| semaine des sports US? | |
|
+8benou véronique Pasto Laurent Tourre d.e.n Xavier G Olivia Benjamin V. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin V.
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Montpellier Poste : WR/Safety Prénom : Benjamin Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: semaine des sports US? Jeu 22 Oct - 20:29 | |
| voila je voulais savoir si on pouvait venir a cette semaine pour s'entrainer et donner un coup de main pour les jeunes qui viendraient? personnelement,je suis chaud de venir pour donner un coup de main aux coach si il faut | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: semaine des sports US? Jeu 22 Oct - 21:42 | |
| Les bonnes volontés sont les bienvenues !
Ça se passe du 26 au 30 octobre, tous les après-midis, de 14h à 16h30, à Veyrassi. | |
|
| |
Benjamin V.
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Montpellier Poste : WR/Safety Prénom : Benjamin Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: semaine des sports US? Jeu 22 Oct - 21:48 | |
| et bien vous pouvez me compter deja pour lundi et mercredi | |
|
| |
Xavier G
Nombre de messages : 14 Age : 32 Poste : RB/LB Prénom : Xavier Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: semaine des sports US? Dim 25 Oct - 21:53 | |
| Je ve bien venir Demain donner un coup de main avec plaisir . | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: semaine des sports US? Lun 26 Oct - 3:08 | |
| On vous attend nombreux alors !! | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: semaine des sports US? Dim 31 Jan - 21:10 | |
| Une semaine des sports US est prévue la première semaine des vacances, du 15 au 19 février (les après-midis), à Veyrassi. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, elle a pour but d'initier les jeunes à partir de 10 ans au football américain. Et il nous faudrait des bonnes volontés pour les encadrer ! Que ceux qui seraient partants nous préviennent sur ce post ou par MP, en indiquant les jours de disponibilité. Merci d'avance à tous ! | |
|
| |
Xavier G
Nombre de messages : 14 Age : 32 Poste : RB/LB Prénom : Xavier Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: semaine des sport US Dim 31 Jan - 21:43 | |
| Moi je suis partent ce sera avec plaisir | |
|
| |
Benjamin V.
| Sujet: Re: semaine des sports US? Lun 1 Fév - 17:36 | |
| de meme,ca rattraperas toutes mes absences des precedent samedi,et j'aurias du temps devant moi | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: semaine des sports US? Lun 1 Fév - 17:51 | |
| Merci à tous les deux ! Quels jours on peut compter sur vous ? Les autres, vous êtes toujours les bienvenus ! Vous ne serez jamais trop... | |
|
| |
Benjamin V.
| Sujet: Re: semaine des sports US? Mer 3 Fév - 20:48 | |
| bah,vu que c'est les vacances,je dirais a peu pres tous les jours x) au moins 3 jours sur 5 je pense | |
|
| |
Xavier G
| Sujet: Re: semaine des sports US? Lun 8 Fév - 21:41 | |
| Moi je pense tousse c'est de quand a quand ? c'est la premier semaine ? | |
|
| |
d.e.n
Nombre de messages : 37 Age : 32 Poste : QB Prénom : victor Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: semaine des sports US? Mar 9 Fév - 0:05 | |
| sauf imprévu , je devrais pouvoir venir donner un coup de main aussi. | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: semaine des sports US? Mar 9 Fév - 13:06 | |
| Xavier, c'est la première semaine des vacances, du 15 au 19 février, de 14h à 16h30. Merci Victor, ce n'est pas de refus ! | |
|
| |
Laurent Tourre
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : lattes Poste : runing back #9 D4 Prénom : laurent Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: semaine des sports US? Mar 9 Fév - 15:09 | |
| moi aussi je peut venir aider si vous voulais mais je suis libre tout sauf le mardi | |
|
| |
Xavier G
| Sujet: Re: semaine des sports US? Mar 9 Fév - 20:01 | |
| Ok merci | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: semaine des sports US? Ven 12 Fév - 10:21 | |
| Avec plaisir Laurent !
Je vous tiens au courant très vite pour le déroulement et l'organisation. | |
|
| |
Pasto
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Castelnau-le-lez Poste : RB/WR Prénom : Antonin Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: semaine des sports US? Ven 12 Fév - 11:09 | |
| Vu que finalement je ne part pas pour les vacances, je passerai peut être pour aider un peu, et ramènerai un amis qui voulait essayer, c'est le bon moment en si c'est possible. | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: semaine des sports US? Ven 12 Fév - 15:02 | |
| Merci beaucoup à tous ceux qui ont répondu présent pour donner un coup de main | |
|
| |
benou
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Pignan Poste : . Prénom : Benoit Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: semaine des sports US? Dim 14 Fév - 15:46 | |
| Bonjour , voila je suis nouveau . J'aimerai m'initier au Foot US car c'est un sport qui me plait vraiment ! Je n'en ai jamais pratiquer. Alors voila j'aimerai m'inscrire pour la semaine des sports améiricain mais je n'arrive pas a joindre Olivia , je tombe sur le répondeur. J'ai une petite question aussi , le stage dure les 4 jours ? ou est ce que c'est 1 jour sur les 4 que l'on choisis ? | |
|
| |
Laurent Tourre
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : lattes Poste : runing back #9 D4 Prénom : laurent Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: semaine des sports US? Dim 14 Fév - 19:33 | |
| il sont en match a pesac pres de bordeaux | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: semaine des sports US? Dim 14 Fév - 21:32 | |
| Ceux qui sont dispos, RDV demain, à 14h à Veyrassi ! Et si des amis à vous veulent essayer, c'est effectivement le moment. | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: semaine des sports US? Dim 14 Fév - 22:28 | |
| pour Benoit, c'est tous les jours initiation mais ne te base pas sur cette semaine c'est orienté vers des plus jeunes que ta catégorie car tu es senior je ne saurai que te conseillé de venir mardi et/ou jeudi à 19h30 pour l'entrainement normal. | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: semaine des sports US? Lun 15 Fév - 11:40 | |
| Antoine, j'ai eu Benoît au téléphone hier ; il est junior (1990). Beaucoup de jujus viennent donner un coup de main donc il viendra voir cette semaine déjà. | |
|
| |
benou
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Pignan Poste : . Prénom : Benoit Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: semaine des sports US? Lun 15 Fév - 12:58 | |
| Merci beaucoups pour vos réponses , je viendrai mardi , mercredi , jeudi et vendredi avec un ami de 18 ans qui joue au rugby. A mardi !! =) | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: semaine des sports US? Mar 16 Fév - 14:03 | |
| Ne vous déplacez pas cet après-midi, on annule à cause de la pluie...
Je vous tiens au courant pour le reste de la semaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine des sports US? | |
| |
|
| |
| semaine des sports US? | |
|