Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : verdansson Poste : DE et ... ? Prénom : belhadj Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Breaking the noise Sam 21 Fév - 16:36
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Breaking the noise Sam 21 Fév - 17:12
WE ARE NEW ORLEAAAAANS !!!! AHOUU AHOUU AHOUUUU !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Breaking the noise Sam 21 Fév - 19:26
Lyrics -Who are you? -'Canes! -Who are you? -'Canes! -We're ready! -hooo! -We're ready! -hooo! -This is 'canes! -Hooo! Hooo! Hooo!
Dernière édition par ed le Dim 22 Fév - 23:58, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Breaking the noise Sam 21 Fév - 19:28
On ne négligera pas le mouvement de bras s'éxerçant de haut en bas sur le "Hoo! Hoo! Hoo!"
Guillaume Faure
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Lodeve Poste : RB/LB Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Breaking the noise Dim 22 Fév - 21:36
Les dernieres paroles sont :
This is Canes !!! justement avec le mouvement des bras !!!
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Breaking the noise Mar 24 Fév - 1:19
ed a écrit:
Lyrics -Who are you? -'Canes! -Who are you? -'Canes! -We're ready! -hooo! -We're ready! -hooo! -This is 'canes! -Hooo! Hooo! Hooo!
le truk ke je pige pasc le QUI ES TU ?CANES ! QUI ES TU ? CANES ! je pige pas le sens ! c pas plutot who are we ?
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Breaking the noise Mar 24 Fév - 1:38
Speedkills a écrit:
ed a écrit:
le truk ke je pige pasc le QUI ES TU ?CANES ! QUI ES TU ? CANES ! je pige pas le sens ! c pas plutot who are we ?
appelle Drew Brees, il t'expliquera
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Breaking the noise Mar 24 Fév - 21:21
je vien d'avoir sa femme..elle m'a i de passer..mais kan il est la..je doi comprendre koi ?! mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Breaking the noise Mar 24 Fév - 22:19
j'ai pas fais les paroles moi =) j'opterai plutot pour un "we are 'canes" à la fin plutôt que "this is 'canes" parce que à la base c'est "this is new orleans" je crois ou qqch comme ça et là ça colle pas trop. Enfin bon c'est une proposition.
Invité Invité
Sujet: Re: Breaking the noise Mar 24 Fév - 22:21
Speedkills a écrit:
jpense qu'il faudrait plutôt le traduire par qui etes vous.
Speedskill