demi finale raconté par un salamandre du havre:
Molosses - Salamandres :
Encore une fois match difficile, jeu égale l'une et l'autre équipe score, sans pouvoir s'arrêter vraiment, des interceptions des Molosses qui l'est font passer devant à la mi-temps. Reprise de la mi-temps deux deuxième jeu des molosses le tournant du match, Camille a la limite d'intercepter (balle dans les mains) se prend un coup de genou sur le genou je dirais que le gars ne joue pas la ma balle mais Camille, il a donc relâché la balle sur ce contact et sort pour blessure. Je dirais que suite à sa l'équipe a eu le moral dans les chaussettes et multiplie les erreurs se qui nous mène à la défaite.
Salamandres - Diable Bleu
Mach dominé par les salamandres tout du long avec un bon avantage à la mi-temps un très bon esprit d'équipe sur ce match la confiance qui est revenue, bref le bon match au bon moment pour ce remettre dedans.
Salamandres - Boucaniers
Match à enjeu, pour la 2e et 3e place me semble t-il. 1ère mi temps à l'avantage des boucaniers qui ne lâche rien, malgrès une interception. Camille qui lance les Balles à cloche pied ^^, bref à la mi temps malgrès la grosse envie de gagner les bouca sont devant de 8 points. La, les salamandres ne lâche rien au point d'énerver les autres et à faire des fautes d'ailleurs très discutées mais à l'avantages des salamandres, les arbitres ont accord le bloc sur un de nos joueurs (bloc réel). Les boucas enervé, lâche leur match au point de s'énerver et là les Salamandres on su en profiter en restant dans le match nous avons repris des points pour passé à 28-26 pour nous, les Boucas tentent une tentative à 2 points sur leur TD magnifiquement battée par notre Guitoux national ^^(oui il c'est défendre après c'être pris 4-5 TD ^^) et ce qui nous fait gagné le match.
donc dapres ce ke je comprends:
1er molosses
2ieme salamandres
3ieme boucaniers
4ieme diables bleus