| Agence So What | |
|
+5flagstaff pace Clélia Jb So What 9 participants |
Auteur | Message |
---|
So What
Nombre de messages : 1 Age : 41 Poste : Agence de com' Prénom : So What Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Agence So What Jeu 6 Nov - 22:42 | |
| Bonjour à tous Nous sommes la nouvelle agence qui allons nous occuper de votre communication pour cette saison. Nous vous proposons de réaliser à la fois votre communication interne et externe, mais aussi créer des évènements (soirées, SuperBowl...). Pour information nous sommes tous étudiants à l'ISCOM, une école de communication de Montpellier. Notre agence réunit 5 personnes : Coralie, Aurélie, Jérémy, Yann, et une petite personne de couleur que vous connaissez peut être, répondant au doux nom de Marvin. En tout cas, nous restons à votre disposition si vous avez des questions, mais aussi des propositions. En attendant, GO Hurricanes ! PS: Marvin vous salue bien bas | |
|
| |
Jb
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Montpellier Poste : Wr / Db / Retourneur . Prénom : jean-baptiste Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Agence So What Jeu 6 Nov - 23:24 | |
| Je trouve sa super cool pour l'image du club | |
|
| |
Clélia
Nombre de messages : 214 Age : 54 Localisation : Poussan Poste : supporter, secrétaire CDS et MFA Prénom : Clélia Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Agence So What Jeu 6 Nov - 23:28 | |
| Sauf que le bureau n'a jamais rencontré ces personnes et n'a pas donné son accord... | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Agence So What Ven 7 Nov - 0:45 | |
| | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Agence So What Ven 7 Nov - 1:06 | |
| je pense qu'une fois que tout le monde se sera rencontré et que l'on aura défini que faire et comment le faire, tout cela sera bénéfique pour tout le monde.
Donc merci de votre initiative et à très bientôt. | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Agence So What Ven 7 Nov - 2:13 | |
| - Clélia a écrit:
- Sauf que le bureau n'a jamais rencontré ces personnes et n'a pas donné son accord...
En fait je les ai rencontré ils se proposent de nous donner un coup de main j'ai prevenu marvin que pour toute action on verrait tous ensemble cf mon message correspondant dans mes derniers message sur le forum. | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Agence So What Ven 7 Nov - 2:14 | |
| Avant que tout le monde y aille de son petit mot je tiens à préciser que Clélia est tout à fait pour cette démarche avec l'agence So What (euh c'est le nom d'un de nos sponsors soit dit en passant )car Marvin nous en a parlé. Simplement elle a été surprise qu'une personne que nous ne connaissons pas encore (mais ça ne saurait tarder)poste ce message. Voilà, tout le club y compris le bureau se réjouit d'avance de cette collaboration à venir. | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Agence So What Ven 7 Nov - 12:35 | |
| Vérifiez que le nom soit pas déposé... car oui c'est déjà le nom d'un de nos sponsors... Remarquez, ça leur fera de la pub gratos... Faudra juste pas nuire à leur image et rester dans un bon esprit rock. A bon entendeur... | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Agence So What Ven 7 Nov - 13:34 | |
| - So What a écrit:
- et une petite personne de couleur que vous connaissez peut être, répondant au doux nom de Marvin.
"petite" c'est vite dit "couleur" c'était avant de passer 20 fois à la machine à laver "doux nom" c'est subjectif mais sinon je suis super content et vous souhaite de bien reussir à nous faire une bonne com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agence So What | |
| |
|
| |
| Agence So What | |
|