| Important ! Fonctionnement de la boutique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Important ! Fonctionnement de la boutique Mar 18 Nov - 19:34 | |
| Cette année, la boutique ne fonctionnera qu'en pré-commande.
Pour chaque article que le club envisage de sortir, un message sera posté dans cette partie du forum, avec description, maquette et prix. Dans la mesure du possible, vous pourrez également voir un produit-test lors des entraînements.
Les pré-commandes sont ouvertes pour un certain temps (généralement 15 jours), et vous réservez par MP (en indiquant l'article que vous voulez, la taille et votre nom) ou lors d'un entraînement, auprès du bureau. Le règlement, quant à lui, est à verser avant la fin de la pré-commande.
A la clôture de la période de pré-commande, les articles sont commandés et normalement disponibles sous 15 jours. | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Important ! Fonctionnement de la boutique Mar 18 Nov - 19:40 | |
| et si au debut l'article ne nous plait pas donc on le "pre-commande" pas mais que finalement il est stylé et que 3 semaine apres on le veux, on fait comment ??
(ou si on a pas les sous direct aussi...) | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Important ! Fonctionnement de la boutique Mar 18 Nov - 19:46 | |
| Pour la première question, et bien tant pis pour toi ! Il y a quand même 15 jours pour se décider, avec la possibilité de voir et même d'essayer un produit-test (dans la mesure du possible, mais ce sera normalement dans la grande majorité des cas). Et pour la deuxième question : on vient en parler au bureau. | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Important ! Fonctionnement de la boutique Mar 18 Nov - 19:47 | |
| Ok donc ca veux dire pas de réassort individuel possible ?? | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Important ! Fonctionnement de la boutique Mar 18 Nov - 19:50 | |
| Non, une fois que la commande est lancée... elle est lancée. | |
|
| |
Remo
| Sujet: Re: Important ! Fonctionnement de la boutique Mar 18 Nov - 19:51 | |
| Ok ! C'etait important de le preciser !! | |
|
| |
Clélia
Nombre de messages : 214 Age : 54 Localisation : Poussan Poste : supporter, secrétaire CDS et MFA Prénom : Clélia Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Important ! Fonctionnement de la boutique Mer 19 Nov - 1:39 | |
| Le CDS passe lui aussi une pré-commande pour certains articles afin de les vendre lors des buvettes aux supporters... ou aux joueurs qui regretteraient vraiment de ne pas avoir "pré-commandé". | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Important ! Fonctionnement de la boutique Mer 19 Nov - 10:58 | |
| ok pour la nouvelle méthode. Par contre moi j'ai quelques personnes au taf qui sont contentes de pouvoir m'acheter des goodies du club, autant pour participer un peu qu'avoir des fringues sympa. en général ils achetent une fois le produit fini, ça me semble un peu mort là non ? remarque je peux toujours leur montrer un catalogue...si quelqu'un en fait un. | |
|
| |
Remo
| Sujet: Re: Important ! Fonctionnement de la boutique Mer 19 Nov - 11:15 | |
| C'est effectivement les limites de ce fonctionneent à mon avis aussi... Enfin bon, on verra bien !! L'important c'est d'avoir du style pas vrai ?? | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Important ! Fonctionnement de la boutique Mer 19 Nov - 12:52 | |
| Clélia vient de vous expliquez juste plus haut qu'il y aura toujours quelques articles de fait en supplément afin de satisfaire les supporters. Les articles se vendront lors des buvettes. Donc les potes de JB pourront en avoir aussi. Vous n'êtes pas bien réveillez ce matin | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Important ! Fonctionnement de la boutique Mer 19 Nov - 12:59 | |
| ah ouais...effectivement j'ai pas passé les 3h30 de sommeil cette nuit | |
|
| |
Tom Invité
| Sujet: Re: Important ! Fonctionnement de la boutique Ven 17 Avr - 19:52 | |
| Je suis desolee, mais I couldn't figure out how to contact Clelia par MP. Do you still have 2 t-shirts a manches longues rougues en taille XL, and can you ship to San Francisco, California? I can send a check drawn on Credit Lyonnais, or maybe with a credit card??? Tom |
|
| |
Florent#78
Nombre de messages : 61 Age : 46 Poste : DL/OL Prénom : Florent Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: La boutique cette année :-) Mar 28 Sep - 13:10 | |
| Salut, en tant que nouveau, je vois que les posts concernant la boutique datent un peu donc je voulais savoir qui s'en occupait cette année, quand est-ce qu'on aura les articles en pré commande, reste t'il des articles de l'année dernière etc... :-) Merki :-) | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Important ! Fonctionnement de la boutique Mar 28 Sep - 14:31 | |
| tout est plus simple avec Dario : Voir avec Dario! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important ! Fonctionnement de la boutique | |
| |
|
| |
| Important ! Fonctionnement de la boutique | |
|