| Appartement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Appartement Mer 10 Juin - 20:35 | |
| J'ai l'appart d'en dessous de chez moi qui se libere, rue de l'amandier, et ce serait pas mal que je trouve quelqu'un de bien rapidement. il fait 60 m², une chambre, c'est la replique du mien. le loyer est vraiment pas cher me contacter si serieux, sur mon tél, ou bien sur mon mail gloarf@yahoo.fr pas de mp ni de reponse à ce post svp. C'est urgent, dans 2 semaines il faut que je trouve quelqu'un. | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Appartement Mer 10 Juin - 23:17 | |
| maverick cherchait pas qqchose ? | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Appartement Mer 10 Juin - 23:56 | |
| Je vais surement faire une collocation | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Appartement Jeu 11 Juin - 0:45 | |
| | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Appartement Jeu 11 Juin - 0:57 | |
| | |
|
| |
serval#47
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : palavas beach Poste : RB/LB/SS#47 Prénom : YANN Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Appartement Jeu 11 Juin - 8:38 | |
| tu vax habiter au zoo ? y parait je les singes sont affectueux la bas | |
|
| |
guilhem84
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : Montpellier Poste : D-End Prénom : guilhem Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Appartement Jeu 11 Juin - 17:01 | |
| - Odinson a écrit:
- J'ai l'appart d'en dessous de chez moi qui se libere, rue de l'amandier, et ce serait pas mal que je trouve quelqu'un de bien rapidement.
il fait 60 m², une chambre, c'est la replique du mien. le loyer est vraiment pas cher me contacter si serieux, sur mon tél, ou bien sur mon mail gloarf@yahoo.fr pas de mp ni de reponse à ce post svp. C'est urgent, dans 2 semaines il faut que je trouve quelqu'un. Tu veux pas dire a ton voisin du 35 de me signer un mandat avant les autres agences. Il m'a dit qu'il te connaissait, et entre collegues on s'aide..... | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Appartement Jeu 11 Juin - 19:56 | |
| - Odinson a écrit:
- J'ai l'appart d'en dessous de chez moi qui se libere, rue de l'amandier, et ce serait pas mal que je trouve quelqu'un de bien rapidement.
il fait 60 m², une chambre, c'est la replique du mien. le loyer est vraiment pas cher me contacter si serieux, sur mon tél, ou bien sur mon mail gloarf@yahoo.fr pas de mp ni de reponse à ce post svp. C'est urgent, dans 2 semaines il faut que je trouve quelqu'un. j adore ce club | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement | |
| |
|
| |
| Appartement | |
|