Hurricanes football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hurricanes football

Hurricanes de montpellier

Site OfficielSite Officiel  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Les Patriots préparent leur reconversion en ... Israel

4 participants
AuteurMessage
flagstaff

flagstaff

Masculin Nombre de messages : 1302
Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior
Prénom : Dario

Les Patriots préparent leur reconversion en ... Israel Empty
MessageSujet: Les Patriots préparent leur reconversion en ... Israel   Les Patriots préparent leur reconversion en ... Israel EmptyMer 29 Oct - 12:16

BOSTON (AP) - The Kraft family, owners of the New England Patriots, have completed a new agreement that makes them the title sponsor of the Israel Football League.

The league, which will now be called the Kraft Family IFL, is a tackle league in its second season. The league is run by American Football in Israel and based in Jerusalem at Kraft Family Stadium.

"The Kraft family involvement will ensure a banner year for both the IFL and American Football in Israel at-large, and we're excited to kick off our upcoming season with such a significant milestone,'' IFL Commissioner Ben Friedman said in a statement Tuesday.

Kraft viewed an IFL game during a visit to Jerusalem in March and decided to sponsor the league.

"I get a special feeling in my heart every time I hear Hatikva (Israel's national anthem) sung on a football field, and hope to help this sport grow in this country,'' Kraft said during his visit.

The sponsorship deal includes a new league logo with the Kraft name in the design.

j'aime bien les patriots en fait (qqn pour le simley rabbin svp)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gabriel#34

Antoine Gabriel#34

Masculin Nombre de messages : 1298
Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier.
Prénom : Antoine

MessageSujet: Re: Les Patriots préparent leur reconversion en ... Israel   Les Patriots préparent leur reconversion en ... Israel EmptyMer 29 Oct - 12:41

j'attends de voir Dim & co avec le casque avec les bouclettes comme il font pour les chapeaux de deguisement de rabbi jacob! lol! lol! lol!
Après tout comme dit Dim :"pat's un jour pat's toujours"!
dim

dim

Masculin Nombre de messages : 244
Poste : Centre, secretaire
Prénom : Dimitri

MessageSujet: Re: Les Patriots préparent leur reconversion en ... Israel   Les Patriots préparent leur reconversion en ... Israel EmptyMer 29 Oct - 20:48

albino albino albino albino
serval#47

serval#47

Masculin Nombre de messages : 224
Poste : RB/LB/SS#47
Prénom : YANN

MessageSujet: Re: Les Patriots préparent leur reconversion en ... Israel   Les Patriots préparent leur reconversion en ... Israel EmptyJeu 30 Oct - 21:10

j'ai achete la kipa riddell revo speed aux couleurs des patriots elle est stylisee.en ce qui concerne les guirlandes sur le cote pr moi c mort mais je mets tous mes espoirs dans ceux qui ont des cheveux......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Patriots préparent leur reconversion en ... Israel   Les Patriots préparent leur reconversion en ... Israel Empty

Les Patriots préparent leur reconversion en ... Israel
Page 1 sur 1