : geoffrey Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Sebastien seajean Mar 2 Sep - 23:36 | |
| | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Sebastien seajean Mar 2 Sep - 23:42 | |
| Sur le reste il a fait un effort | |
|
| |
siker
Nombre de messages : 30 Age : 33 Poste : DB (RB) Prénom : geoffrey Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Sebastien seajean Mar 2 Sep - 23:48 | |
| supprimé... tu donneras des leçons quand tu sauras aligner 2 mots sans faire de fautes. | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Sebastien seajean Mer 3 Sep - 12:09 | |
| Et bien pour parler français, je dois dire que Sejean va faire parler de lui encore plus ! C'est bien, après Gardent... PS: L a Tom est mystifié car aucun mot s ne comporte de fautes ! Ahahahah, et pan: c'est "là", ahahahahah, je t'ai eu! Mystifié, moi??? ahahah!!!! | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Sebastien seajean Mer 3 Sep - 12:18 | |
| Honte a Toi !! je l'avais mis le S a "mot" ! hooouuu escro !
Bon bahh c'est (ce serait) pas si mal déjà si tout le monde faisait comme moi..! <-t'es vraiment sûr de ça ^^? Bin, justement, il n'y avait pas de "s" à mettre à "mot"... c'est bien là le problème. | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Sebastien seajean Mer 3 Sep - 12:21 | |
| - Speedkills a écrit:
- Honte a Toi !! je l'avais mis le S a "mot" ! hooouuu escro !
Bon bahh c'est pas si mal déjà si tout le monde faisait comme moi..! ben on serait dans la merde justement, car de "s" il n'en faut pas. Là t'as perdu une occase de te taire | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Sebastien seajean Ven 5 Sep - 1:20 | |
| J'ai déplacé une partie du sujet dans Blabla, parce que là, le HS par rapport au sujet initial était trop évident. Néanmoins, on peut poursuivre le débat dans Blabla => "Philosophie comportementaliste" | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Sebastien seajean Sam 6 Déc - 1:24 | |
| le gars stilé : 21 rep a 100kg 40 yard : 4.56 T-Test : 4.26 1m86 pour 104 kilo | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Sebastien seajean Sam 6 Déc - 10:57 | |
| | |
|
| |
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Sebastien seajean Sam 6 Déc - 11:05 | |
| au pole espoir a toulon sur msn ont parlent souvent avec lui ^^ et il nous a dit que a l'age de 16 ans il faisait deja 1 rep a 100 :s sa fait peur lol | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Sebastien seajean Sam 6 Déc - 11:19 | |
| et dites vous qu'avec ces stats, c'est le remplaçant d'une des pires équipes de la nfl | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Sebastien seajean Sam 6 Déc - 12:37 | |
| | |
|
| |
Speedskill
| Sujet: Re: Sebastien seajean Sam 6 Déc - 12:52 | |
| Hey Pace toi oci tu fais..1m86 ! lol | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: Sebastien seajean Sam 6 Déc - 12:58 | |
| oui mais la diference c'est que moi jfé 40 rep a 100 kg et je cour le 40 yard en 4'10 On ma proposé un contran de 40 000 par moi mais j'ai refusé jprefere les Hurricanes team sipirit koi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sebastien seajean Sam 6 Déc - 17:04 | |
| - Goldorak a écrit:
- au pole espoir a toulon sur msn ont parlent souvent avec lui ^^ et il nous a dit que a l'age de 16 ans il faisait deja 1 rep a 100 :s sa fait peur lol
je suis pas étonné de ça aux USA quand on a fait un concours de Bench Press le 1 er a fait 3 rep de ~130kg à 17ans |
|
| |
Speedskill
| Sujet: Re: Sebastien seajean Mar 27 Jan - 1:09 | |
| Ptit article qui va faire plaisir aux inconditionneles de New york...
"Depuis maintenant plusieurs semaines, je suis sous contrat avec la société d’agents de JR Rickert (http://nflagentjr.com/Home_Page.php), c’est une grosse agence avec beaucoup de joueurs de football, de basket et de base-ball. J’ai préféré attendre la fin de saison pour signer avec un agent américain, car je voulais avoir une personne qui croit en moi , en mon potentiel. JR Rickert a pris de mes nouvelles et a suivi mon parcours toute la saison, il m’a été de ce fait naturel de signer avec lui. Plusieurs équipes sont intéressées par mon profil mais comme je vous l’ai écrit dans un précédent article, tu peux être adulé un jour, et le lendemain tout s’arrête.
Pour moi, ce que j’ai vécu aux Rams a été magique, de mon arrivée, à mon premier plaquage , puis au meeting de fin de saison des coachs, je n’oublierais jamais cette aventure.
Je voulais vous remercier, vous qui m’avez soutenu, toutes les personnes qui m’ont témoigné leur sympathie et leurs encouragements, dans les moments durs, lire vos messages m’a réconforté.
Maintenant voici la nouvelle que je devais vous annoncer, j’ai été contacté par mon agent, dans 5 semaines je suis convoqué à New York pour effectuer un work out(test physique et de santé) avec l’une des deux équipes de la “grosse pomme”, l’aventure continue…. " | |
|
| |
LiL'Saint
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Poussan... Poste : DB Prénom : Alex Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Sebastien seajean Mar 27 Jan - 1:34 | |
| | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Sebastien seajean Mar 27 Jan - 2:54 | |
| - LiL'Saint a écrit:
- styléééé
Sauf si il joue au Jets Remarque Tonio sera content | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Sebastien seajean Mar 27 Jan - 11:21 | |
| la practice squad m'en fous un peu! | |
|
| |
serval#47
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : palavas beach Poste : RB/LB/SS#47 Prénom : YANN Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Sebastien seajean Mar 27 Jan - 20:38 | |
| giants ou jets booouuuuuhhhh alors qu'a quelques kilometres il y a la fabuleuse ville de boston. | |
|
| |
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Sebastien seajean Jeu 29 Jan - 16:38 | |
| http://www.sports.fr/videos/jt-sportsfr-tv/home/le-seul-francais-de-la-nfl-chez-sportsfr.html
petite interview de Sejean | |
|
| |
Speedskill
| Sujet: Re: Sebastien seajean Jeu 29 Jan - 23:06 | |
| Roooh il a pri un peu l'accent canadien..! (le pauvre..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sebastien seajean | |
| |
|
| |
| Sebastien seajean | |
|