| Entrainement du 01/11 et tournoi Gardanne | |
|
+9Oli Remo snapshot -=CrAsH=- Clélia dim edgemarc Olivia Dewoo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dewoo
Nombre de messages : 62 Age : 37 Poste : RB/DB flag Prénom : Yann Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Entrainement du 01/11 et tournoi Gardanne Sam 1 Nov - 14:13 | |
| Bon bon à 4 avec le local fermé et sous la pluie c'était pas trop ça ce matin lol. On essaie de remettre ça cette aprem à 14h, histoire de tourner un peu les jeux (sauf si c'est vraiment le déluge). Donc si certains qui ont pas pu venir ce matin peuvent être là ce serait cool.
Et si Marc ou quelqu'un d'autre a des nouvelles par rapport au maintien ou non du tournoi de demain, écrivez le ici. | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Entrainement du 01/11 et tournoi Gardanne Sam 1 Nov - 15:28 | |
| Je viens d'envoyer un mail aux organisateurs du tournoi de demain. Je vous tiens au courant sur le forum et par mail dès que j'ai leur réponse. | |
|
| |
edgemarc
Nombre de messages : 219 Age : 48 Localisation : st jean de vedas Poste : RB / Corner Prénom : Marc Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Entrainement du 01/11 et tournoi Gardanne Sam 1 Nov - 15:56 | |
| hello, moi jai eu nicolas durose au tel ce matin, il nen sait pas plus, car la bas ds le 13 ils ne sont pas en alerte orange! et la meteo prevoit de la pluie la bas demain aprem.
je lirai le forum ce soir assez tard.
bye!
à demain!
Dernière édition par edgemarc le Sam 1 Nov - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Entrainement du 01/11 et tournoi Gardanne Sam 1 Nov - 16:04 | |
| attention de ne pas divulger un numéro de tel personnel sur une partie public, essaie de le faire par mp. | |
|
| |
Clélia
Nombre de messages : 214 Age : 54 Localisation : Poussan Poste : supporter, secrétaire CDS et MFA Prénom : Clélia Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Entrainement du 01/11 et tournoi Gardanne Sam 1 Nov - 17:55 | |
| Le tournoi est maintenu demain à Gardanne.
Le rendez-vous sur le terrain derrière les pompiers est à 9h15/9h30, début des matchs à 10h.
Il est prévu de la pluie pour la journée de demain, mais seul les arbitres pourront annuler le tournoi d'après l'organisateur, il est donc possible que l'équipe fasse le trajet pour rien... | |
|
| |
Dewoo
Nombre de messages : 62 Age : 37 Poste : RB/DB flag Prénom : Yann Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Entrainement du 01/11 et tournoi Gardanne Dim 2 Nov - 22:13 | |
| Tournoi bien sympa j'ai trouvé, on s'est fait plaisir. Au niveau victoires/défaites on fait le même résultat que la dernière fois. Pour les scores ça donne (dans l'ordre des matchs) : Hurricanes - Cerbères : 37 - 25 Hurricanes - Jaguars : 26 - 35 Hurricanes - Argonautes : 39 - 57 Hurricanes - Canonniers : 13 - 27 Hurricanes - Harpies : 35 - 12 (match arrêté au milieu de la 2ème mi-temps le temps de gérer la blessure d'un nimois). Pour la météo en ce qui concerne la pluie on a eu de la chance, il n'y en a pas vraiment eu, par contre y avait un gros vent (pas toujours évident à gérer pour les passes :p). Voilà maintenant on attend les vidéos à voir avec Marc et les photos avec Olivia (on était classe avec nos nouveaux maillots quand même ) | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Entrainement du 01/11 et tournoi Gardanne Lun 3 Nov - 0:17 | |
| 1-2-3 Bon anniversaire Stéphane! | |
|
| |
edgemarc
Nombre de messages : 219 Age : 48 Localisation : st jean de vedas Poste : RB / Corner Prénom : Marc Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Entrainement du 01/11 et tournoi Gardanne Lun 3 Nov - 0:35 | |
| en tant ke capitain d'un jour j'etais fier de mon equipe today!
on a produit beaucoup de jeu, c'etait aussi le premier tournoi officiel pour 2 dentre nous: bienvenue thomas et olivier
des gros matches contre les argos et les jaguars ( quel plaisir de pouvoir jouer des matches comme ça!!)
grosse defense contre les canonniers!!! l'attaque ( dont moi) n'a pas su concretiser les efforts faits par eux.
yann QB excellent, pas facile aujourdhui avec le vent ( 90km/h) et des beaux spin.
les filles ont beaucoup progressé ds tous les secteurs.
pour moi le MVP du tournoi c'est l'équipe! felicitation!
go Hurricanes!
