| Concert Metallica | |
|
+4-=CrAsH=- Kor-Back Antoine Gabriel#34 JudgeDred#52 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Concert Metallica Ven 5 Déc - 13:43 | |
| j'ai priorité les gars ! punaise j'avais pas vu d'ou la petite foule ce matin à la fnac! Attention si c'est pour le festival de nimes vous risquez d'etre deçu les concerts des gros groupes sont courts! tres courts! | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Concert Metallica Ven 5 Déc - 13:51 | |
| *PRENDS UNE GROSSE VOIX DE CHANTEUR DE METAL* Ouais !! Metallica !!!! *LIT LE POSTE D'ANTOINE* Euh !!! On va attendre une autre date | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: Concert Metallica Ven 5 Déc - 13:55 | |
| Bon, bin, à priori, déjà "sold out" A suivre... | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Concert Metallica Ven 5 Déc - 14:03 | |
| sans doute pas encore mais va rester que du 69€! | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Concert Metallica Ven 5 Déc - 14:05 | |
| | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: Concert Metallica Ven 5 Déc - 14:07 | |
| Nan, impossible de réserver en ligne et les places sont déjà sur Ebay . Moi, m'en cogne de mettre 69€ dans une place . Pour Mav', tope-là, on va bien s'amuser ( allô Kourou, vous venez de lancer un nouveau satelite? On a une signature radar bizarre...) | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| |
| |
Kor-Back
| Sujet: Re: Concert Metallica Ven 5 Déc - 14:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert Metallica Ven 5 Déc - 14:55 | |
| moi metallica, j'arrive vraiment pas accrocher désolé pour les puristes. Et bon slipknot était en concert y a pas longtemps à Paris mais tout seul, j'étais pas trop motivé |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: Concert Metallica Ven 5 Déc - 16:52 | |
| - Maverick-WR a écrit:
- JudgeDred#52 a écrit:
- Nan, impossible de réserver en ligne et les places sont déjà sur Ebay .
Moi, m'en cogne de mettre 69€ dans une place .
Pour Mav', tope-là, on va bien s'amuser (allô Kourou, vous venez de lancer un nouveau satelite? On a une signature radar bizarre...) Euh non appelez plutot Baïkonour Pour une fois je vais te donner un coup de main car ici tu n'en as pas parlé! Mais frederic aka maverick a décidé de monter un groupe de metal et il cherche : un bassiste, un batteur et une voix! Alors je pense que Dim, Jérome and co vous pouvez l'aider non ? (hahahahahahahahahaha rire machiavélique!) | |
|
| |
Kor-Back
| Sujet: Re: Concert Metallica Ven 5 Déc - 17:05 | |
| | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Concert Metallica Ven 5 Déc - 23:50 | |
| Est-ce que le grand sourire compte pour 50 centimes ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert Metallica Ven 5 Déc - 23:51 | |
| |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Concert Metallica Sam 6 Déc - 0:54 | |
| pierre, jb, djé, et moi nous avons nos places.... death magnetic | |
|
| |
Mike
Nombre de messages : 95 Age : 41 Poste : Autoradio K7 Tokai 2x10W rms Prénom : Mike Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Concert Metallica Sam 6 Déc - 1:53 | |
| Moi ça me dit grave pour le concert aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis Rammstein a Nimes j'ai toujours pas décroché... | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Concert Metallica Sam 6 Déc - 1:59 | |
| bien mieu que metallica c quand les ricoune a montpellier??? | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: Concert Metallica Sam 6 Déc - 12:40 | |
| - dim a écrit:
- pierre, jb, djé, et moi nous avons nos places....
death magnetic Z'avez pas pris du rab' des fois? | |
|
| |
Ben
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Saint Jean sur Richelieu, QC, CA Poste : D end Prénom : Ben Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Concert Metallica Sam 6 Déc - 13:01 | |
| - pace a écrit:
- c quand les ricoune a montpellier???
Les Ricounes etaient à St Aunes dimanche dernier, faut se rencarder sur les vieilles fetes de village bidon... | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Concert Metallica Sam 6 Déc - 13:02 | |
| c stilé tsé avec G2o on voulé yallé kan ct a jacou si tu c ou il son di lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert Metallica | |
| |
|
| |
| Concert Metallica | |
|