| URGENT ! Cherche à louer du matoss pour une soirée déguisé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InToX
Nombre de messages : 4 Age : 42 Poste : euuhhhhh Prénom : Eric Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: URGENT ! Cherche à louer du matoss pour une soirée déguisé Mer 15 Oct - 19:55 | |
| Bonjour, bonjour, ma demande est un peu particulière Je cherche quelqu'un sur montpellier qui serait prêt à me louer son matoss de football américain (tout le barda sauf les chaussures) pour le temps d'une soirée (samedi 25 oct) et peut être une 2 ème un peu plus tard. Si le matoss est usagé ou un peu cassé, c'est pas un problème, je suis prêt à donner 20euros pour çà, si çà tente quelqu'un. Précision d'importance, je mesure 1,81 pour 73 kgs. Je vous laisse mon tel : 06 22 63 13 12 Je fais le déplacement pour venir chercher tout çà et vous le ramener, c'est pas un soucis. Je compte sur vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT ! Cherche à louer du matoss pour une soirée déguisé Mer 15 Oct - 22:40 | |
| sachant qu'on demande un chèque de caution de 200€(ce qui ne couvre même pas le prix d'un casque ou d'une épaulière) aux joueurs.
NO COMMENT |
|
| |
InToX
Nombre de messages : 4 Age : 42 Poste : euuhhhhh Prénom : Eric Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: URGENT ! Cherche à louer du matoss pour une soirée déguisé Jeu 16 Oct - 9:21 | |
| Hmm c'est juste pour une soirée, je pensais que certains ici auraient du matériel dont ils ne se servent plus, même cassé! Si il faut laisser une caution çà ne me dérange pas non plus. Je ne me vois pas en quoi ma démarche semble choquante ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT ! Cherche à louer du matoss pour une soirée déguisé Jeu 16 Oct - 9:25 | |
| ce n'est pas ta démarche qui est choquante mais l'histoire des 20€. Pour info: épaulière : ~220€ casque : ~200€ |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: URGENT ! Cherche à louer du matoss pour une soirée déguisé Jeu 16 Oct - 9:53 | |
| + 100 | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: URGENT ! Cherche à louer du matoss pour une soirée déguisé Jeu 16 Oct - 10:07 | |
| Bah en soit pourquoi pas, c'est pas choquant ta demande, mais c'est un peu comme si tu demandais à quelqu'un que tu croises dans la rue de lui louer son costard à 500 euros. Au pire tu peux gerer en laissant ta carte d'id ou bien autre chose en otage, t'as une femme ou des enfants ? | |
|
| |
InToX
| Sujet: Re: URGENT ! Cherche à louer du matoss pour une soirée déguisé Jeu 16 Oct - 12:33 | |
| Ben j'ai bien conscience qu'on me prêtera pas du matériel neuf mais çà me semblait pas stupide de penser que certains pourraient avoir du matoss qui traine dans un garage depuis 10 ans, rouillé, crade, inutilisé. | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: URGENT ! Cherche à louer du matoss pour une soirée déguisé Jeu 16 Oct - 12:52 | |
| ça se tient.
Ben moi mon vieux matos je l'ai donné à droite à gauche, peux pas t'aider. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT ! Cherche à louer du matoss pour une soirée déguisé Jeu 16 Oct - 12:53 | |
| moi le mieux est toujours sur mes épaules et ma tête |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: URGENT ! Cherche à louer du matoss pour une soirée déguisé Jeu 16 Oct - 17:50 | |
| Je t'avais prévenu Eric, bien essayé... Les gars, y'aura pas de soucis, je sais ou il habite on peut lui casser sa maison s'il rend pas le matos en bon état... Si qqun peut lui rendre service...
PS: Maverick, ta gueule. | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: URGENT ! Cherche à louer du matoss pour une soirée déguisé Jeu 16 Oct - 17:58 | |
| ben kil tel au buro direct kil voi avec le buro comme sa sa fai du benef o club ! dario sort de ce club | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT ! Cherche à louer du matoss pour une soirée déguisé Jeu 16 Oct - 17:59 | |
| - Speedkills a écrit:
- ben kil tel au buro direct kil voi avec le buro comme sa sa fai du benef o club ! dario sort de mon corps
|
|
| |
InToX
| Sujet: Re: URGENT ! Cherche à louer du matoss pour une soirée déguisé Jeu 16 Oct - 18:34 | |
| Donnez moi le tel et j'appel | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: URGENT ! Cherche à louer du matoss pour une soirée déguisé Jeu 16 Oct - 19:11 | |
| Eric va consulter tes messages (mp) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT ! Cherche à louer du matoss pour une soirée déguisé | |
| |
|
| |
| URGENT ! Cherche à louer du matoss pour une soirée déguisé | |
|