| Faut écouter ses Coachs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Faut écouter ses Coachs... Jeu 25 Sep - 18:07 | |
| ... meme qd on est une trés grande star NFL !
http://sportna.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1297&Itemid=63
A méditer pour certains... | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Faut écouter ses Coachs... Jeu 25 Sep - 18:10 | |
| Eh, "sympa"... mais c'est ainsi que ça se passe et que ça doit se passer.
Dura lex sed lex! | |
|
| |
MACHINE
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Juan les Pins Poste : Defensive End Prénom : Laurent Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: De tous les messages Jeu 25 Sep - 22:47 | |
| Que j'ai lu aujourd'hui celui-ci mérite une standing ovation!! | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Faut écouter ses Coachs... Ven 26 Sep - 9:53 | |
| Avec ce genre d'exemple on aura pas de mal a justifier des suspensions si malheureusement le cas se présente. Voilà qui nous rappelle encore une fois : "le foot ça marche comme ça!" | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Faut écouter ses Coachs... Ven 26 Sep - 11:52 | |
| en meme temps si on suspendait tous les joueurs qui manquent des entrainements ... on jouerait pas a bcp | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Faut écouter ses Coachs... Ven 26 Sep - 12:00 | |
| On est pas en NFL non plus, que quelqu'un loupe un entrainement ou deux, c'est une chose, mais de là à pas venir pendant un mois comme on l'a déjà vu ... | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Faut écouter ses Coachs... Ven 26 Sep - 12:41 | |
| je prone l'explication avant la repression et le top la prevention : le joueur previent le coach "je serais pas la pour telle ou telle raison" => pas de problème !
le joueur ne se pointe plus, on ne sait pas pourquoi, d'abord verifier qu'il n'y ait rien de grave et ensuite, peut etre, sanctionner.
Enfin, ce n'est pas aux joueurs de porter un jugement. Personne n'est parfait! | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Faut écouter ses Coachs... Ven 26 Sep - 13:51 | |
| J'avoue que y'en a qui abuse ... Ou sont Mike, Josué, Mika, Hassan... etc ... hein ? pour certains ça fait 3 ans qu'on a pas de nouvelles ! lol | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Faut écouter ses Coachs... Ven 26 Sep - 14:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut écouter ses Coachs... Dim 5 Oct - 0:53 | |
| pour revenir au titre du sujet faut écouter ses coachs..... et rester discipliné |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Faut écouter ses Coachs... Lun 6 Oct - 8:58 | |
| peut mieux faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut écouter ses Coachs... | |
| |
|
| |
| Faut écouter ses Coachs... | |
|