Alex30
Nombre de messages : 2 Age : 36 Poste : -- Prénom : Alex Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Bonjour à tous Mar 25 Aoû - 20:34 | |
| Bonjour à toute l'équipe, je m'appelle Alex, j'ai 21ans et je m'intéresse de plus en plus au football américain. Je souhaiterai savoir si l'équipe recrutait des séniors novice.. désirant et très motivité pour évoluer dans ce sport. J'ai fait pas mal de soccer un peu plus jeune, ensuite je me suis dirigé vers le tennis et la natation. L'esprit et le sport d'équipe me manquent et je connais bien un ancien joueur des mustangs qui m'a dit que du bien de son équipe c'est pour ça que je me tourne vers vous.
J'ai cru comprendre que les entrainements étaient le mardi et le jeudi de 19h30 à 22H. En cette période de fin août avez-vous déjà repris l'entrainement pour que je vienne vous rencontrer?
A bientôt, bonne soirée
Alex | |
|
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 26 Aoû - 20:14 | |
| Salut Tu peux venir Jeudi pour voir, on a deja commencé les entrainements... | |
|
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 27 Aoû - 15:16 | |
| Comme tu l'as vu sur le forum il y a bcp de nouveau, donc tu ne seras pas perdu. L'époque des Mustangs se fait un peu vieille et il ne reste plus bcp de monde (Antoine, Yann, Ronan, Manu, Dim Tom et moi je crois) mais l'esprit est le même : on gagne pas bcp de matchs mais on rigole bcp Non sérieusement cette année va être un très bonne année et si t'es motivé c'est très bien, tu n'en progresseras que plus vite. A ce soir | |
|
Alex30
Nombre de messages : 2 Age : 36 Poste : -- Prénom : Alex Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 29 Aoû - 12:16 | |
| Merci pour vos réponses, étant donné que j'emménage seulement lundi à Montpellier et que je travaillais jusqu'à fin août, je ne pouvais pas venir jeudi vous voir mais je compte passer jeudi prochain. A trés bientôt ! , bonne journée! Alex | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|