| Hate | |
|
+7Speedskill MACHINE serval#47 Antoine Gabriel#34 Tomtom flagstaff Pasto 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pasto
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Castelnau-le-lez Poste : RB/WR Prénom : Antonin Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Hate Sam 18 Juil - 21:35 | |
| Putin trop hate de commencer cette nouvelle saison, rencontrer plein de nouvelles personnes, passer de bons moments, faire de gros matchs, progresser un max. Enfin s'éclater quoi ! J'espere que je serais bien accepté dans l'équipe et qu'on ira le plus loin possible. Salut à tous ! | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Hate Dim 19 Juil - 0:37 | |
| Salut Antonin pour améliorer ton intégration tu peux 1 être stylisé 2 être surstylisé 3 venir à tous les entrainements 4 connaitre tes jeux et les ajustements 5 ne pas réfléchir quand faut aller au contact 6 jouer à Madden et NCAA 7 lire le livre de poker de Patrick Bruel (demande à JB il en a plein) 8 être fan des Cowboys 9 être fan des Gators mais à choisir vu que c'est moi qui fait les remises et envoie les ballons je te conseille le 2 et 8 non sérieusement continue à bosser comme tu fais et tu vas souvent tu retrouver dans l'en but l'an prochain | |
|
| |
Tomtom
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com' Prénom : Thomas Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Hate Dim 19 Juil - 1:23 | |
| | |
|
| |
Pasto
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Castelnau-le-lez Poste : RB/WR Prénom : Antonin Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Hate Dim 19 Juil - 4:50 | |
| Merci Dario, tkt on va tout faire pour =) !! Personnelement j'ai toujours été fan des dolphins depuis l'epoque de marino :p !! Et Question style bah on fait ce qu'on peut ^^' !! Hate d'avoir les tenues à l'éfigie du club aussi pour sa héhé | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Hate Dim 19 Juil - 12:13 | |
| les dolphins mais t'es tu serieux la ?? et tu t'es pas pendu la saison derniere ??? La va falloir revoir le recrutement parce que ca fait un eagle un dolphin... on va commencer à avoir la poisse dans cette équipe! | |
|
| |
serval#47
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : palavas beach Poste : RB/LB/SS#47 Prénom : YANN Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Hate Dim 19 Juil - 12:59 | |
| tu étais tout juste né a l'époque de marino.mais c tout a ton honneur ,le principal c que tu ne sois pas fan des cow.... ha j'ai même du mal a l'écrire.sinon pour t'intégrer vraiment dans l'équipe y a les patriots et le style et le mental le reste viendra automatiquement.a+ | |
|
| |
MACHINE
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Juan les Pins Poste : Defensive End Prénom : Laurent Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: !!! Dim 19 Juil - 13:52 | |
| Fan des gators ET des cowboys????? Normalement un mec qui est fan d'une équipe ncaa stylée il évite de s'afficher comme fan d'une équipe de loosers mais bon... Dario j'te kiffe quand même!!! Alors comme ça t'es à nouveau qb, ça rappelle l'époque des mustangs. En espérant vous revoir tous sur un terrain un jour!! | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Hate Dim 19 Juil - 14:33 | |
| Pour le style fo kon texplik...c comme une secte et ya k'un homme sur terre (ke ru rencontrera bientot) ki te dira si t apte a fouler une pelouz ou si t puni ds les vestiaires.. ensuite tonio change ton avatar pask les jets c meme pas de la high school! | |
|
| |
Pasto
| Sujet: Re: Hate Dim 19 Juil - 15:29 | |
| Okay bah on verra tout sa alors, j'espere bien passer le cap du style xD ! | |
|
| |
MAXIMUS
Nombre de messages : 76 Age : 43 Poste : non defini! Prénom : cedric Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Hate Dim 19 Juil - 19:14 | |
| tonio dit: on va commancer a avoir la poisse dans cette equipe!!! je te signal qu'on l'avait deja la saison dernier "LA POISSE" | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Hate Dim 19 Juil - 19:19 | |
| Encore plus la pask tonio revien !! | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Hate Dim 19 Juil - 19:34 | |
| Quoi, il s'est fait greffer des jambes??? | |
|
| |
Speedskill
| Sujet: Re: Hate Dim 19 Juil - 19:41 | |
| non il a refuser de donner son surplus fessier a la science..lol | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Hate Dim 19 Juil - 20:35 | |
| non je ne reviens pas! j'ai toujours pas recuperer ma cheville 3 mois apres! j'attends que la science fasse du bionic! sinon grande nouvelle ma copine a decidé de se mettre à la salle de muscu et du coup je peux y retourner! alors peut etre en cours de saison......... | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Hate Dim 19 Juil - 21:25 | |
| Nous voilà rassurés (ouffffffff) | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Hate Dim 19 Juil - 21:37 | |
| - SOONER a écrit:
- Fan des gators ET des cowboys????? Normalement un mec qui est fan d'une équipe ncaa stylée il évite de s'afficher comme fan d'une équipe de loosers mais bon... Dario j'te kiffe quand même!!! Alors comme ça t'es à nouveau qb, ça rappelle l'époque des mustangs. En espérant vous revoir tous sur un terrain un jour!!
