| quebec | |
|
+13sebenyce MACHINE Lou SanTen Antoine Gabriel#34 JudgeDred#52 pace Roro Remo flagstaff d_moniack Yoann Saez Speedskill decaps 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
decaps
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Quebec Poste : LB / DE / TE Prénom : mathieu Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: quebec Sam 15 Aoû - 8:39 | |
| Voila voila comme certain d'entre vous le savent deja , nous somme trois joueur a thetford mines cette année Yoann saez Joevin froelinger et moi meme J'essayerai de vous donner des nouvelles fréquemment, ca fais 2 jour que nous y sommes et j'ai deja rencontré pas mal de coach certain mon dis de jour D-end ! haha la blague ! Je vais essayé de jouer backer sinon j'essayerai safety je sais pas trop encore , les test physique sont le 17 , et nous avons un match amical le 19 !! de l'abus , a peine le temps d'apprendre le playbook , je vairai bien comment ca ce passera! Voila a tanto :p | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: quebec Sam 15 Aoû - 11:44 | |
| lol i te disent ke ta tro light pour jouer backer ms il te parl de jouer DE ! mdr !! sa pe etre pas mal DE remark pour ta taille | |
|
| |
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: quebec Sam 15 Aoû - 15:10 | |
| Voila la pression , j'aurai meme pas deux jours pour connaitre le playbook , n'y meme pour connaitre l'equipe sa va etre tendu mais Sa me plait sa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quebec Sam 15 Aoû - 19:32 | |
| Bonne chance à vous trois, amusez vous et progressez bien. |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: quebec Sam 15 Aoû - 19:44 | |
| Ouaip amusez vous, et apprenez le maximum ! Rendez nous fier et donnez des nouvelles ! | |
|
| |
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: quebec Dim 16 Aoû - 2:28 | |
| Pour moi depart tout a l'heure a 14h25 , rejoindre les deux Hurricanes , Apparament nous allons avoir une semaine tres charger ! | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: quebec Dim 16 Aoû - 2:33 | |
| tenez le coup ! surtt moralement c le plus dur !! envoyez des foto ! et soyez..STYLER ! | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: quebec Dim 16 Aoû - 15:53 | |
| j'espère que vous allez vous battre pour avoir du temps de jeu car c'est à votre portée, c'est quand même une des équipes les plus faibles du niveau le plus faible de la division la plus basse du football collégial.
Et puis vous allez pas gagner beaucoup de matchs donc comme l'a dit Sandy soyez stylés !!! | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: quebec Dim 16 Aoû - 16:39 | |
| Dario ou l'art de rassurer les jeunes ! | |
|
| |
decaps
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Quebec Poste : LB / DE / TE Prénom : mathieu Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: quebec Dim 16 Aoû - 18:19 | |
| tkt on va gagné le championnat cette année et niveau BDS pas de souci a ce faire je vous enverrai des tof | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: quebec Ven 21 Aoû - 18:30 | |
| | |
|
| |
decaps
| Sujet: Re: quebec Lun 24 Aoû - 3:25 | |
| premier match amical perdu contre je sais pas qui , 28 a 00
L'attaque a fais que des passe tt le game ( sauf trois course ... ) et seulement 3 passe on été complété !!
Et en défense les big game nous ont tuer
Nos stats vite fais : ( a savoir qu'on est tous entré en deuxieme mi temps )
Yoann , corner back : 1 deflection et 4 plaqué Miguel , safety : 6 plaqué ( 3 solo , 3 assisté ) Moi meme , outside fort : 7 plaqué ( 3 solo , 4 assisté ) dont 1 tackle for loss ( 10 yard ) | |
|
| |
Roro
Nombre de messages : 60 Age : 59 Poste : N/T Prénom : roland Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: quebec Lun 24 Aoû - 8:24 | |
| Le score de la premiere mi-temps etait de combien ? | |
|
| |
Yoann Saez
| Sujet: Re: quebec Lun 7 Sep - 1:52 | |
| Petite nouvelle un peux , premier match aujourdui , perdu 17-56 malheuresement on a pri que des big play .
Stat joueur
Mathieu : blesser ( i la pas trop jouer parce il etait malade
Joe blesser
Moi : 14 placage dans le game ( 9 assist et 4 solo ) J'ai jouer tout le match en temps que HB et a la fin je suis rentré Safety . | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: quebec Lun 7 Sep - 2:29 | |
| 9 + 4 = 13 enfin je dis ça ... je dis rien ...
y a des highlights du matchs sur le web ? | |
|
| |
Yoann Saez
| Sujet: Re: quebec Lun 7 Sep - 3:07 | |
| Lol je compte a la quebecoise mdr Pour la video pas encore je pense dici quelque jours | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: quebec Lun 7 Sep - 13:29 | |
| - Ochenta'Ocho a écrit:
- Petite nouvelle un peux , premier match aujourdui , perdu 17-56 malheuresement on a pri que des big play .
Stat joueur
Joe blesser
Moi : 14 placage dans le game ( 9 assist et 4 solo ) J'ai jouer tout le match en temps que HB et a la fin je suis rentré Safety . Comme on mavé dit l'équipe est encore pire que quand ji été lol | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: quebec Lun 7 Sep - 14:57 | |
| - Ochenta'Ocho a écrit:
- Petite nouvelle un peux , premier match aujourdui , perdu 17-56 malheuresement on a pri que des big play .
Stat joueur
Joe blesser
Moi : 14 placage dans le game ( 9 assist et 4 solo ) J'ai jouer tout le match en temps que HB et a la fin je suis rentré Safety . Wooooooooohoooooooooh, salut les Choristes ! Ca va, ça pique pas (plus?) trop? J'avais pensé à vous envoyer un tube de vaseline mais... trop tard... Hep, si vous cherchez votre casque, à mon avis il est dans vot' nunusse ^^. A Thetford Mines, ils ont dit que le Foot Us, c'est gagner et perdre. Là, ils travaillent à fond la seconde partie du programme, j'ai l'impression. Désolé, je sais, c'est pas drôle... enfin... si.... | |
|
| |
decaps
| Sujet: Re: quebec Lun 7 Sep - 21:14 | |
| rien a foutre de perdre ou de gagner , tant qu'on joue contre des bonne equipe on ne pourra que progresser quelque soi le niveau de la notre | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: quebec Lun 7 Sep - 22:11 | |
| C'est un point de vue, en effet . | |
|
| |
Yoann Saez
| Sujet: Re: quebec Lun 7 Sep - 23:23 | |
| - Citation :
- Comme on mavé dit l'équipe est encore pire que quand ji été lol
sa tombe bien il dise pareil de toi . Mais comme la di mathieu rien a foutre de perdre ou gagner , le but ces progresser ! | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: quebec Mar 8 Sep - 1:01 | |
| 14 plaqués en fin de match? et tu joues run ou je comprends rien??.... | |
|
| |
flagstaff
| Sujet: Re: quebec Mar 8 Sep - 1:33 | |
| hb c'est une sorte de safety, leur 12e homme, celui qui a manqué aux jets pour qu'ils aillent en playoff albataaaaaaaaaaaar | |
|
| |
Yoann Saez
| Sujet: Re: quebec Mar 8 Sep - 1:47 | |
| Un HB au canada ces entre le CB et le LB , donc nom toinou j'ai pas jouer Run mdr | |
|
| |
Lou SanTen
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : les saintes maries de la mer Poste : a voir lol peut etre rb mmmddrrr Prénom : mathias Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: quebec Mar 8 Sep - 10:05 | |
| - Citation :
- hb c'est une sorte de safety, leur 12e homme, celui qui a manqué aux jets pour qu'ils aillent en playoff albataaaaaaaaaaaar
je croyais que le 12eme homme c ete le porteur d eau (un peu comme maverick ) a ben oui c est bien ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quebec | |
| |
|
| |
| quebec | |
|