| LANOUVELLE RECRUE ARRIVE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou SanTen
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : les saintes maries de la mer Poste : a voir lol peut etre rb mmmddrrr Prénom : mathias Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: LANOUVELLE RECRUE ARRIVE Mer 28 Oct - 21:24 | |
| salut les canes un pot a moi veut venir faire un essaie chez nous dite moi ce que vous en penser voici un lien ou vous le voyer essayer de rattraper son rachitisme congenital https://www.youtube.com/watch?v=PyF-ViT_nyI&feature=fvst | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LANOUVELLE RECRUE ARRIVE Mer 28 Oct - 22:03 | |
| perso faire de la muscu pour pas avoir un corps de lache, ok!
mais là, quand même je comprends pas comment on peut aimer son corps quand il ressemble à ça?
Tom, un ti commentaire? |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: LANOUVELLE RECRUE ARRIVE Jeu 29 Oct - 0:23 | |
| Un commentaire? Of course! Je suis tout simplement admiratif et si je pouvais, je signerais demain pour être comme ça (ou presque). Ce que vous voyez là est la limite ultime d'un art, une façon de vivre, d'un sacerdoce. Vous n'imaginez même pas la quantité de travail qui est derrière ça pour arriver à ce résultat. Ne me parlez pas de roids et compagnie, c'est carrément hors de propos. N'oubliez pas que vous voyez là un Professionnel, quelqu'un dont c'est le métier et qui en vit. Et rien que ça, ça mérite le respect. Après, je peux comprendre que d'aucuns n'aiment pas. C'est comme les filles: il y en a qui les aiment charnues, bien pourvues, d'autres qui les aiment plates comme des limandes... | |
|
| |
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: LANOUVELLE RECRUE ARRIVE Jeu 29 Oct - 14:49 | |
| | |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Olivier Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: LANOUVELLE RECRUE ARRIVE Jeu 29 Oct - 15:54 | |
| Depuis qu'il est à Chicago, il a bien changé Cutler quand même! | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: LANOUVELLE RECRUE ARRIVE Jeu 29 Oct - 16:02 | |
| - Crimetime#31 a écrit:
- JudgeDred#52 a écrit:
- C'est comme les filles: il y en a qui les aiment charnues, bien pourvues, d'autres qui les aiment plates comme des limandes...
Et toi t'aimes les mecs comme ça Ouais, t'as aucune chance mon loulou Ceci dit, plus serieusement, j'ai par contre beaucoup de mal à accrocher avec les filles culturistes... pour moi, ça ne sied pas vraiment au corps féminin. Encore une question de goûts, mais je n'irai pas jusqu'à demander comment quelqu'un, voire elles-mêmes, peut faire pour aimer un corps pareil. | |
|
| |
Lou SanTen
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : les saintes maries de la mer Poste : a voir lol peut etre rb mmmddrrr Prénom : mathias Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: LANOUVELLE RECRUE ARRIVE Jeu 29 Oct - 22:04 | |
| perso je ne regarde pas le visuel mais la masse de travail et les restriction quotidienne que ces athlete s impose il ne fo pas croire qu en ce piquant le cul 1 fois par semaine on devient comme ca ce sont des années de travail acharné une nutrition plus que rigoureuse qui sont leur quotidien et rien que pour ca respect | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: LANOUVELLE RECRUE ARRIVE Ven 30 Oct - 11:14 | |
| Ceci dit, je pense que pour le Foot Us, il serait quand même un peu handicapé. Faut la bouger cette masse! D'un autre coté, il n'en fait pas (de Foot US), et je ne pense pas qu'il compte en faire un jour Il laisse ça à l'autre Jay Cutler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LANOUVELLE RECRUE ARRIVE Ven 30 Oct - 22:08 | |
| d'ailleurs j'avais cru comprendre qu'un body builder ne pouvait pas courir très longtemps à cause de son stock de graisse très faible sinon il tombait dans les pommes |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| |
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: LANOUVELLE RECRUE ARRIVE Mer 4 Nov - 18:32 | |
| Très beau physique, en effet. Un bon 95/97 kilos mais sec avec ça, pas strié mais pas mal sec quand même. Très beau galbe avec un sacrée densité. Quand il s'est fait attraper et soulever comme un peewee par Sakovougui, je me suis posé des questions... Bon, Sako fait entre 170 et 180 kilos aussi, ça aide pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LANOUVELLE RECRUE ARRIVE | |
| |
|
| |
| LANOUVELLE RECRUE ARRIVE | |
|