Hurricanes football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hurricanes football

Hurricanes de montpellier
 
Site OfficielSite Officiel  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 résumé du match Junior du 8/03

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




résumé du match Junior du 8/03 Empty
MessageSujet: résumé du match Junior du 8/03   résumé du match Junior du 8/03 EmptyDim 15 Mar - 10:19

ça fait longtemps que j'en avait pas fait un autre mais je trouve que cela peut toujours aidé a progressé pour ne plus refaire les mêmes erreurs.

Donc ce fut un match qui s'est bien passé dans l'ensemble malgrè la reprise après quelques mois.
Les bons points :
-aucune faute signalé n'a été mal sanctionné
-le match a été beaucoup plus calme qu'à l'aller
-beaucoup moins de parole sur le terrain
-quasiment aucun point litigieux

les points noirs :
-plus de fautes auraient du être signalé au niveau de la OL des 2 côtés car même si c'est des juniors, à mi-saison, cela ne devrait pas être comme ça; snap illégal, hors-jeu et hors-jeu de position étaient le problème
-il faut savoir être plus sévère quand un coach vous parle énergiquement (mon plus gros défaut)

-->Points à retenir :
-être intransigeant mais laisser UN avertissement pour "certaines" fautes et pour "certaines" catégories
-ne jamais laisser se faire crier dessus et avertir pour faire redescendre le ton, si insulte ou moquerie alors flaguer

Conclusion :
MONTREZ QUE C'EST VOUS QUI CONTRÔLEZ LE MATCH ET JAMAIS UN JOUEUR, UN COACH OU UN SPECTATEUR.
Lisez toujours les mécaniques et les fautes quand vous avez un petit peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
 
résumé du match Junior du 8/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match junior
» match juniors et match cadet du 5
» Calendrier Junior
» Equipe de France Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricanes football :: Corps Arbitral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser