| Chaineurs | |
|
+23léo nico bigboobs Hunter Max -=CrAsH=- serval#47 yam34 chantal Antoine Gabriel#34 Rhum(ain) MuReLh flagstaff dim Yoann Saez just_dumb#20 Olivia Bob K. Speedskill Clélia Sacha Mike véronique 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Chaineurs Jeu 12 Mar - 1:18 | |
| Toujours la même trois chaineurs et deux ramasseurs de balles pour dimanche 15 mars Match D2 Merci d'avance aux volontaires | |
|
| |
Mike
Nombre de messages : 95 Age : 41 Poste : Autoradio K7 Tokai 2x10W rms Prénom : Mike Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Chaineurs Jeu 12 Mar - 2:39 | |
| Pourquoi pas chaineur si des gens manquent je suis là. | |
|
| |
Sacha
Nombre de messages : 51 Age : 31 Poste : Quarterback - Safety Prénom : Sacha Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Chaineurs Jeu 12 Mar - 9:00 | |
| moi aussi si il y a besoin | |
|
| |
Clélia
Nombre de messages : 214 Age : 54 Localisation : Poussan Poste : supporter, secrétaire CDS et MFA Prénom : Clélia Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Chaineurs Sam 14 Mar - 18:36 | |
| Nous sommes à moins de 24 heures du match et nous n'avons toujours pas trois chaîneurs et deux ramasseurs de balles. Une idée comme ça en passant... les joueurs qui ne sont pas appellés à jouer (ou bléssés) ne pourraient-ils pas venir tenir ces postes -là? (Histoire de laisser se reposer les cadets de leur match d'aujourd'hui) Merci d'y réfléchir...rapidement et surtout merci de vous dévouer!! | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Chaineurs Sam 14 Mar - 19:46 | |
| Ou est passé le temps ou on avai la sono a la buvette ? | |
|
| |
Bob K.
Nombre de messages : 6 Age : 37 Poste : Running Back Prénom : Johan Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Chaineurs Sam 14 Mar - 20:00 | |
| Question : Est ce que les éventuels amis d'un chaineur peuvent rentrer sur le terrain ? Parce que, au risque de passer pour un égoïste (désolé d'avance ) , je pourrais bien faire chaineur mais je n'ai pas trop envie de les laisser sur les gradins tout seul... | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Chaineurs Sam 14 Mar - 20:21 | |
| Non, les amis des chaîneurs ne sont pas admis sur le terrain ; il en est de même pour toute personne non inscrite sur la feuille de match. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaineurs Sam 14 Mar - 20:58 | |
| - Ollie a écrit:
- Non, les amis des chaîneurs ne sont pas admis sur le terrain ; il en est de même pour toute personne non inscrite sur la feuille de match.
petite précision il est de même pour toute personne ne possédant pas de licence |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Chaineurs Sam 14 Mar - 21:02 | |
| Dans mon esprit : pas de licence = dans tous les cas, pas sur la feuille de match.
Mais tu fais bien de préciser ! | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Chaineurs Sam 14 Mar - 21:36 | |
| Tonio Demain t'es chaineur, me remercie pas, c'est pour tes 30 ans ! | |
|
| |
Mike
Nombre de messages : 95 Age : 41 Poste : Autoradio K7 Tokai 2x10W rms Prénom : Mike Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Chaineurs Dim 15 Mar - 0:16 | |
| Pas de soucis pour être un des deux chaineurs pour demain,suffira juste de me dire comment faire et vers quel heure il faut être présent (dans tout les cas je viendrai sur les coup des 13h) | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Chaineurs Lun 23 Mar - 23:02 | |
| DIMANCHE 29 MARS Match D2 contre Toulon. Comme d'hab besoin de 3 chaineurs et 2 ramasseurs de balles. Merci | |
|
| |
Sacha
Nombre de messages : 51 Age : 31 Poste : Quarterback - Safety Prénom : Sacha Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Chaineurs Mar 24 Mar - 9:06 | |
| Comme d'hab je serai là =] | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Chaineurs Mer 25 Mar - 23:41 | |
| Je relance mon appel il nous manque 4 personnes pour dimanche Merci d'avance | |
|
| |
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Chaineurs Jeu 26 Mar - 0:12 | |
| tu peux compter sur mon pour ramasseur de BALLE | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Chaineurs Jeu 26 Mar - 12:25 | |
| | |
|
| |
Clélia
Nombre de messages : 214 Age : 54 Localisation : Poussan Poste : supporter, secrétaire CDS et MFA Prénom : Clélia Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Chaineurs Lun 20 Avr - 18:23 | |
| Dimanche 26 avril, match D2 contre les Ours. Nous avons besoin de 3 chaîneurs et de 2 ramasseurs de balles. Merci de vous proposer dès maintenant. | |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Chaineurs Lun 20 Avr - 19:06 | |
| moi je dit maverick . antoine, freddy, giraud richard, AFFORTIT MICKAEL CALON MATTHIEU , COLIN LILIAN ,COLIN MORGAN ,HERBILLON YANN , PALERMO JOSEPH ,RAFFY NICOLAS ,... plus tous ce qui croit que le club c'est le club med !!! | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Chaineurs Lun 20 Avr - 21:01 | |
| pourquoi yann ? il est blessé il est pas touriste | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Chaineurs Mar 21 Avr - 1:07 | |
| J'en rajoute trois autres pour la chaine des cadets le matin en ouverture de la D2
Merci d'avance | |
|
| |
Clélia
| Sujet: Re: Chaineurs Mer 22 Avr - 3:02 | |
| Il serait judicieux que les chaîneurs du match cadet ne soient pas des gars qui seront appellés à jouer le match D2, afin de ne pas les priver de la préparation d'avant match.
Etant donné que nous devons connaître au plus tard vendredi soir les noms des volontaires, merci de vous proposer rapidement.
Donc rappel: 3 chaîneurs pour le match du matin 3 chaîneurs + 2 ramasseurs de balles pour le match D2 de l'a.m. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Chaineurs Mer 22 Avr - 11:33 | |
| Tu peut compter sur moi pour le match D2
Edit: Allez va aussi pour le match des cadets aussi, suffira juste de me dire vers quel heure pour le matin. | |
|
| |
MuReLh
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Surffing on the clouds Poste : DE / LB / X Prénom : murelh Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Chaineurs Jeu 23 Avr - 0:50 | |
| volontaire pour la chaine si vous voulez mais faudra m'expliquez comment ca marche... | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: Chaineurs Ven 24 Avr - 12:34 | |
| IL MANQUE TOUJOURS DES VOLONTAIRES POUR DIMANCHE sans compter que ce sont toujours les mêmes !! Je suis fatiguée de devoir quémander pour chaque match.................... | |
|
| |
Rhum(ain)
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Montpellier Poste : NT Prénom : Romain Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Chaineurs Ven 24 Avr - 18:11 | |
| Je peux pour le matin mais l'aprém je pourrai pas, et moi aussi faudrat qu'on m'explique comment sa marche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaineurs | |
| |
|
| |
| Chaineurs | |
|