| qui était numéro un ? | |
|
+17just_dumb#20 Flo Antoine Gabriel#34 Nours aurelien flagstaff edgemarc d_moniack dim papy34 nicorun28 Guillaume Faure svart Odinson Matthiou pace sebenyce 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: qui était numéro un ? Mer 21 Fév - 15:14 | |
| Dans la série truc à la con mais drôle voici un lien pour savoir qui était numéro un des ventes de disques le jour de votre naissance. Moi c'est Boney M avec daddy cool ça rajeunit pas tous ça. Un concours de la chanson ringarde et pourri peut commencer j'ai mis la barre trés haut http://www.kakophone.com/kakoParade/FR/index.htm | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: qui était numéro un ? Mer 21 Fév - 15:17 | |
| Moi c'est : "Johnny, Johnny Come Home" interprété par AVALANCHE c qui???? | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: qui était numéro un ? Mer 21 Fév - 16:07 | |
| Moi c'est "T'en Va Pas" interprété par ELSA qui est numéro 1 en France, mais c'est quand même pas mieux que pour Pace qui risque d'être dur à battre...
pS : Seb, toi c'est la classe Boney M tout de même !! | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: qui était numéro un ? Mer 21 Fév - 16:21 | |
| "You're The One That I Want" interprété par John TRAVOLTA & Olivia NEWTON-JOHN qui est numéro 1 en France. En Angleterre, "Mary's Boy Child-Oh My Lord" chanté par Boney M est classé meilleure vente de singles. | |
|
| |
svart
Nombre de messages : 26 Age : 42 Poste : DB's Prénom : Sylvain Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: qui était numéro un ? Mer 21 Fév - 17:34 | |
| Moi c'est c'est "On My Own (Out Here)" interprété par Nikka COSTA elle avait 10 ans, MDRRRRRRRRRRRRRR https://www.youtube.com/watch?v=VPGVTEk85io Aller voir le lien je vous bat a plat de couture!!!!!!!!!! En Angleterre, "A Town Called Malice/Precious" chanté par The Jam https://www.youtube.com/watch?v=wT7xvMi6pzE | |
|
| |
Guillaume Faure
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Lodeve Poste : RB/LB Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: qui était numéro un ? Mer 21 Fév - 19:31 | |
| | |
|
| |
nicorun28
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : canohès (si tu sait pas ou c est suis les flèches: "centre du monde") Poste : Running back Prénom : Nicolas Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: qui était numéro un ? Mer 21 Fév - 20:00 | |
| moi c est "DO YOU REALLY WANT TO HURT ME" de culture club avec a sa téte le célèbre guitou boy george | |
|
| |
papy34
Nombre de messages : 11 Poste : Guard/DT Prénom : David Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: oui Mer 21 Fév - 20:20 | |
| | |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: qui était numéro un ? Mer 21 Fév - 20:33 | |
| | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: qui était numéro un ? Mer 21 Fév - 21:00 | |
| Ben moi c'est ... horrible ! c'est "Hou! La Menteuse" interprété par DOROTHEE qui est numéro 1 en France | |
|
| |
sebenyce
| |
| |
edgemarc
Nombre de messages : 219 Age : 48 Localisation : st jean de vedas Poste : RB / Corner Prénom : Marc Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: qui était numéro un ? Mer 21 Fév - 22:42 | |
| moi c 'etait apparement "save your kisses for me" de brotherhood of man! inconnu au bataillon | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: . Jeu 22 Fév - 1:02 | |
| Cambodia" interprété par Kim WILDE, moi au moins elle est bien foutue ... euh était bien foutue | |
|
| |
aurelien
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : Antony (Banlieu Parisienne) Poste : CB/WR Prénom : Aurélien Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: qui était numéro un ? Jeu 22 Fév - 13:32 | |
| Moi, c'est "L'italiano" interprété par Toto CUTUGNO qui est numéro 1 en France. En Angleterre, "Every Breath You Take" chanté par The Police est classé meilleure vente de singles. Le deuxieme gère pas trop mal ^^ | |
|
| |
Nours
Nombre de messages : 32 Age : 52 Localisation : Montpellier Poste : Arbitre / Centre, Guard, Defensive Tackle, Nose Guard Prénom : Cyril Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: qui était numéro un ? Ven 23 Fév - 14:47 | |
| Alors dans la série inconnu au bataillon : moi c'est "Pop Corn" interprété par HOT BUTTER en France et "School's out" chanté par Alice Cooper Si quelqu'un a les chansons je suis préneur | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: qui était numéro un ? Ven 23 Fév - 15:35 | |
| AHHHHH School's out d'alice cooper !!!! on échange dis on echange ???? la classe Au fait : bien sur que j'ai les chansons d'alice cooper, j'ai même tout ce qu'il a fait ! (de 1968 a aujourd'hui, et c'est pas les "musiciens" de nos jours qui pourront se vanter de ça)
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: qui était numéro un ? Ven 23 Fév - 15:35 | |
| tiens http://radioblogclub.com/open/95563/hot_butter/Hot%20Butter%20-%20Popcorn je connaissais pas mais tout s'explique sur les reprises de ce titre, tu es donc toujours dans le mouv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui était numéro un ? Sam 24 Fév - 1:36 | |
| pour moi se sera "Somebody's Watching Me" interprété par ROCKWELL et "Two Tribes" chanté par Frankie Goes To Hollywood inconnu pour moi |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: qui était numéro un ? Sam 24 Fév - 13:41 | |
| pour moi c madness "one step beyond" en france et blondie "atomic" en angleterre. | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Assas Poste : Kicker, Punter, Receveur, Retourneur Prénom : Florent Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: qui était numéro un ? Sam 24 Fév - 14:31 | |
| moi Au hit-parade, c'est "Hélène" interprété par Roch VOISINE qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Tears On My Pillow" chanté par Kylie Minogue est classé meilleure vente de singles | |
|
| |
aurelien
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : Antony (Banlieu Parisienne) Poste : CB/WR Prénom : Aurélien Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: qui était numéro un ? Sam 24 Fév - 15:42 | |
| Erf C'est vrai il y a des jeunes dans l'assistance. | |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: qui était numéro un ? Sam 24 Fév - 16:57 | |
| - Z.rb#34 a écrit:
- pour moi c madness "one step beyond" en france et blondie "atomic" en angleterre.
enfin quelqu'un qui a des vrais chansons. Madness respect !!!!!!!!!! | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: qui était numéro un ? Sam 24 Fév - 23:01 | |
| Moi j'ai la plus stylé parcqu'il savait que j'allais naitre !!! Démons de Minuit, IMAGES !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui était numéro un ? Sam 24 Fév - 23:07 | |
| comme ma cop avec en plus "Papa Don't Preach" chanté par Madonna chez les Rostbeef |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui était numéro un ? | |
| |
|
| |
| qui était numéro un ? | |
|