Sabu
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Montpellier Poste : CB Prénom : nicolas Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: ordi Mer 4 Nov - 16:23 | |
| Je vais fair cour, mon pc a décédé sa fait déja un moment, n'ayant pas trouvé de pc de remplacement je ne peut donc pas voir/imprimer le paybook, bref j' sui dans la *****. Je me demandait si quelqu'un pourait m'imprimer tout le playbook cadet ou juste le photcopier, bien s ur je rembourseré le prix que sa couté a celui qui m' ora imprimer tout sa =p. Merci d'avance16 ans: donc à priori au collège ou au lycée... donc tu devrais approximativement savoir écrire. Tu peux appliquer tes connaissances orthographiques et grammaticales fraîchement acquises ici, stp? | |
|
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ordi Mer 4 Nov - 20:08 | |
| je te le sortirai nicolas. | |
|
Sabu
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Montpellier Poste : CB Prénom : nicolas Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: ordi Mer 4 Nov - 22:00 | |
| Okay merci, et pour l'orthographe je suis désolé mais je ne suis pas chez moi, pour ne pas paraître comme un squatteur d'ordinateur auprés de la personne qui me permet de l'utiliser j'écris vite sans trop fair atention aux fautes .. | |
|