| les regulateurs | |
|
+12Antoine Gabriel#34 Rhum(ain) Olivia sebenyce Crimetime#31 flagstaff Lou SanTen LiL'Saint Odinson d_moniack Remo edgemarc 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edgemarc
Nombre de messages : 219 Age : 48 Localisation : st jean de vedas Poste : RB / Corner Prénom : Marc Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: les regulateurs Dim 12 Oct - 1:32 | |
| ehben eux ils ont droit à une page de communication sur le journal actusport34!!!
lien du numero 5 page 11
http://88.191.25.229/actusport34/pdf/5.pdf
pas mal non! et nous? champion de france 2007 D3 , vice champion PACA flag 2008... | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: les regulateurs Dim 12 Oct - 12:35 | |
| Hé ben... je viens de le lire... Constatez par vous meme...
Maintenant effectivement ça leur fait de la pub mais bon... c'etait surtout l'occasion pour leur "entraineur" de se la peter un tres gros coup !!!
Regardez la position des Guards et du RB... Magnifique !!
Ca reste qd meme des sacrés rigolos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les regulateurs Dim 12 Oct - 12:41 | |
| je pense qu'il y a 8 années en arrière, on avait également l'air de rigolo |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: les regulateurs Dim 12 Oct - 13:44 | |
| Qu'ils commencent n'est pas un pb en soit bien au contraire meme mais dans ce cas, etre humble est, d'apres moi bien sur, la meilleur attitude à adopter... Que le Flash se la pete, meme si c'est jamais la meilleur attitude, pourrait se compendre mais les Régulateurs... | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: les regulateurs Dim 12 Oct - 16:22 | |
| J'ai deja chopé l'adresse du magazine pour leur envoyer un dossier complet sur nous (calendrier, équipes, flags, historique ... etc) Nous aussi on aura droit a notre page !!! | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: les regulateurs Lun 13 Oct - 10:49 | |
| Ben moi je trouve qu'il a du charisme le gars, et apparement bcp d'expérience du foot us. Je trouve ça fun même la façon dont il le raconte, et au final je préfère cette mentalité à d'autres (je sais pas comme albi par exemple et leur gamin qui vient nous faire des doigts sur notre forum puis se barre en courant)
Bon vent aux régulateurs (même si le nom j'aime pas du tout, au moins EUX sont originaux) | |
|
| |
LiL'Saint
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Poussan... Poste : DB Prénom : Alex Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: les regulateurs Lun 13 Oct - 20:01 | |
| Le truc c'est qu'il me semble qu'un employé (ou peut etre meme le patron) de Actu Sport 34 est joueur chez les régulateurs justement... Donc forcément si je ne me trompe pas c'est un plus pour eux! | |
|
| |
Lou SanTen
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : les saintes maries de la mer Poste : a voir lol peut etre rb mmmddrrr Prénom : mathias Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: les regulateurs Lun 13 Oct - 20:21 | |
| en meme temps ca fait une equipe de plus dans la region (ce qui n est pas mal) et puis je ne trouve pas qu il ce la pète tant que ca le gars respect pour le fait qu il ce lance dans l aventure d une nouvelle equipe , ce doit pas etre facile (demandé a vero et au membre du bureau ) et tant mieux si certain journaux parle un peu de foot us ca ne fera de mal a personne a nous de trouvé les média qui accepterai de parlé de nous (ma cousine bosse sur une chaine de télé locale de montpellier qui passe sur internet je verrai avec elle ) et ne blamont pas ce qui arrive a faire parlé d eux | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: les regulateurs Lun 13 Oct - 20:38 | |
| alors si on passe dans actu 34, moi j'ai joué mon premier match à 3 ans à Maracana devant 350 000 spectateurs (sans exagérer), puis après avoir briser les cervicales à un taureau au cours d'un entrainement, j'ai été recruté par notre dame, où j'ai battu le record ncaa de passes de touchdown avec 48 en un match face à michigan devant 230 000 spectateurs (ils avaient mis des chaises en plus pour me voir jouer), et en NFL j'ai battu le record pour la plus longue course avec 120 yards, et le plus grand nombre de yards dans un match avec 3 456 contre l'équipe pro bowl. Ca va sans dire, je suis le pere du foot us en france et à l'évocation de mon nom les tableaux d'affichages s'affolent.
c'est pas de la prétention, c'est de l'originalité il parait.
Non mais faut être serieux, le gars il a un casque de fsu qu'il s'est acheté et il te raconte qu'il a joué a FSU, c'est bien ça fait rêver les gosses, mais quand t'as rencontré la personne (et son "petit frere") tu te demandes "mais est il vraiment so serious ?" | |
|
| |
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: les regulateurs Lun 13 Oct - 20:50 | |
| - flagstaff a écrit:
- alors si on passe dans actu 34, moi j'ai joué mon premier match à 3 ans à Maracana devant 350 000 spectateurs (sans exagérer), puis après avoir briser les cervicales à un taureau au cours d'un entrainement, j'ai été recruté par notre dame, où j'ai battu le record ncaa de passes de touchdown avec 48 en un match face à michigan devant 230 000 spectateurs (ils avaient mis des chaises en plus pour me voir jouer), et en NFL j'ai battu le record pour la plus longue course avec 120 yards, et le plus grand nombre de yards dans un match avec 3 456 contre l'équipe pro bowl. Ca va sans dire, je suis le pere du foot us en france et à l'évocation de mon nom les tableaux d'affichages s'affolent.
