Hurricanes football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hurricanes football

Hurricanes de montpellier
 
Site OfficielSite Officiel  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 résumé match D4 du 21/12

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




résumé match D4 du 21/12 Empty
MessageSujet: résumé match D4 du 21/12   résumé match D4 du 21/12 EmptyDim 21 Déc - 23:50

je créerai un topic sur chaque match que j'arbitre pour faire un petit résumé des problèmes rencontrés durant la partie.

Pour le match d'aujourd'hui, tous les arbitres présent ont pu constater que l'arbitrage d'en face était vraiment nul.
L'AP ne connaissait pas les fautes, ne savait les gestes, blablabla.... en fait on se demande si il était vraiment arbitre.
Comme je l'ai dit, il ne m'a pas trop laissé le choix en s'imposant directement AP du haut de ces 1M20 et pour qu'un match se déroule bien autant que les arbitres s'entendent entre eux.
Aujourd'hui nous avons vraiment vu qu'une seule personne peut gâcher un match.
C'est pour cela que dès à présent, les matchs que j'arbitrerais, je ne laisserai même plus le choix à l'autre équipe et je m'imposerai en tant qu'AP quitte à jouer les gamins en tappant du pied. De toute façon, de ce que j'ai vu dans toutes les autres équipes, tous leurs arbitres font un peu gnignolo même l'AP de Pau qui se foutait de tout à la fin du match.

Au niveau des fautes/règles rien à signaler de trop grave sauf le TD refusé. Je rappel que c'est aux arbitres sur la touche de TOUJOURS valider l'entrée du ballon dans la End Zone.
En D4 nous allons commencer à jouer les matchs retour, ce qui veut dire que les décision arbitrales seront moins clémente. Aujourd'hui le contact d'un joueur des taureaux sur Antoine aurait mérité l'expulsion.

Pour redéfinir dans quel cas une expulsion doit avoir lieu c'est tout simplement en cas :
-de fautes INTENTIONNELLEMENT blessante
-de bagarre
-d'agression verbale ou physique sur un arbitre.

Pour les prochains matchs toutes catégories confondu, je vous demanderais à tous de lire au MAXIMUM vos mécaniques et aussi un peu vos cahiers de règles car je préfère jouer un match avec 3 arbitres qui savent ce qu'ils font que 6 qui sont dans le potage car ils doivent suivre les intructions d'un AP qui ne connait rien.

Sur ce, quand même bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 57
Localisation : Orange
Poste : Ancienne Présidente
Prénom : véro
Date d'inscription : 16/04/2007

résumé match D4 du 21/12 Empty
MessageSujet: Re: résumé match D4 du 21/12   résumé match D4 du 21/12 EmptyLun 22 Déc - 1:49

Il est clair que cet arbitre était complètement à la ramasse Flo m'a même dit Gilles et moi on connaissait les règles mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
résumé match D4 du 21/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match juniors et match cadet du 5
» match
» Match du 31/01/11
» match vs Argos b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricanes football :: Corps Arbitral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser