| Bonsoir | |
|
+7Crimetime#31 pace MACHINE véronique Speedskill flagstaff -Kévin- 11 participants |
Auteur | Message |
---|
-Kévin-
Nombre de messages : 18 Age : 36 Poste : DB Prénom : Kévin Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Bonsoir Jeu 23 Juil - 21:36 | |
| Bonsoir à tous, moi c’est Kévin j’ai 21 ans et je suis des alentours de Montpellier (à une 15 de minutes de Veyrassi, enfin plutôt de UM2 je sais pas ou est exactement le stade, dans le coin de Vailhauques, Montarnaud tout ça, si y’en a qui par miracle connaissent ces villages lol). Alors voilà j’ai arrêté le foot (soccer pour vous) il y a deux ans, je me suis lassé de ce sport, faut dire qu’en division district il y a une chance sur trois que le match tourne mal, pis bon finir une saison à 11 sans remplaçants c’est pas la joie. Depuis plus de sport (puis je suis rentré en fac je savais pas trop comment ça allait se passer avec les horaires tout ça), et là je suis (très) motivé pour m’y remettre et j’ai accroché au foot us (ça fait un peu moins d‘un an que je m‘instruit sur le sujet, parce c‘est assez complexe au départ) qui me correspond plus que le foot, ne serais-ce qu‘au niveau contact (même si je suis pas un poids lourd), que je n’ai jamais pratiqué (à part quelque lancés de ballon ). En gros voila pour la présentation, pis j’ai aussi pas mal de questions ^^ Les entraînements reprennent quand ? Parce que sur le plan physique je pense que depuis deux ans j’ai pas mal perdu en endurance (sans compter qu’au foot on travail que les jambes…) donc je vais avoir du boulot… J’aimerai aussi des renseignements sur la licence (prix, quand est qu‘on la prend, etc), le matériel (ou ça se trouve, le club en loue t’il une partie ?), les crampons c’est des spéciaux ? (j’en ai jamais vue dans les magasins de sport traditionnels, et il me semble qu‘ils sont plus haut que ceux du soccer). Je crois que j’ai presque fait le tour, d’autre me viendront peut être plus tard. Ps: Veyrassi est bien proche de la fac ? En partant de Montp2 c’est un tout droit en passant à côté du petit magasin, du truc de kiné tout ça ? | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 24 Juil - 0:29 | |
| eh ben bienvenu à toi Kevin. Pour le prix de la licence senior l'an dernier c'etait de 180€ je ne sais pas de combien elle sera cette année, mais a mon avis dans ces eaux là. Elle sera dispo bientôt, pour l'instant on attend tjs que la fédé nous les envoie. Le matériel tu peux en louer une partie (casque et épauliere) au club. Pour le matos tu peux regarder des sites us comme nike.com ou eastbay.com ou sinon tu viens me voir j'en commanderai pour toi. Le plus important c'est les chaussures (environ 70€) et les gants (environ 30€). Pour les chaussures il y en a de tous modèles, c'est juste que dessous t'as 7 crampons et pas 6 comme au soccer ou 8 comme au rugby. Après pour te mettre au niveau physique tu peux venir à veyrassi (le terrain a coté de celui de baseball en face de la fac de sport) Voilà si t'as plus de questions n'hésite pas A bientôt Dario | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 24 Juil - 2:12 | |
| Roh le message le plus long de la part d'un nouveau depuis la creation du club !! chapo ! lol | |
|
| |
-Kévin-
Nombre de messages : 18 Age : 36 Poste : DB Prénom : Kévin Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 24 Juil - 12:51 | |
| Merci, c'est bon de commencer par un record, un joli pavé avec les lignes bien resserrée, des phrases à ralonge, tout ce qu'il faut pour les yeux - Citation :
- Pour le matos tu peux regarder des sites us comme nike.com ou eastbay.com ou sinon tu viens me voir j'en commanderai pour toi. Le plus important c'est les chaussures (environ 70€) et les gants (environ 30€).
J'ai regardé ces sites, eastbay il y a pas mal de choix, bon nike c'est nike, mais tout est en anglais, notamment les tailles de crampon dont je ne connais pas les équivalents ^^ Les gants j'ai vu qu'il y en avait différent types suivant les postes et en plus il y a des tailles, je connais pas ma taille pour les gants. Sinon j'ai cherché un peu et j'ai trouvé deux sites en français avec du matos de foot us, teams colors (ils ont l'air sponso par reebok) et barnettsport (pas beaucoup de choix sur celui là), tu connais ? Bon je voulais ecrire autre chose mais apparement le forum a du mal avec les messages à rallonge il me fait des trucs bizarre
Dernière édition par -Kévin- le Ven 24 Juil - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
-Kévin-
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 24 Juil - 12:54 | |
| - Citation :
- Après pour te mettre au niveau physique tu peux venir à veyrassi
C'est des entrainements de condition physique ouvert à tout le monde ? Ils ont lieu tout les jours ? | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 24 Juil - 13:12 | |
| Entrainement physique musculation tous les mardis et jeudis à 19h30.
Pour les sites Teams color c'est le plus cher en terme de prix tu peux trouver aussi bien voir mieux ailleurs, Barnett beaucoup moins cher (qualité moindre je conseille pas) en plus ne pas commander si c'est pas en stock sinon galère... | |
|
| |
-Kévin-
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 24 Juil - 14:00 | |
| Merci pour les infos. Je peux donc venir m'entrainer mardi et jeudi soir ? Au moins venir faire connaissance parce que je pars du 1er jusqu'au 15 aout me faire dorer en Espagne. Il y a besoin de quelque chose ? Je pense notamment aux crampons (j'ai toujours mes vieux moulés du soccer pour dépanner).
Et pour les sites merci des infos, pour barnett à vu d'oeil j'avais vu que certains équipements semblés pas top par rapport aux autre sites, pour teams colors j'ai pas vraiment tilté sur les prix les autres étant en $ | |
|
| |
MACHINE
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Juan les Pins Poste : Defensive End Prénom : Laurent Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 24 Juil - 22:44 | |
| Wé essaye dautres sites pask Barnett c nul moche et tu poura pas rentrer sur le terrain..Ronan voudra pas! demande donc a dario de te filer des tuyaux nivo equipement | |
|
| |
-Kévin-
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 24 Juil - 23:43 | |
| C'est quoi les canes ? - Citation :
- demande donc a dario de te filer des tuyaux nivo equipement
C'est le fournisseur de matos du club ? | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 25 Juil - 0:35 | |
| - Speedkills a écrit:
- Wé essaye dautres sites pask Barnett c nul moche et tu poura pas rentrer sur le terrain..Ronan voudra pas!
demande donc a dario de te filer des tuyaux nivo equipement les époliere barnett jnr rien de mieux donc chut | |
|
| |
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 25 Juil - 12:00 | |
| - -Kévin- a écrit:
- C'est quoi les canes ?
Les Canes c'est nous " Hurricanes de Montpellier" - Citation :
- C'est le fournisseur de matos du club ?
C'est le principal actionnaire lol, enplus il pourra te donner des trucs stylés comme ça tu auras pas de problème avec zozo Ronan | |
|
| |
Speedskill
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 25 Juil - 18:17 | |
| - pace a écrit:
- Speedkills a écrit:
- Wé essaye dautres sites pask Barnett c nul moche et tu poura pas rentrer sur le terrain..Ronan voudra pas!
demande donc a dario de te filer des tuyaux nivo equipement les époliere barnett jnr rien de mieux donc chut wé javou sa c pa mal ms c tt ! | |
|
| |
-Kévin-
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 25 Juil - 19:28 | |
| - Citation :
- enplus il pourra te donner des trucs stylés comme ça tu auras pas de problème avec zozo Ronan
Pourquoi il y a un genre de videur qui controle qu'on est bien sapé avant de nous laissez entrer ? Comme en boite ? Pour l'équipement je vais en discuter avec Dario mardi, il y a de forte chances que je passe par lui ^^ Sinon j'ai posé une question un peu plus haut et j'ai pas eu de réponse, pour mardi j'ai besoin de quelque chose, genre crampon ? | |
|
| |
Lou SanTen
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : les saintes maries de la mer Poste : a voir lol peut etre rb mmmddrrr Prénom : mathias Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 26 Juil - 0:09 | |
| - Citation :
- Pour l'équipement je vais en discuter avec Dario mardi, il y a de forte chances que je passe par lui ^^
aie aie aie malheureux le dernier qui a prononcer cette phrase est endetter sur 4 generation malgré la vente de tout ces organes au marché noir ne connai tu pas la devise de dario "chez moi t est stylé mais t fauché ..." | |
|
| |
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 26 Juil - 0:17 | |
| - Lou SanTen a écrit:
-
- Citation :
- Pour l'équipement je vais en discuter avec Dario mardi, il y a de forte chances que je passe par lui ^^
aie aie aie malheureux le dernier qui a prononcer cette phrase est endetter sur 4 generation malgré la vente de tout ces organes au marché noir ne connai tu pas la devise de dario "chez moi t est stylé mais t fauché ..." Et tu as oublié les chinois qui travaillent dans sa cave | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 26 Juil - 12:16 | |
| les crampons de soccer suffisent pour commencer, pour peu que ce ne soit pas pour terrain stabilisé car nous avons un terrain pelousé. Voila ta reponse kevin. | |
|
| |
-Kévin-
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 26 Juil - 12:19 | |
| Ok merci, c'est des vieux moulés que j'ai un peu trop utilisé sur stabi, donc si l'herbe est mouillée ça va être drôle (pas pour moi) Sinon pour les organes lesquels qu'on a pas besoin au foot us ? Que je commence à mettre sur ebay... | |
|
| |
Lou SanTen
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : les saintes maries de la mer Poste : a voir lol peut etre rb mmmddrrr Prénom : mathias Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 27 Juil - 10:12 | |
| | |
|
| |
-Kévin-
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 28 Juil - 19:01 | |
| Le parking il est bien côté stade de baseball ? Je vais pas partir trop tard histoire de pas être en retard si je tourne pour trouver l'entree | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 28 Juil - 19:06 | |
| Oui, c'est bien là. Et si la chaîne qui est au bout du parking est ouverte, tu peux rentrer en voiture te garer derrière les vestiaires.
Bon entraînement ! | |
|
| |
-Kévin-
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 28 Juil - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonsoir | |
|