| Pronostiques NFL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pronostiques NFL Mar 19 Sep - 8:25 | |
| j'ouvre un petit topic pour essayer de faire bouger un peu ce nouveau forum. Je propose de faire des pronostiques (un peu en retard) sur les matchs de la nfl avec un système de points : -50 points pour le bon résultat -5 points pour le bon choix de l'équipe qui gagne
Ca commence dès cette semaine (week 3) |
|
| |
Spirit
Nombre de messages : 4 Localisation : Pau Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Pronostiques NFL Mer 20 Sep - 14:21 | |
| Salut les gars je vous souhaite une grosse réussite dans votre nouvelle aventure et j'apporte ma petite contribution à votre forum http://www.tvunetworks.com/downloads/index.htm vous charger ça et vous aurait les chaines américaines qui diffuse les match gratos et en direct | |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Pronostiques NFL Mer 20 Sep - 17:21 | |
| hoho tu es vraiment top ... c'est vraiment trop fort espn, espn2, cbs, abc... vous en voulez du foot ? allez voir , de plus hyper simple a ce servir . merci mon peitit pére et bon courage pour ta saison. au fait tu joue au kangourou ou pas ? a plus | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Pronostiques NFL Jeu 21 Sep - 3:14 | |
| Merci mec ca déchire ton logiciel et va aux kangourou tu aprendra mieux que aux sphinx et si tu y va dit bonjour à Manu Maguet de la part de "Radio" ou " donkey" il comprendra. Merci | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Pronostiques NFL Jeu 21 Sep - 12:39 | |
| Merci georges, je vais pouvoir regarder mes falcons favoris en direct au liey de les télécharger en torrent.
LEt's go falcons (#21 DeAngelo Hall)
J'ai un probleme au bout de 3 secondes un ecran d'erreur s'affiche et le programme se ferme, si quelqu'un a une solution merci | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Pronostiques NFL Jeu 21 Sep - 15:28 | |
| Ben moi dés que je le télecharge ben il me dit qu'il ya un probleme, donc je peux meme pas l'ouvrir !! Si yen a qui sont balez en informatique !!!! Need help | |
|
| |
Spirit
| Sujet: Re: Pronostiques NFL Jeu 21 Sep - 17:45 | |
| Ben oui dim j'ai eu manu au phone pour m'incorporer au kang, je vais a nouveau faire comme l'an dernier trainning avec une équipe le mercredi et trainning et match avec les sphinx le week end, en tout cas l'an dernier ca ma réussie avec vous donc je retente le coup cette année, je te tiendrais au courant pour le programme il merde souvent avec les débit inférieur à 1024 | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Pronostiques NFL Dim 24 Sep - 1:30 | |
| je sais pas pourquoi ça merde j ai un debit à 7 méga mais j ai trouvé ça c'est super cool je suis en train de matter arkansas-alabama http://www.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/26295.html | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Pronostiques NFL Dim 1 Oct - 22:12 | |
| je viens enfin de faire marcher le programme est c'est terrible !!! merci Georges. Par contre Dallas est en train de laminer les mini pousse de Tennessee et au lieu de ça je me tape le massacre des 49ers !!! Bref la semaine prochaine, TO Vs the Eagles !!! et ça ça sera en direct ! | |
|
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: Pronostiques NFL Lun 2 Oct - 14:49 | |
| Moi aussi j'ai réussi à fair marcher le logiciel mais j'ai aucune idée à quel heure passe les match NFL et Unniversité et sur quel chaine????? Et T.O je sais pas si il va jouer son prochaine match ... J'ai regarder abc news et ils disaient qu'ils savaient pas si il jourait le prochain match et ils ont classé sa "tentative de suicide" comme "overdoze accident" Voila ce soir t'es gentil darion tu m'amene MADDEN 2007 et c'est équipé ce soir | |
|
| |
Spirit
| Sujet: Re: Pronostiques NFL Mer 4 Oct - 9:32 | |
| Pour les chaines qui diffuse les match tu va sur la page d'acceuil NFL.com les jour de match et tu as les horaires (+ 6h00 pour nous) et les chaines qui diffuse telle ou telle match | |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: Pronostiques NFL Mer 4 Oct - 10:09 | |
| just dumber comment t'as fait pour qu'il marche car tu avais une erreur fatale comme moi? | |
|
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: Pronostiques NFL Jeu 5 Oct - 13:59 | |
| Ben expert comme je suis en informatique, je l'ai retélécharger en désactivant mon fire wall, mon antivirus et la protection windows pour laisser libre service à ceux qu'ils veulent s'amuser sur mon PC Happy days Et quand je le lance ben je coupe mon firewall et ca marche Impecable | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Pronostiques NFL Jeu 5 Oct - 21:40 | |
| Sans firewall, ni antivirus sur internet !!! Autant Bais... (faire l'amour sauvagement) avec une prostituée sud-américaine sans préservatif !!! Marvin blague ! | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Pronostiques NFL Jeu 5 Oct - 21:44 | |
| Heuresement que c'est toi marvin........ le smiley est fait pour toi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostiques NFL | |
| |
|
| |
| Pronostiques NFL | |
|