| déménagement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: déménagement Lun 1 Déc - 21:55 | |
| je déménage le 6 et 7 décembre (je sais le 6 y a pratice mais je peux pas faire autrement), si quelqu'un veux bien m'aider (y a déja 2 potes du boulot + marvin qui viendra apres le pratice) aprés le pratice bien sur ou avant pour les noctambules.
j habite en face de la cité U boutonnet et je vais pres du rond point du grand M à coté du nouveau stade de rugby. y aura une 60aine de cartons + les gros trucs de base (frigo, TV, lit, ....)
merci par avance mon numero de phone c est 06 62 09 95 07 | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: déménagement Lun 1 Déc - 23:04 | |
| Désolé, je bosse le 6 et je fais la chaîne le 7, mais ça aurait été avec plaisir! (Edité) PS: C'est quand la crémaillère? pour ça je pourrais ptet me libérer =)
Dernière édition par -=CrAsH=- le Mar 2 Déc - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: déménagement Lun 1 Déc - 23:12 | |
| - -=CrAsH=- a écrit:
- Désolé, je bosse le 6 et je fais la chaîne le 7, mais ça aurait été avec plaisir!
Demande à Freddy, ah non mince tu n'es pas allé l'aider toi... Bon, ben bonne galère alors!
PS: C'est quand la crémaillère? pour ça je pourrais ptet me libérer =) c.....d, j etais pas au courant sinon j y allais, (je l'ai su quand freddy a remercié les gens sur le forum), j aime bien le "toi" dans ta phrase pour souligner que "toi" tu y es allé, c'est vraiment le post le + débile que tu as posté. | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: déménagement Mar 2 Déc - 0:05 | |
| Oh Brazzo! T'as tes ragnagnas? J'y étais même pas pour aider Freddy car j'ai été au courant en même temps que toi! Te fâches pas! ça va j'édite (Piaf) t'as gagné! | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: déménagement Sam 6 Déc - 3:12 | |
| Bon les gars soyez team spirit... Un coéquipier a besoin d'un petit service. Apres l'entrainement, juste porter un ou deux cartons, c'est déjà ça... a demain !! | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: déménagement Sam 6 Déc - 4:15 | |
| J'aurais aimé t'aider mais j'ai un train pour Ales | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: déménagement Sam 6 Déc - 12:42 | |
| Mav'... vraiment, des fois.. mais des fois seulement hein... faudrait que... comment dire... 'Fin, moi je dis ça, c'est pour ton dos hein (les cartons etc...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déménagement Lun 2 Fév - 9:11 | |
| Est ce que quelqu'un aurait quelques cartons à me passer car je déménage le 22 février, merci d'avance |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: déménagement Lun 2 Fév - 14:15 | |
| ça tombe bien on n'a pas de match ... ok je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déménagement | |
| |
|
| |
| déménagement | |
|