Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Entrainement de Mercredi 7 Janvier Mar 6 Jan - 21:36 | |
| Le bureau a réussit à nous trouver un creneau pour demain :
Terrain stabilisé n°2 de la Mosson de 18h à 20h
Voici le plan pour y acceder :
http://mosson.montpellier.fr/TPL_CODE/TPL_ANNUAIRE/PAR_TPL_IDENTIFIANT/291/PAG_TITLE/Terrain+de+foot+La+Mosson/1006-equipements.htm
Merci de confirmer votre presence.
A demain ! | |
|
Clélia
Nombre de messages : 214 Age : 54 Localisation : Poussan Poste : supporter, secrétaire CDS et MFA Prénom : Clélia Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Entrainement de Mercredi 7 Janvier Mar 6 Jan - 21:57 | |
| - Remo a écrit:
- Le bureau a réussit à nous trouver un creneau pour demain :
Réctification: Le bureau a trouvé un terrain pour l'entraînement des juniors et des cadets donc ils sont prioritaires sur le flag. | |
|
Martha
Nombre de messages : 8 Age : 35 Poste : receveur Prénom : Martha Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Entrainement de Mercredi 7 Janvier Mar 6 Jan - 22:39 | |
| moi je ne serai pas là! j'ai mes examens en ce moment! et la semaine prochaine je retourne en Suisse pour souffler... alors on se voit dans deux semaines!! | |
|
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Mercredi 7 Janvier Mer 7 Jan - 10:44 | |
| - Clélia a écrit:
- Remo a écrit:
- Le bureau a réussit à nous trouver un creneau pour demain :
Réctification:
Le bureau a trouvé un terrain pour l'entraînement des juniors et des cadets donc ils sont prioritaires sur le flag. "nous" prennait le club dans son ensemble... La prochaine fois je disocierai le flag du reste si cela te parait utile. Les juniors n'ont pas entrainement ce mercredi et au dernieres nouvelles, les cadets n'ont pas besoin d'un terrain complet pour s'entrainer... De tte façon, pas d'inquietude, l'entrainement Flag n'aura pas lieu, la majorité des joueurs n'est pas dispo à ses horaires. | |
|
Vince #19
Nombre de messages : 303 Age : 37 Poste : Flag DB/C Prénom : vincent Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Mercredi 7 Janvier Ven 9 Jan - 3:24 | |
| | |
|
Dody
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Montpellier Poste : Receveur, Corner Prénom : Elodie Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Entrainement de Mercredi 7 Janvier Ven 9 Jan - 22:21 | |
| alors, on a entrainement demain? | |
|
Remo
| Sujet: Re: Entrainement de Mercredi 7 Janvier Sam 10 Jan - 11:16 | |
| Non !
Je pensais pouvoir utiliser un des terrains "libre d'accés" de Grammond mais avec ce qu'il a plut hier, je ne pense pas que se soit une bonne idée... Ca risquerait de nous rappeller de mauvais souvenirs... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Mercredi 7 Janvier | |
| |
|