biz à stephane qui me rejoins ds le cercle tres fermé des 32ans..... lol
bon anniversaire " on a vu de bonnes choses" lol | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Entrainement du 01/11 et tournoi Gardanne Lun 3 Nov - 1:26 | |
| | |
|
| |
Dewoo
| Sujet: Re: Entrainement du 01/11 et tournoi Gardanne Lun 3 Nov - 2:19 | |
| Lol l'auto-déflagage de Marc Bien vu Olivia, c'est vrai que c'était un grand moment. | |
|
| |
edgemarc
| Sujet: Re: Entrainement du 01/11 et tournoi Gardanne Lun 3 Nov - 13:29 | |
| mais non vous n'avez pas compris!!!! j'etais en train de verifier mon tracé sur mon bras gauche.... quand tout à coup, je me suis apperçu que j'avais oublié de ranger mon flag avant de jouer.... tout ça pour dire: olivia, arrete de prendre des photos choquante stp je vais faire des cauchemars apres!!! PS: soit dit en passant kel joli style qd meme ce marc!!! | |
|
| |
snapshot
Nombre de messages : 79 Age : 48 Poste : Centre Prénom : Stéphane Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: SOLLLIIDDAAARRRIITTEEEEE Lun 3 Nov - 19:35 | |
| | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Entrainement du 01/11 et tournoi Gardanne Mar 4 Nov - 2:04 | |
| Salut à tous !! Bon je viens de rentrer du Maroc et la 1ere chose que je fais c'est venir sur le forum !! Apparement vous vous en etes bien sortit !! C'est cool !! FELICITATION A TOUS !!!!!! Je rentre mercredi sur Mtp pour l'entrainement donc on debrifera tt ca, Marc pense à la vidéo !! Trop de style ds ses maillots et bon anniversaire Vidalhino !!! | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Entrainement du 01/11 et tournoi Gardanne Lun 10 Nov - 10:36 | |
| Voila les Highlights !!
https://www.youtube.com/watch?v=n885dIocwIA | |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Olivier Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Entrainement du 01/11 et tournoi Gardanne Lun 10 Nov - 13:52 | |
| yaurait moyen de l'avoir de meilleur qualité? (sur clé USB par exemple) | |
|
| |
Dewoo
| Sujet: Re: Entrainement du 01/11 et tournoi Gardanne Lun 10 Nov - 15:43 | |
| Ça te va la qualité comme sur l'ordi la semaine dernière ? Si c'est le cas jpeux te passer ma clé usb demain (aussi sinon Pierre comme tu disais tu peux mettre les vidéos sur un site de stockage où on peut les télécharger) | |
|
| |
edgemarc
| Sujet: Re: Entrainement du 01/11 et tournoi Gardanne Lun 10 Nov - 16:15 | |
| je pense que tt le monde devrait avoir les versions entieres, ça leur permettrait de voir leur placement vis à vis du ballon et des adversaires.
on apprend tjrs quand on regarde une video entiere alors qu'avec des highlights non! | |
|
| |
Remo
| Sujet: Re: Entrainement du 01/11 et tournoi Gardanne Lun 10 Nov - 21:41 | |
| Marc a tt à fait raison !!!
Je m'occupe de ca demain... Pensez à Checkez vos mails !!! | |
|
| |
snapshot
Nombre de messages : 79 Age : 48 Poste : Centre Prénom : Stéphane Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: mea culpa entrainement du 12 novembre Jeu 13 Nov - 13:35 | |
| ce matin au bureau ! désolé pour hier soir coach .
http://www.remixito.fr/actu/buzz/au-bureau/mea-culpa.html | |
|
| |
Remo
| Sujet: Re: Entrainement du 01/11 et tournoi Gardanne Jeu 13 Nov - 17:47 | |
| | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Entrainement du 01/11 et tournoi Gardanne Dim 16 Nov - 20:54 | |
| Bravo les gars! vous voyez que vous nous avez pas besoin! | |
|
| |
Remo
| Sujet: Re: Entrainement du 01/11 et tournoi Gardanne Dim 16 Nov - 21:03 | |
| Trés belle journée pour les Canes aujourd'hui !!
On finit 1er ex ecco de la journée avec 4 victoires pour 1 defaite :
Canes- Cerberes de gardanne : 46 - 19 Canes - Argo : 33 - 46 Canes - Jaguars de Port de Bouc : 53 - 38 Canes - Hapies de Nimes : 14 - 0 Canes - Canonniers de Toulon : 40 - 14
Vraiment une belle performance de toute l'equipe !! La def a fait un tournoi d'antologie !!! | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Entrainement du 01/11 et tournoi Gardanne Dim 16 Nov - 21:09 | |
| et pierre qui lance jrs aussi bas :s On a u le centre qui a dropéé le plus de balle de la planete lol
Pas de ça Pace stp... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement du 01/11 et tournoi Gardanne Dim 16 Nov - 21:48 | |
| c'était contre quelle équipe que vous jouiez quand on est arrivé? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement du 01/11 et tournoi Gardanne | |
| |
|