Pasto
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Castelnau-le-lez Poste : RB/WR Prénom : Antonin Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Il est fou Dim 30 Aoû - 17:07 | |
| Tony romo le QB des cowboys, avait la plus belle femme au monde dans son lit "Juste Jessica simpson" et il la largue, le soleil de Dallas sa doit faire mal à la tête XD | |
|
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Il est fou Dim 30 Aoû - 17:16 | |
| - Pasto a écrit:
- Tony romo le QB des cowboys, avait la plus belle femme au monde dans son lit "Juste Jessica simpson" et il la largue, le soleil de Dallas sa doit faire mal à la tête XD
C'est pas le soleil, c'est a force de se faire défoncer y'a des connexions qui ont sautés. Par contre je suis pas contre réconforter Jessica Simpson | |
|
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Il est fou Dim 30 Aoû - 17:32 | |
| ahhhhhh jessy simpson la plus belle femme du monde !!!!!! mdrrrrr !!! et l'ex de brady ou son actuelle je c plus..c koi alors???? | |
|
Pasto
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Castelnau-le-lez Poste : RB/WR Prénom : Antonin Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Il est fou Dim 30 Aoû - 19:29 | |
| Giselle je sais plus quoi, mouais je préfére encore celle de reggie bush alors ! =)
Jessica simpson euuh, ya pire comme gonzesse =) | |
|
Vince #19
Nombre de messages : 303 Age : 37 Poste : Flag DB/C Prénom : vincent Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Il est fou Dim 30 Aoû - 22:29 | |
| Certe mais je peux t'en citer 10 facile qui méritent plus JS!!! Jessica Alba Gisele Bundchen Megan Fox Bar Rafaeli.... et j'en passe
En plus elle lui portait la pouasse avec son maillot rose, elle etait pas serieuse | |
|
guilhem84
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : Montpellier Poste : D-End Prénom : guilhem Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Il est fou Lun 31 Aoû - 14:11 | |
| c surtt parce qu'elle rentre plus ds son shorty de Sheriff fais moi peur taille 36 k il la tej !!!! | |
|