| Nouveau site internet | |
|
+10Dody Sunshine flagstaff edgemarc d_moniack GaRy Tomtom véronique -=CrAsH=- Olivia 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Nouveau site internet Jeu 10 Sep - 15:37 | |
| Le tout nouveau site internet est en ligne ! (toujours à la même adresse : www.leshurricanes.com) Il manque encore quelques petites choses, mais ça viendra au fur et à mesure. N'hésitez pas si vous avez des remarques ou des suggestions ! | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau site internet Jeu 10 Sep - 19:14 | |
| Je dirais même mieux très bon boulot !!! | |
|
| |
Tomtom
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com' Prénom : Thomas Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau site internet Jeu 10 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
GaRy
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : montpellier Poste : Db' Prénom : gary Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau site internet Ven 11 Sep - 1:58 | |
| | |
|
| |
edgemarc
Nombre de messages : 219 Age : 48 Localisation : st jean de vedas Poste : RB / Corner Prénom : Marc Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau site internet Ven 11 Sep - 2:41 | |
|
Dernière édition par edgemarc le Sam 11 Déc - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau site internet Ven 11 Sep - 10:14 | |
| Merci tout le monde, ça fait plaisir ! - Citation :
- ne me ressort pas la photo ou je me deflague tt seul
C'est quand même bien tentant ! Pour le changement de photo de la bannière, je le ferai quand j'aurai un peu plus le temps ; et j'attends le fruit de tes recherches | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau site internet Ven 11 Sep - 12:01 | |
| très beau site | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 112 Age : 40 Poste : DB Prénom : Manuel Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau site internet Ven 11 Sep - 14:13 | |
| Felicitations c'est tip top! | |
|
| |
Dody
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Montpellier Poste : Receveur, Corner Prénom : Elodie Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau site internet Ven 11 Sep - 23:14 | |
| j'adore! beau boulot Olivia! | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Nouveau site internet Mer 16 Sep - 13:55 | |
| Seb, effectivement, le menu du site ne s'affichait pas avec googlechrome... C'est maintenant rectifié.
Si quelqu'un rencontre un problème avec un autre navigateur, qu'il n'hésite pas à le dire ! (le site a bien un menu qui doit s'afficher sous la bannière, et non une page d'accueil unique !) | |
|
| |
Florent#78
Nombre de messages : 61 Age : 46 Poste : DL/OL Prénom : Florent Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Aide pour la mise à jour Mar 28 Sep - 13:57 | |
| Bonjour, quelques remarques sur les différents supports de comm hurricanes : - dans Google il y a plusieurs sites dans les résultats de recherche... c'est difficile de savoir si on est sur le bon site...(y a encore des réponses avec les mustangs...) - une fois qu'on pense avoir le bon, on a l'impression qu'ils n'est pas à jour...
Solution : je me propose de mettre à jour le contenu (poules D2, actualités,...)et de faire en sorte de dans les résultats de recherche on ait le bon site.
Donc si l'admin veut bien me contacter : florent.sadon@gmail.com ou FB Florent Sadon
Merci ! :-)
| |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau site internet Mar 28 Sep - 14:33 | |
| Florent je t'ai envoyé un MP à ce sujet. | |
|
| |
ibole
Nombre de messages : 44 Age : 34 Poste : safety, skill playeur flag, coach DB cadet Prénom : arthur Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau site internet Mer 29 Sep - 17:19 | |
| le lien marche pas c'est normal ?! | |
|
| |
GaRy
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : montpellier Poste : Db' Prénom : gary Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau site internet Mer 29 Sep - 17:25 | |
| moi sa marche | |
|
| |
coderag
Nombre de messages : 7 Age : 29 Poste : Corner Prénom : Mario Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau site internet Ven 10 Déc - 22:57 | |
| - ibole a écrit:
- le lien marche pas c'est normal ?!
Comme toi je vais sur le site et je me retrouve sur le site en .free.fr et ce quelque soit le navigateur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site internet | |
| |
|
| |
| Nouveau site internet | |
|