| entrainement se soir ? | |
|
+4JudgeDred#52 Oli véronique Tomtom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tomtom
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com' Prénom : Thomas Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: entrainement se soir ? Jeu 8 Oct - 11:24 | |
| vu la pluie je me pose la question, vu qu'on a une mairie qui est très stricte | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: entrainement se soir ? Jeu 8 Oct - 12:13 | |
| En effet tu fais bien de le dire je viens d'avoir la mairie au téléphone
PAS D'ENTRAINEMENT CE SOIR TERRAIN DECLARE IMPRATICABLE | |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Olivier Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: entrainement se soir ? Jeu 8 Oct - 12:24 | |
| Et il n'y a rien de prévu à la place? Séance vidéo? Parking? Apéro...? | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: entrainement se soir ? Jeu 8 Oct - 12:26 | |
| Un peu de tactique, pour l'offense, j'suis pour. | |
|
| |
Tomtom
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com' Prénom : Thomas Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: entrainement se soir ? Jeu 8 Oct - 14:11 | |
| sinon moi je fais une soirée avec mon école ^^ | |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 334 Age : 40 Poste : Retired DB Prénom : Yannick Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: entrainement se soir ? Jeu 8 Oct - 15:05 | |
| Tableau noir ce soir pour l'attaque et la d�fense. Nous ferons cela dans nos vestiaires. Il y aura beaucoup de th�orie donc soyez pr�sents! | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: entrainement se soir ? Jeu 22 Oct - 15:52 | |
| Vu ce qu'il est tombé, est ce que quelqu'un sait si le terrain est praticable ou non? C'est pas que j'aime pas me trimbaler mes affaires pour rien mais bon... j'aime pas me trimbaler mes affaires pour rien ^^
Merci ! | |
|
| |
Pasto
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Castelnau-le-lez Poste : RB/WR Prénom : Antonin Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: entrainement se soir ? Jeu 22 Oct - 16:15 | |
| Dans tout les cas il y a tableau noir, après, il a pas plus une goutte de toute la journée, si on peut pas s'entrainer la sa le fait pas, faut pas abuser la mairie pas gentille :s !!
Et voila qu'il commence a pleuvoir putin ... | |
|
| |
papyrus
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Castelnau le lez Poste : Running back Prénom : Romain Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: entrainement se soir ? Jeu 22 Oct - 16:54 | |
| je ne serai pas la ce soir, je suis d'astreinte..., pas le droit de sortir de la caserne. à bientot les boys | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: entrainement se soir ? Jeu 22 Oct - 17:02 | |
| Bon bah vu qu'il repleut ça sera tableau noir jpense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement se soir ? | |
| |
|
| |
| entrainement se soir ? | |
|