| Saison 2008/2009 NFL | |
|
+29matloiseau -=CrAsH=- JudgeDred#52 polca34 véronique Sacha LiL'Saint dim ... aurelien Benjamin V. damocles serval#47 Oli Crimetime#31 d_moniack Vince #19 flagstaff decaps Speedskill Remo just_dumb#20 Kor-Back Matthiou Odinson Antoine Gabriel#34 sebenyce pace Tomtom 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Saison 2008/2009 NFL Lun 29 Sep - 11:11 | |
| - Odinson a écrit:
- Titans a écrit:
Dommage qu'il n'y avait pas plus de monde chez Marvin pour fêter la 1ere défaite des Cowboys avec dario.
merde rien que pour ça j'aurais du venir... Si j'avais su j'aurais venu ( Tom c'est fait exprès une petite référence cinématographique) Tu crois que j'ai 2 de QI et aucune culture ou quoi??? Si tu veux je t'envoie mon cv, pour que tu te fasses une idée... Tu files un mauvais coton, toi. | |
|
| |
serval#47
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : palavas beach Poste : RB/LB/SS#47 Prénom : YANN Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Saison 2008/2009 NFL Lun 29 Sep - 11:53 | |
| superbe victoire des jets ou plutot de favre bref beau match de l'off,et dire que c moi qui aurait du voir la legende jouer, enfin c hommes des iles sont sans pitie(special joke pr marvin)..good job tampa.dommage dallas et nous pas de defaite pas de match..... | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Saison 2008/2009 NFL Lun 29 Sep - 12:13 | |
| Tampa mon fait kiffé ! LoL GB vont rappelé Brett mdr Rodgers pu la merde ! Buccs Intercept Team on dirait ! PS: Ronan tu ma fait kiffé vendredi, T'es stylé des fois ! | |
|
| |
damocles
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Narbonne Poste : LB Prénom : Ronan Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Saison 2008/2009 NFL Lun 29 Sep - 12:21 | |
| | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Saison 2008/2009 NFL Lun 29 Sep - 12:43 | |
| Enorme la motion du receveur des redskins avant son td, le cowboy n'arrive pas à suivre http://www.nfl.com/videos (WK 4: Jason Campbell highlights) | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Saison 2008/2009 NFL Lun 29 Sep - 12:43 | |
| impressionant en esperant qu'il aille mieux : http://fr.youtube.com/watch?v=ub1_k1VA1C0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 2008/2009 NFL Lun 29 Sep - 12:48 | |
| - Odinson a écrit:
- Enorme la motion du receveur des redskins avant son td, le cowboy n'arrive pas à suivre
http://www.nfl.com/videos (WK 4: Jason Campbell highlights) bein si tu arrives à voir tout le match, les redskins ont joué sur sa tete(CB Newman) tout le temps |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Saison 2008/2009 NFL Lun 29 Sep - 15:49 | |
| - Antoine Gabriel#34 a écrit:
- impressionant en esperant qu'il aille mieux :
http://fr.youtube.com/watch?v=ub1_k1VA1C0 Meme eric smith il est resté par terre mais tout le monde c'est jeté sur l'autre ^^ | |
|
| |
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Saison 2008/2009 NFL Lun 29 Sep - 22:24 | |
| Gros match Jets Cardinals ! Avec un Brett Favre de ce niveau, un Kris Jenkins en forme (s'il est pas blessé, c'est pour moi le meilleur DT de la lige) et un maillot qui n'est plus vert, les Jets peuvent faire mal (et ça me fait mal de dire ça).
D'ailleurs qq'un a une explication pour le maillot bleu et jaune des Jets ? | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Saison 2008/2009 NFL Lun 29 Sep - 23:11 | |
| le seul fan des jets te repond : c'est tout simplement un maillot de gala, ce sont les couleurs de l'équipe des titans qui a précédé les jets. Ils le remettront pour d'autre rencontre au giant stadium.
Effectivement gros match de la défense avec 4 sacks pour autant de fumble ! Warner a du passé une sale soirée....Petit problème de la defense aerienne.... | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Saison 2008/2009 NFL Lun 29 Sep - 23:16 | |
| - Matthiou a écrit:
- Gros match Jets Cardinals !
Avec un Brett Favre de ce niveau, un Kris Jenkins en forme (s'il est pas blessé, c'est pour moi le meilleur DT de la lige) et un maillot qui n'est plus vert, les Jets peuvent faire mal (et ça me fait mal de dire ça).
D'ailleurs qq'un a une explication pour le maillot bleu et jaune des Jets ? c'est un concours pour les maillots les plus moches, et les jets le ressortent assez régulièrement pour être sûr de gagner. Ils sont au coude a coude avec les seahawks (sauf que eux c'est leur maillot régulier !) | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Saison 2008/2009 NFL Mar 30 Sep - 0:26 | |
| - flagstaff a écrit:
- Matthiou a écrit:
Avec un Brett Favre de ce niveau, un Kris Jenkins en forme (s'il est pas blessé, c'est pour moi le meilleur DT de la lige) et un maillot qui n'est plus vert, les Jets peuvent faire mal (et ça me fait mal de dire ça).