et oui comme au bon vieux, temps, sauf que cette fois ci j'ai un playbook adapté à mes capacités donc c'est beaucoup mieux Et l'an prochain devrait être encore plus productif une fois que tout le monde aura vraiment compris la philosophie Pour les Cowboys eh ben j'ai commencé à aimer le foot en 92-93 quand c'était des machines puis en 95 ils ont remis ça et voilà je suis devenu fan, l'an dernier j'ai amené 4 brebis égarées de la NFL en Pelerinage au Texas Stadium en Monday Night. Les Cowboys ont défoncé les Eagles dans un match endiablé ou Tony "Big Smile" Romo a enflammé le Texas stadium et c'était magnifique de pouvoir lire dans leur yeux cette béatitude et la sensation de la découverte du sens de leur existence. Priceless Je les ai aussi amené au Gator Stadium mais là ... ça s'est pas passé pareil ... PS Antonin t'aurais pas du dire que t'aimé les Dolphins car pour 3 d'entre nous (et pas des moindres) ça nous rappelle des TRES MAUVAIS souvenirs ... | |
|
| |
Pasto
| Sujet: Re: Hate Dim 19 Juil - 21:40 | |
| xD !! Ah bon ? Pourquoi cela :s ?
On a tous notre équipe fétiche, mais bon j'préfere sa que les gens qui d'un coup vont être fan des steelers totalement par hasard quoi =) !! | |
|
| |
jaws
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : Montréal Poste : D.E 94 Prénom : ROMU Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Hate Dim 19 Juil - 23:01 | |
| | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
Pasto
| Sujet: Re: Hate Lun 20 Juil - 15:26 | |
| Vous n'etes pas d'accord ? =) | |
|
| |
flagstaff
| Sujet: Re: Hate Lun 20 Juil - 16:22 | |
| non c'est juste que Marvin et Romu (et Yann et Ronan) étaient avec moi à Miami et savent pour quoi je dis que les Dolphins nous rappellent de très mauvais souvenirs (surtout à Yann, Ronan et moi) | |
|
| |
Pasto
| Sujet: Re: Hate Lun 20 Juil - 16:40 | |
| | |
|
| |
flagstaff
| Sujet: Re: Hate Lun 20 Juil - 16:43 | |
| ben justement pas tous .... après niveau de chance ... c'est une question de point de vue | |
|
| |
Pasto
| Sujet: Re: Hate Lun 20 Juil - 16:44 | |
| déjà fouler la terre de miami c'est déjà une chance, après je crois comprendre ce qui vous ai arriver LoL ! C'est sur c'est pas de la chance ^^ !! Enfin la classe quand même | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: Hate Mar 21 Juil - 16:38 | |
| Ils ont surtout eu la chance de voir brett favre jouer avec les jets!!!!!! Sauf les 3 qui sont restés dehors.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hate | |
| |
|
| |
| Hate | |
|