Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Gourcuff je t aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Mai - 23:59
put... encore 3 journées j en peux plus. Marvin fait chauffer la carte bleue le MCDO m attend
LiL'Saint
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Poussan... Poste : DB Prénom : Alex Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Gourcuff je t aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Mai - 0:45
Seb l'OM finira 1er c'est tout.
MAXIMUS
Nombre de messages : 76 Age : 43 Poste : non defini! Prénom : cedric Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Gourcuff je t aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Mai - 18:05
ALLEZ bordeaux!!!!!!
Vince #19
Nombre de messages : 303 Age : 37 Poste : Flag DB/C Prénom : vincent Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: Gourcuff je t aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Mai - 18:13
ALLEZ MONTPELLIER!!!!!!!!! En route pour la ligue1!!!!
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Gourcuff je t aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Mai - 21:22
LiL'Saint a écrit:
Seb l'OM finira 1er c'est tout.
tu t es trompé de sujet alex; c est pas l endroit du forum pour poster ses blagues.
Jb
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Montpellier Poste : Wr / Db / Retourneur . Prénom : jean-baptiste Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Gourcuff je t aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Mai - 21:20
PLutot aller montpellier !
sebenyce
Sujet: Re: Gourcuff je t aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mai - 0:06
merci les lyonnais
tiny
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Montpellier Poste : WR/DB Prénom : Cyril Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Gourcuff je t aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mai - 0:12
ce match c'est un putain de scandale !!!!! Marseille c'est fait voler par l'arbitrage
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Gourcuff je t aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mai - 1:49
Je confirme
LiL'Saint
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Poussan... Poste : DB Prénom : Alex Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Gourcuff je t aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mai - 2:45
Moi aussi !!!!! (meme si j'ai pas vu le match) De toute facon c'était obligé ! Lyon ont tellement les boules que Marseille puisse gagné le championnat qu'ils sont capable de tout !!!
Aulas combien de zéro sur le cheque pour l'arbitre de ce soir ???
sebenyce
Sujet: Re: Gourcuff je t aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mai - 8:54
LiL'Saint a écrit:
Moi aussi !!!!! (meme si j'ai pas vu le match) De toute facon c'était obligé ! Lyon ont tellement les boules que Marseille puisse gagné le championnat qu'ils sont capable de tout !!!
Aulas combien de zéro sur le cheque pour l'arbitre de ce soir ???
celle là elle est bonne
bordeaux-OL 1-0 OM-OL 1-3
bordeaux-Le Mans 3-2 OM-Le Mans 0-0
Rennes-Bordeaux 2-3 Rennes-OM 4-4
Sur ces 3 matchs bordeaux 9 points OM 2 points NO COMMENT
je bande aujourd hui ça va etre chaud d aller taffer
ramé valverde tremoulinas sertic henrique planus diawara wendell jussie gourcuff cavenaghi fernando diarra chamakh bellion traoré chalmé et cie je vous aime
LiL'Saint
Sujet: Re: Gourcuff je t aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Mai - 16:29
Bon, bon trés bien il reste 2 journées avant la fin du championnat tout ce joue entre Marseille et Bordeaux (ou presque)
On verra bien !! Malgrès un calendrier en votre faveur sur cette fin de saison. Mais ca ne fait pas tout !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gourcuff je t aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gourcuff je t aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1