| Un peu d'histoire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Un peu d'histoire... Lun 22 Sep - 15:36 | |
| http://jep.bleublog.lematin.ch/histoire-du-foot-us/index.html | |
|
| |
SGMentor
Nombre de messages : 41 Age : 43 Localisation : Montpellier Poste : Rookie Poste inconnu Prénom : Gael Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Un peu d'histoire... Mer 24 Sep - 0:35 | |
| Vraiment génial cet article..je me suis régalé à le lire et c'est fou de voir quel genre de petits détails peuvent tout changer...autant sur l'apparition du foot Américain grace à l'entetement de quelques joueurs, tout comme pour les modifications de règles au fil du temps...vraiment merci pour ce petit lien fort sympathique | |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Un peu d'histoire... Mer 24 Sep - 14:24 | |
| énorme... que beaucoup de monde prennent la peine de le lire. | |
|
| |
Benjamin V.
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Montpellier Poste : WR/Safety Prénom : Benjamin Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Un peu d'histoire... Jeu 25 Sep - 20:25 | |
| j'ai tout lu,et je dois admettre que c'est un truc a lire! j'aurais pas imaginé une histoire avec tellement d'embrouille,de changements et de styles different dans le football americain comme l'a dit Dim,a lire | |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Olivier Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Un peu d'histoire... Dim 28 Sep - 14:28 | |
| Dommage qu'ils ne parlent pas de l'évolution des équipements (épaulières, casque "rugby style", casque intégrale...).
Sinon en effet, très intéressant comme article! | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Un peu d'histoire... Lun 29 Sep - 8:02 | |
| - Oli a écrit:
- Dommage qu'ils ne parlent pas de l'évolution des équipements (épaulières, casque "rugby style", casque intégrale...).
Sinon en effet, très intéressant comme article! genre maintenant on peu jouer avec un Shoei par exemple ?? | |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Olivier Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Un peu d'histoire... Lun 29 Sep - 12:15 | |
| baaaah, tu vois bien ce que je veux dire, un casque avec grille et tout quoi | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'histoire... | |
| |
|
| |
| Un peu d'histoire... | |
|