Non mais faut être serieux, le gars il a un casque de fsu qu'il s'est acheté et il te raconte qu'il a joué a FSU, c'est bien ça fait rêver les gosses, mais quand t'as rencontré la personne (et son "petit frere") tu te demandes "mais est il vraiment so serious ?" c'est ça qu'on veut voir | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: les regulateurs Lun 13 Oct - 21:17 | |
| qu il est con ce dario, je me suis pissé dessus surtout l histoire du taureau | |
|
| |
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: les regulateurs Lun 13 Oct - 21:28 | |
| désolé c est une expression de chez moi | |
|
| |
Remo
| Sujet: Re: les regulateurs Mar 14 Oct - 17:49 | |
| - flagstaff a écrit:
- alors si on passe dans actu 34, moi j'ai joué mon premier match à 3 ans à Maracana devant 350 000 spectateurs (sans exagérer), puis après avoir briser les cervicales à un taureau au cours d'un entrainement, j'ai été recruté par notre dame, où j'ai battu le record ncaa de passes de touchdown avec 48 en un match face à michigan devant 230 000 spectateurs (ils avaient mis des chaises en plus pour me voir jouer), et en NFL j'ai battu le record pour la plus longue course avec 120 yards, et le plus grand nombre de yards dans un match avec 3 456 contre l'équipe pro bowl. Ca va sans dire, je suis le pere du foot us en france et à l'évocation de mon nom les tableaux d'affichages s'affolent.
Non mais faut être serieux, le gars il a un casque de fsu qu'il s'est acheté et il te raconte qu'il a joué a FSU, c'est bien ça fait rêver les gosses, mais quand t'as rencontré la personne (et son "petit frere") tu te demandes "mais est il vraiment so serious ?" + 10000 | |
|
| |
Remo
| Sujet: Re: les regulateurs Mar 21 Oct - 13:01 | |
| Leur coach c'est tellement une machine qu'ils ont pris 80-00 contre narbonne dimanche !!! | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: les regulateurs Jeu 23 Oct - 20:21 | |
| Si ça intéresse quelqu'un, des photos du match sont en ligne sur mon site : --> http://olliespics.free.fr <-- | |
|
| |
Rhum(ain)
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Montpellier Poste : NT Prénom : Romain Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: les regulateurs Jeu 23 Oct - 20:26 | |
| Jolies photos - Citation :
- Leur coach c'est tellement une machine qu'ils ont pris 80-00 contre narbonne dimanche !!!
Sérieux ? si oui sa craint .. | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: les regulateurs Jeu 23 Oct - 20:40 | |
| romain c'est juste un loosde qui se la joue c'est le 92 chez eux sur les photos l'une des plus drole la 63 t'as 3 joueurs de sete pour un black knight au sol et qui n'a pas la balle! Pour les anciens je sais ou est passé le casque de Leo! le 81 aka kicker à l'ongle incarné contre les masks! Ou Mr tatouage Mario! On retrouve aussi le meilleur acheteur de pantalon et ami de JB ! | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: les regulateurs Jeu 23 Oct - 20:42 | |
| T'es sûr que c'est le 81? il me semblait pas moi, mais bon après tout, t'as ptet raison, y en a bcp qui ont des révo. | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: les regulateurs Jeu 23 Oct - 20:49 | |
| il me semblait que ton etiquette etait bien dechiré à l'arriere ? Dans tous les cas c'est fun de voir jouer ce gars la! | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: les regulateurs Jeu 23 Oct - 20:53 | |
| ça j'avais remarqué, mais il me semblait avoir vu autre chose qui me faisait penser que ça n'était pas lui, p-ê la grille, je ne sais plus... Mais il y en a d'autres dont l'étiquette est arrachée, et puis de toute façon, c'est pas grave... m'en fous now, mon nouveau arrive bientoooooooooooooot! | |
|
| |
damocles
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Narbonne Poste : LB Prénom : Ronan Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: les regulateurs Ven 24 Oct - 18:48 | |
| La derniere photos c'est pas le joueur qui devait jouer chez nous avec dimitri? | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: les regulateurs Ven 24 Oct - 18:55 | |
| - Citation :
- La derniere photos c'est pas le joueur qui devait jouer chez nous
Oui, effectivement ! Tu as l'œil ! | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: les regulateurs Ven 24 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les regulateurs | |
| |
|
| |
| les regulateurs | |
|