| Objets trouvés | |
|
+8Gius Speedskill Lou SanTen d_moniack JudgeDred#52 Tomtom Oli Olivia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Objets trouvés Ven 13 Fév - 22:40 | |
| Ont été oubliés dans les vestiaires, après l'entraînement d'hier : - un coupe-vent noir Umbro - un t-shirt rouge Hurricanes "Pain is..." Je les ai mis dans le local ; pensez à les récupérer ! | |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Olivier Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Objets trouvés Dim 6 Sep - 15:11 | |
| Bonjour.
Je me suis rendu compte récemment, que depuis quelques temps je m'entraine avec des crampons taille 43, alors que les miens sont taille 44. Je suppose donc qu'il y a eu échange dans les vestiaires à un entrainement cet été
Ce sont des nike speed TD low rouge et blancs. Est-ce que quelqu'un se retrouve avec des crampons tailles 44 à la place de ses 43? je commence à avoir mal aux pieds.... | |
|
| |
Tomtom
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com' Prénom : Thomas Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Objets trouvés Dim 6 Sep - 15:45 | |
| | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Objets trouvés Lun 7 Sep - 10:37 | |
| - Ollie a écrit:
- Ont été oubliés dans les vestiaires, après l'entraînement d'hier :
- un t-shirt rouge Hurricanes "Pain is..."
Je les ai mis dans le local ; pensez à les récupérer !
Ce t-shirt est vraisemblablement le mien. | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Objets trouvés Lun 7 Sep - 15:00 | |
| Tom, mon post datait du mois de février... (Oli, franchement, quelle idée de faire remonter de vieux topics !!) | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Objets trouvés Lun 7 Sep - 15:05 | |
| Bin, depuis l'entraînement de jeudi dernier, je ne retrouve plus mon t-shirt "pain is". Ca tombait donc fort à propos! | |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Olivier Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Objets trouvés Lun 7 Sep - 18:10 | |
| - Ollie a écrit:
- Tom, mon post datait du mois de février... (Oli, franchement, quelle idée de faire remonter de vieux topics !!)
Moi j'suis bien élevé, je crée pas des topics inutiles alors qu'il y en a qui existent sur le sujet =P Après, si ya des chauves stéroïdés qui savent pas lire la date sur un message, c'est pas ma faute! | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: Objets trouvés Lun 7 Sep - 18:14 | |
| Tu viens jeudi, mon p'tit poulet? | |
|
| |
Oli
| Sujet: Re: Objets trouvés Lun 7 Sep - 20:22 | |
| j'ai théâtre.... | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: Objets trouvés Lun 7 Sep - 20:39 | |
| Oh bin mince alors | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Objets trouvés Lun 7 Sep - 23:08 | |
| - Citation :
- j'ai théâtre....
loool excuse 23 page 154 ! Une des meilleures ... par contre la première est gratuite, la prochaine c'est plein tarif ! | |
|
| |
Lou SanTen
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : les saintes maries de la mer Poste : a voir lol peut etre rb mmmddrrr Prénom : mathias Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Objets trouvés Mar 8 Sep - 10:02 | |
| - Citation :
- Après, si ya des chauves stéroïdés qui savent pas lire la date sur un message, c'est pas ma faute!
JudgeDred#52
| Sujet: Re: Objets trouvés Mar 8 Sep - 10:35 | |
| Maieuh, allez vous foutre de nos petits Choristes qui se font désanuser au Quebec plutôt . Et parlez pas de mes cheveux... ça sert à rien les cheveux... | |
|
| |
Oli
| Sujet: Re: Objets trouvés Mar 8 Sep - 11:10 | |
| et pourquoi à Mathias tu lui demande pas si il vient jeudi?!
PS: Marv, plein tarif payable en nature? | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: Objets trouvés Mar 8 Sep - 11:42 | |
| - Oli a écrit:
- et pourquoi à Mathias tu lui demande pas si il vient jeudi?!
Chais pas moi, peut-être parce qu'il fait 40 kilos de plus que moi | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Objets trouvés Jeu 10 Sep - 1:34 | |
| Ho my god ! ya longtemps ke javai pas ri come sa !!! mdrrrr | |
|
| |
Gius
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Mauguio Poste : LB/FB Prénom : Giuseppe Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Objets trouvés Ven 16 Oct - 17:08 | |
| coucou juste pour dire que je me suis rendu compte hier en rentrant que j'avais oublier dans les vestiaire la ceinture de mon pantalon us (c'était à l'entrainement de Jeudi 15 ) voila si quelqu'un la aperçu :d | |
|
| |
Pierrick
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Montpellier/Valence Poste : DB Prénom : Pierrick Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Objets trouvés Sam 24 Oct - 0:09 | |
| Salut les gars, je trouve plus mes crampons, c'est des reebok noir et blanc taille 40.5 ou 41 (c'est pierrick le géant) donc si quelqu'un les a trouvé^^ Merci. | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Objets trouvés Sam 24 Oct - 9:57 | |
| ils sont au local, c l'avantage des reebok, personne te les vole | |
|
| |
Pierrick
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Montpellier/Valence Poste : DB Prénom : Pierrick Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Objets trouvés Sam 24 Oct - 10:39 | |
| Lol^^ bon ben merci je revien mardi prochain(3/11), dailleur dario tu pourras m'amener un fut taille s stp? | |
|
| |
Oli
| Sujet: Re: Objets trouvés Sam 24 Oct - 13:12 | |
| - flagstaff a écrit:
- ils sont au local, c l'avantage des reebok, personne te les vole
Alors que des nike speed D low, c'est pas la même chose! | |
|
| |
YaYa
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Montpellier, Résidence Olympique Poste : Safety, Cornerback Prénom : Jérémy Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Paires de gants Under Armour gris... oubliés au club ! Jeu 5 Nov - 20:32 | |
| J'ai oublié ma paire de gants Under Armour couleur gris, type receveur/running back taille L. Merci de bien vouloir me les mettre de côté si vous tombez dessus avant moi.
Thanks ! | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Objets trouvés Jeu 5 Nov - 20:52 | |
| Alors dans ce club des crampons pas à la taille ca disparait je te dis pas les gants! | |
|
| |
Oli
| Sujet: Re: Objets trouvés Jeu 5 Nov - 21:22 | |
| je les ai vu dans le local, ça fait un moment qu'ils trainent, yen a qui ont plus e chance que moi... | |
|
| |
YaYa
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Montpellier, Résidence Olympique Poste : Safety, Cornerback Prénom : Jérémy Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Paires de gants Under Armour gris... oubliés au club ! Jeu 5 Nov - 21:33 | |
| Merci tu me rassures Oli, en espérant qu'ils y seront encore demain soir à mon arriver au club ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets trouvés | |
| |
|
| |
| Objets trouvés | |
|