D'ailleurs qq'un a une explication pour le maillot bleu et jaune des Jets ? c'est un concours pour les maillots les plus moches, et les jets le ressortent assez régulièrement pour être sûr de gagner. Ils sont au coude a coude avec les seahawks (sauf que eux c'est leur maillot régulier !) Euh et en France on peut mettre quelles équipes ??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Saison 2008/2009 NFL Mar 30 Sep - 0:49 | |
| - Maverick-WR a écrit:
- Odinson a écrit:
- Titans a écrit:
Dommage qu'il n'y avait pas plus de monde chez Marvin pour fêter la 1ere défaite des Cowboys avec dario.
merde rien que pour ça j'aurais du venir... Si j'avais su j'aurais venu (Tom c'est fait exprès une petite référence cinématographique) pfff tetai meme pas né triple buse! | |
|
| |
Kor-Back
| Sujet: Re: Saison 2008/2009 NFL Mar 30 Sep - 0:58 | |
| - Speedkills a écrit:
- Maverick-WR a écrit:
- Odinson a écrit:
- Titans a écrit:
merde rien que pour ça j'aurais du venir... Si j'avais su j'aurais venu (Tom c'est fait exprès une petite référence cinématographique) pfff tetai meme pas né triple buse! Toi non plus où alors t'est bien conservé | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: Saison 2008/2009 NFL Mar 30 Sep - 8:51 | |
| - flagstaff a écrit:
c'est un concours pour les maillots les plus moches, et les jets le ressortent assez régulièrement pour être sûr de gagner. Ils sont au coude a coude avec les seahawks (sauf que eux c'est leur maillot régulier !) Je l'aime bien ce maillot on peut pas dire que le maillot des cowboys fasse trembler non plus ou comment etre un exemple de frilosité..... | |
|
| |
Tomtom
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com' Prénom : Thomas Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Saison 2008/2009 NFL Mar 30 Sep - 8:57 | |
| - Antoine Gabriel#34 a écrit:
- flagstaff a écrit:
c'est un concours pour les maillots les plus moches, et les jets le ressortent assez régulièrement pour être sûr de gagner. Ils sont au coude a coude avec les seahawks (sauf que eux c'est leur maillot régulier !) Je l'aime bien ce maillot on peut pas dire que le maillot des cowboys fasse trembler non plus ou comment etre un exemple de frilosité..... +1 c'est plus stylé que le vert | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Saison 2008/2009 NFL Mar 30 Sep - 9:02 | |
| Bah les cowboys y s'en foutent d'être autant "stylés" (que les redskins par exemple), tant que ça les empeche pas de gagner.
quoi ? un instant, on me signale dans les studios...oh non, désolé... | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: Saison 2008/2009 NFL Mar 30 Sep - 9:16 | |
| d'un autre coté je suis rassuré parce que Dario ne donnait plus de nouvelle ! Il faut pas que tu fasses ca dario parce qu'on s'inquiete nous après on sait que tu es fragile! | |
|
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: Saison 2008/2009 NFL Mar 30 Sep - 9:35 | |
| - Maverick-WR a écrit:
Toi non plus où alors t'est bien conservé Si tu veu trouver quelqu'un commence a arreter de complimenté les gars ! et je suis d'accord avec antoine , je prefere que les Jets ressemble aux rams (pace t'enfalme pas j'ai pas dit qu'ils étaient stylé ) qu' aux irlandais de la saint patrick ! ... | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Saison 2008/2009 NFL Mar 30 Sep - 11:36 | |
| - flagstaff a écrit:
- Matthiou a écrit:
D'ailleurs qq'un a une explication pour le maillot bleu et jaune des Jets ? c'est un concours pour les maillots les plus moches, et les jets le ressortent assez régulièrement pour être sûr de gagner. Ils sont au coude a coude avec les seahawks (sauf que eux c'est leur maillot régulier !) le bleu ciel et jaune des eagles est bien hideux aussi même a cru à un fake. http://cache.daylife.com/imageserve/0dmAfJOdjzd6Y/610x.jpg | |
|
| |
Kor-Back
| Sujet: Re: Saison 2008/2009 NFL Mar 30 Sep - 12:15 | |
| | |
|
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: Saison 2008/2009 NFL Mar 30 Sep - 12:50 | |
| - sebenyce a écrit:
- flagstaff a écrit:
- Matthiou a écrit:
D'ailleurs qq'un a une explication pour le maillot bleu et jaune des Jets ? c'est un concours pour les maillots les plus moches, et les jets le ressortent assez régulièrement pour être sûr de gagner. Ils sont au coude a coude avec les seahawks (sauf que eux c'est leur maillot régulier !) le bleu ciel et jaune des eagles est bien hideux aussi même a cru à un fake. http://cache.daylife.com/imageserve/0dmAfJOdjzd6Y/610x.jpg Il le mette plus lui, c'était l'année derniere pour leur 75 eme anniversaire | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Saison 2008/2009 NFL Mar 30 Sep - 13:13 | |
| je sais mais il était très moche. | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: Saison 2008/2009 NFL Mar 30 Sep - 19:14 | |
| - Maverick-WR a écrit:
C'est vrai que ces maillots sont plus stylés que les Verts Et on se calme ! je n'ai pas dit que je le preferais ! il est juste sympa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2008/2009 NFL | |
| |
|
| |
| Saison 2008/2009 NFL | |
|