| jaimeré venir joué eu...gagné lol | |
|
+4JudgeDred#52 Odinson Olivia Da BEAST 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Da BEAST
Nombre de messages : 5 Age : 41 Poste : tout é rien Prénom : mickael Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: jaimeré venir joué eu...gagné lol Mar 28 Oct - 1:49 | |
| bonjour moi aussi joré besoi dinfo pour le recrutemen é si c possible de vennir sentréné pour voir si ca peu collé pour moi é surtou pour vous | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: jaimeré venir joué eu...gagné lol Mar 28 Oct - 2:00 | |
| Le mieux est de venir lors d'un entraînement : - mardi de 19h30 à 22h - jeudi de 19h30 à 22h
Tu pourras faire un essai (pense à prendre des crampons), poser tes questions et retirer les papiers de demande de licence auprès du bureau, si cela te convient ! | |
|
| |
Da BEAST
Nombre de messages : 5 Age : 41 Poste : tout é rien Prénom : mickael Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: jaimeré venir joué eu...gagné lol Mar 28 Oct - 2:05 | |
| ba bin mérci ok ok je viendré jeudi c cool c cool, le truk pour la ptit histoire je vien dun club ou ca par tré mal é g pa du tou envi darété je viendré surmen avec dotre joueur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jaimeré venir joué eu...gagné lol Mar 28 Oct - 8:29 | |
| alors pense à demander ton quitus à ton club si tu étais précédement licencié chez eux. |
|
| |
Da BEAST
| Sujet: Re: jaimeré venir joué eu...gagné lol Mar 28 Oct - 9:40 | |
| EU..CETTE ANNé JAVé PAS ENCOR PRI LA LICENCE, DONC CA DOI éTRE BON NEN ? | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: jaimeré venir joué eu...gagné lol Mar 28 Oct - 11:21 | |
| Alors,
1 - avant qu'un des modo te fusille sur place fais des efforts pour l'orthographe, là t'es à la limite du lisible.
2 - vu que toi et tes potes avez été dans un autre club l'année derniere vous serez comptés comme transferts, il vous faut donc un quitus de la part de votre ancien club.
3 - les délais de renouvellement de licence ne jouent pas en votre faveur, vous etes grave à la bourre et je vous invite à prendre contact immédiatement avec le bureau du club, sinon la licence sera plus chere.
4 - le club est limité en nombre de transferts, c'est pas sûr qu'il puisse vous accueillir, encore une fois, contactez au plus vite notre bureau. | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: jaimeré venir joué eu...gagné lol Mar 28 Oct - 11:33 | |
| - Odinson a écrit:
- Alors,
1 - avant qu'un des modo te fusille sur place fais des efforts pour l'orthographe, là t'es à la limite du lisible.
Je ne te le fais pas dire... Loin de moi l'idée d'être un casse-couilles, mais je suis... un casse-couilles (du genre très très casse-couilles)... et je supprime les posts plus vite que mon ombre Ps: bienvenue les gars | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: jaimeré venir joué eu...gagné lol Mar 28 Oct - 12:06 | |
| | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: jaimeré venir joué eu...gagné lol Mar 28 Oct - 12:19 | |
| si cette année tu n'avais pas pris ta licence, tu auras peut être plus de chance, mais dépêche toi de prendre contact avec le bureau
regarde là :
http://leshurricanes.free.fr/bureau.html
A bientot | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: jaimeré venir joué eu...gagné lol Mar 28 Oct - 12:20 | |
| | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: jaimeré venir joué eu...gagné lol Mar 28 Oct - 13:12 | |
| En effet c'est encore faisable mais il y a HYPER URGENCE donc les gars ne trainés pas si vous voulez jouer.
Attention je parle des joueurs non licenciés l'an dernier car pour les transferts c'est malheureusement trop tard
Dernière édition par véronique le Mer 29 Oct - 2:19, édité 1 fois | |
|
| |
Da BEAST
| Sujet: Re: jaimeré venir joué eu...gagné lol Mar 28 Oct - 18:38 | |
| OK OK OK je vais m'appliquer désolé, j'ai donc appelé une personne du bureaux donc a jeudi... | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: jaimeré venir joué eu...gagné lol Mar 28 Oct - 19:10 | |
| Je crois que prendre 80 à 0 a fait peur à qques-uns... | |
|
| |
Da BEAST
| Sujet: Re: jaimeré venir joué eu...gagné lol Mar 28 Oct - 20:49 | |
| - Remo a écrit:
- Je crois que prendre 80 à 0 a fait peur à qques-uns...
c pas de la peur a se niveaux lol | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: jaimeré venir joué eu...gagné lol Mer 29 Oct - 2:22 | |
| - véronique a écrit:
- En effet c'est encore faisable mais il y a HYPER URGENCE donc les gars ne trainés pas si vous voulez jouer.
Attention je parle des joueurs non licenciés l'an dernier car pour les transferts c'est malheureusement trop tard Transfert= Licence envoyée avant le 15 octobre pour la Fédé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jaimeré venir joué eu...gagné lol | |
| |
|
| |
| jaimeré venir joué eu...gagné lol | |
|