Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Flag adalpe Mer 20 Sep - 0:33
joueur present :
Tiphanie Vince Jabrane marc moi sunchine tu vien ou pas???? manu manu tu vien???? manu manu manu tu vien?????
Jabs
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : Montpellier Poste : Corner Prénom : Jabrane Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: Flag adalpe Mer 20 Sep - 12:31
Pour ma part j'ai besoin d'un avis medical (opération dents de sagesse) comme ke te l'ai dit Pace, mais à priori je viens!!!
tiph Invité
Sujet: Re: Flag adalpe Mer 20 Sep - 14:27
Je pense qu il serait bien que l on en parle tous ensemble...et pas que sur le forum
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Flag adalpe Jeu 21 Sep - 0:27
On en parle jeudi Ya des gas comme marc qui sont super cho pour faire ce tournoi Wink
Sunshine
Nombre de messages : 112 Age : 40 Poste : DB Prénom : Manuel Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: Flag adalpe Jeu 21 Sep - 16:22
Je ne sais ni je pourrai venir ce soir (dernier soir de boulot : désolé mais je connait pas mes horraires exactes encore) ni au flagadalpes (peut être en voyage ce week end) -> toutes mes excuses mais je vous promet de revenir en force
pace
Sujet: Re: Flag adalpe Ven 22 Sep - 18:45
On ne fera pas le flag'adalpe vu que tiphanie et vince veulent pas le faire
edgemarc
Nombre de messages : 219 Age : 48 Localisation : st jean de vedas Poste : RB / Corner Prénom : Marc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Flag adalpe Sam 23 Sep - 0:01
il est vrai ke c domage de n'avoir pas pu TOUS en parler avant ke tout le monde se defile!!!
jespere kil est possible d ' y reflechir encore un ptit peu!
un jour do1 m'a dit clairement ke ce tournoi etait sans doute un rdv incontournable ds le monde du flag.
maintenant obliger les personnes de sy rendre n'est pas la bonne solution non plus !!!
alors à votre clavier pour nous dire clairement ki a envie dy aller ou pas!
pace
Sujet: Re: Flag adalpe Dim 24 Sep - 18:47
Une équipe ira au flag Adalpe meme si tous les joueur ne seront pas des hurricanes et que seulemen 2 personne s'entrainant au flag
équipe : deux flag : marc Pace deux junior (que junior) : Nico Guillaume un corsaires d'Evry un black panthers de thonon une chevaliers d'orléans
Si des personne sont intéréssé dite le moi rapidement
tiph Invité
Sujet: Re: Flag adalpe Lun 25 Sep - 15:44
Marc,
Je suis assez d'accord que ce tournoi est un des meilleurs tournois à faire sur la saison ! Pour ma part j'ai décidé de ne pas le faire par faute d'entrainement ... je ne pense pas etre au niveau pour participer au tournoi et franchement je n'ai pas envie d'y aller sans m'avoir entrainee ! Je sais que c'est de ma faute si je ne suis pas venue aux entrainements mais malheureusement cette année je ne pourrais pas autant m'investir que l'année dernière !!
Je vais revenir c'est sur car l'année ne sera pas aussi chargée que ce debut de saison mais pour l'instant je ne suis pas prete à faire ce tournoi.
Voila vous savez tout ! à bientôt et amusez vous bien à Thonon !!
pace
Sujet: Re: Flag adalpe Lun 25 Sep - 17:20
je pense que le manque d'entrainement ne fais rien car des joueur vienne sans avoir jamé fé de flag.....
edgemarc
Nombre de messages : 219 Age : 48 Localisation : st jean de vedas Poste : RB / Corner Prénom : Marc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Flag adalpe Sam 30 Sep - 0:26
je tenais à dire ici mon desappointement vis à vis de la situtation qui
nous a amené à ne pas se rendre au flag adalpe cette année!!!
( chacun a ses raisons et elles sont bien entendues respectables).
et comme tout passionné, je suis gonflé à block pour aller de lavant ds
cette nouvelle saison!
venons nombreux aux entrainements et prennons du plaisirs à se
retrouver autour dune meme passion.
pace
Sujet: Re: Flag adalpe Sam 30 Sep - 0:32
J'ai éssayé de tout faire pour qu'on y aille a aujourd'hui il nous manqué une personne..... pour pouvoir y allé moi aussi sa me fou les boulles mais bon chacun a c'est raison