flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Pantalons Mer 7 Oct - 10:55 | |
| J'ai vos pantalons et protections (sauf ceux à 45€)
Comme il n'y a pas entrainement aujourd'hui, ni samedi envoyez moi un mp pour me dire si vous pouvez passer les chercher chez moi ce soir (vers 20h), j'habite derrière philippides. | |
|
COFFE SHOP
Nombre de messages : 3 Age : 32 Poste : LB Prénom : Matthias Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Pantalons Mer 7 Oct - 11:18 | |
| Ok,Ya pas de soucis!Mais je c pas ou t'est... | |
|
Pasto
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Castelnau-le-lez Poste : RB/WR Prénom : Antonin Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Pantalons Mer 7 Oct - 14:09 | |
| Ya pas d'entrainement junior aujourd'hui ??????? | |
|
GaRy
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : montpellier Poste : Db' Prénom : gary Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Pantalons Mer 7 Oct - 14:53 | |
| fou c'est loin philippides tu facilite pas les choses | |
|
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Pantalons Ven 27 Nov - 20:05 | |
| pour ceux qui n'ont pas leur pantalon contactez moi CE SOIR | |
|
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Pantalons Sam 28 Nov - 0:14 | |
| amene les pantalons des cadets demain matin je recupererai ceux des absents pour ne pas revivre le match de dimanche. | |
|
flagstaff
| Sujet: Re: Pantalons Sam 28 Nov - 0:50 | |
| j'ai pas une kangoo alors j'aimerais bien connaitre les tailles | |
|
flagstaff
| Sujet: Re: Pantalons Lun 7 Déc - 13:59 | |
| petite précision, étant donné que nike n'a plus de stock, les pantalons nike que j'ai là sont les derniers. Et je n'en ai plus en S et XL, et très peu en M et L. A la place ce sont des Riddell. La qualité est la même voire meilleure pour les riddell car ils ont des bandes en latex à l'interieur pour éviter que le pantalon ne tourne. Le prix est donc le même, et vous aurez l'un ou l'autre en fonction de votre taille. | |
|